Gagner son premier million - page 134

 
moskitman:

Je vais te donner un compte à rebours pour ton impolitesse afin que tu n'oublies pas combien de temps il t'a fallu pour gagner un million et comment tout a commencé.

et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que vous écrivez sur le loyer ?

ne prenez pas trop sur vous, ou vous vous ferez tuer.

Quel genre de loyer ? un bureau. ou êtes-vous un homme d'affaires internet HYIP?
 
forexman77:

Disons que l'Amero a été introduit et que le dollar a été aboli. Ce qui se passe après ça. Une perte de confiance qui ne reviendra pas à l'amero.

Je crois davantage aux points suivants :

pour réduire le déficit, il est plus logique de jouer avec le taux et les obligations. Émettre beaucoup d'obligations à faible rendement, puis augmenter le taux. racheter d'anciennes obligations dont le prix a baissé et émettre moins de nouvelles obligations

nombre de nouvelles obligations à rendement plus élevé. Étant donné l'énorme volume de bons du Trésor, les profits seraient impressionnants.

Ils l'ont fait, ils ont émis beaucoup d'obligations en dollars et en euros et les rendements ont baissé. Maintenant, ils vont émettre des obligations avec des rendements élevés, l'Alliance de l'Atlantique Nord. Des obligations bon marché, des dollars et des euros seront achetés à des prix totalement dérisoires, afin de réduire la dette. Et celui qui n'arrive pas à temps est foutu, c'est comme l'effondrement du rouble soviétique. Eh bien, oui, la confiance sera perdue, que vont-ils cesser d'utiliser la monnaie à cause de cela ? Non, ils ne le feront pas ! Oui ! Ils seront prudents, méfiants, mais c'est toujours comme ça, devant quelque chose de nouveau, d'inexploré, et puis ils s'y habitueront.
 
Alexey Busygin:
C'est le cas, ils ont émis beaucoup d'obligations en dollars et en euros et les rendements ont chuté. Maintenant, ils vont émettre des obligations avec des rendements élevés, l'alliance de l'Atlantique Nord. Des obligations bon marché, des dollars et des euros seront achetés à des prix totalement dérisoires, afin de réduire la dette. Et celui qui n'arrive pas à temps est foutu, c'est comme l'effondrement du rouble soviétique. Eh bien, oui, la confiance sera perdue, que vont-ils cesser d'utiliser la monnaie à cause de cela ? Non, ils ne le feront pas ! Ils auront une attitude prudente. C'est toujours comme ça, avant quelque chose de nouveau.
Je pense que ça se passe comme ça avec les obligations depuis qu'elles sont sorties. Je suppose que toutes les banques centrales font cela.
 
forexman77:
Il me semble que c'est le cas des obligations depuis qu'elles existent. Je suppose que toutes les banques centrales font cela.
Cela arrive à tout, on appelle cela une réévaluation des valeurs ou un vol à l'échelle mondiale.
 
Alexey Busygin:
Cela arrive à tout, c'est ce qu'on appelle une réévaluation des valeurs ou un vol à l'échelle mondiale.
Pas nécessairement un vol. Les taux et les obligations régulent également la masse monétaire et bien d'autres choses.
 
forexman77:
Pas nécessairement un vol. Le taux et les obligations régulent également la masse monétaire et beaucoup d'autres choses.
Imaginez quand l'heure du dollar sonnera ! Je préfère parier sur un long rouble.
 
Danila, dépêche-toi de gagner un citron, ou tu auras un fantôme.
 
Alexandr Murzin:
Danila, dépêche-toi de gagner un citron, ou tu auras un fantôme.
Vous devez changer de tour opérateur.
 
Alexandr Murzin:
Danila, dépêche-toi de faire un million, ou tu auras beaucoup d'argent.
Puis il se fera un million sans aucun effort.
 
Daniil Stolnikov:
ne prenez pas trop sur vous, ça vous fera tuer.

quel est le loyer ? bureau. ou vous êtes un homme d'affaires Internet HYIP?

Tu as oublié d'ajouter les mots "commemoi" au"hype man".

Daniil Stolnikov:
il a besoin d'un nouveau tour opérateur

Le danseur doit être changé. Danseuse... ;D

Alexey Busygin:
Il va gagner un million de dollars sans aucun effort.
C'est un très bon manager, c'est un véritable expert dans son domaine.
Raison: