Erreur de prise de décision

 

Qui prend les décisions d'entrée sur le marché et comment ?

Mes prévisions sont presque sans erreur, mais je ne peux pas les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Il y a des captures d'écran ici

 
Yuriy Khrustalov:

Qui prend les décisions d'entrée sur le marché et comment ?

Mes prévisions sont presque sans erreur, mais je ne peux pas les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

....

Ce lien est erroné, ou plutôt il n'est visible que pour vous. Si vous le souhaitez, insérez une capture d'écran et posez des questions à son sujet.
 
Yuriy Khrustalov:

Qui prend les décisions d'entrée sur le marché et comment ?

Mes prévisions sont presque sans erreur, mais je ne peux pas les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

https://www.mql5.com/ru/users/kapitan/charts

Le facteur psychologique. 100 grammes sur la poitrine et c'est parti !
 
Yuriy Khrustalov:

Qui prend les décisions d'entrée sur le marché et comment ?

Mes prévisions sont presque sans erreur, mais je ne peux pas les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

https://www.mql5.com/ru/users/kapitan/charts

J'ai clôturé toute la semaine comme ça, en fait j'étais moins, selon les prévisions environ +40% au dépôt.

Je suis énervé.

J'ai généralement ce genre de problèmes après avoir lu certaines prévisions. En début de semaine, j'ai lu sur le site "сцлко.net" une prévision pour la semaine, selon laquelle la livre sterling ne franchirait guère le niveau de 1,60, et l'euro se renforcerait autour de 1,20.

Mais après l'avoir lu, j'ai vraiment compris ce non-sens et ensuite mon manager m'appelle et dit que mes résultats précédents sont bons et commence à faire une prévision sur la livre. Au cours de la conversation, il a affirmé que la livre allait augmenter toute la semaine, mais j'ai contesté en disant qu'il n'y avait pas de conditions préalables à la croissance.

D'autres statistiques sur la Chine gâchent un marché stable - j'ai peur.

En conséquence, après ces bêtises que j'ai entendues et le grand mouvement sur l'AUD était déroutant, en conséquence, après chaque position ouverte, et il y en avait très peu (peur), j'ai fermé sur le plus petit repli. Eh bien, je me suis souvenu que l'euro et la livre vont "monter".

C'est ainsi que la semaine a été gâchée, et la semaine a été excellente pour le commerce si je n'écoutais personne. Je ne suis pas sur le marché depuis un an, mais quand il s'agit d'argent, j'ai une peur incontrôlable de le perdre.

Conclusion :

1. N'écoutez pas les autres, n'utilisez pas les prévisions, surtout lorsqu'elles sont données par des courtiers.

2. Mettez des arrêts 100% du temps, ne travaillez pas plus de N% du dépôt.

2. Il est important d'apprendre à accepter la perte, et de l'accepter comme s'il s'agissait du coût de votre activité.

Quand vous voyez un signal - ouvrez, mais pas sur la totalité du dépôt :) Vous mettez un stop, puis une perte. Tout va bien, vous venez de renforcer votre système de trading.

Vous voyez à nouveau le signal - entrez, réalisez un bénéfice - très bien, mais ne pensez pas que vous avez écrasé le marché par la queue. La transaction suivante est à nouveau avec un stop et nous ne déplaçons pas le stop.

Stop : Le stop est plus susceptible de se déclencher que le Take, ceci est dû au recul du prix, nous avons un stop, mais le Take est 3 fois plus grand, si le prix bouge dans notre direction, les stops commencent généralement à bouger, en conséquence le prix l'atteindra de toute façon par une entrée erronée, mais la perte sera significative. Après de telles pertes, le trader reste assis et prédit le marché au lieu de négocier.

Je pourrais écrire beaucoup de choses sur ce sujet, mais la conclusion vous appartient. Il est important d'apprendre à accepter les pertes, et les pertes qui étaient prévues au moment de l'ouverture d'une position.

Il affirme être venu au Forex non pas pour faire des pertes, mais pour gagner, en d'autres termes, il travaille sans arrêt depuis plusieurs années et ne pense même pas aux pertes lorsque vous ouvrez une position, il ne considère toujours que les profits.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai clôturé toute la semaine comme ça, avec un moins, et une prévision d'environ +40% au dépo.

Je suis énervé.


Si j'avais un stop loss, je serais dans le rouge, mais si je n'en ai pas, je suis encore plus dans le rouge, et puis selon le graphique (prévision) si je suis dans le rouge, je mets un stop loss sans perte et je ferme sur un pullback, si je ne mets pas de stop loss, je suis dans le rouge.

Je ne peux pas décider de ce qu'il faut faire.

 
Yuriy Khrustalov:

Si j'ai un stop loss, je suis dans le noir et si je n'en ai pas, je suis encore plus dans le rouge, et puis selon le graphique (pronostic) si je suis dans le noir je ferme sans perte, sinon je suis dans le rouge.

Je ne peux pas décider de ce qu'il faut faire.

J'ai refusé de faire du breakeven, parce qu'avec un bon stop loss, il est possible d'entrer sur le marché avec un bon lot et le profit sera considérable à partir d'une seule position. Si je travaille sans stop sur la moyenne, je dois entrer avec un lot beaucoup plus petit, parce qu'après un certain temps de moyenne, il n'y a rien à moyenner et le prix va corriger, alors que les pertes augmentent très rapidement, je peux ne pas avoir assez d'argent. De plus, si nous entrons et faisons la moyenne avec de petits lots, nous aurons un très petit profit avec le bon mouvement, mais si le mouvement n'est pas dans notre direction, alors nous commençons à faire la moyenne. Mais il y a une subtilité : nous commençons à calculer la moyenne le lundi et nous atteignons le seuil de rentabilité le jeudi. Il reste donc le vendredi... Qu'avons-nous gagné pendant la semaine, en perdant 3 à 5 positions ? Et combien d'argent allons-nous gagner en un an ?
 
Karputov Vladimir:
Le lien donné est erroné, ou plutôt il n'est visible que par vous. Si vous le souhaitez, insérez une capture d'écran et posez des questions sur cette image.
J'ai mis à jour le lien, il y a beaucoup de captures d'écran là pour trouver le début et retracer la tendance des prédictions ;))
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai abandonné tout type de breakeven, parce qu'avec un stop normal, vous pouvez entrer sur le marché avec un lot normal et le bénéfice sera substantiel à partir d'une seule transaction, mais si vous travaillez sans stop sur la moyenne, alors vous devez entrer avec un lot beaucoup plus petit, parce qu'après une certaine moyenne, il n'y aura rien à moyenner, et pas le fait que le prix va aller à la correction désirée, et la perte augmente très rapidement, vous pouvez tout simplement ne pas avoir assez d'argent. De plus, si nous entrons et faisons la moyenne avec de petits lots, nous aurons un très petit profit avec le bon mouvement, mais si le mouvement n'est pas dans notre direction, alors nous commençons à faire la moyenne. Mais il y a une subtilité : nous commençons à calculer la moyenne le lundi et nous atteignons le seuil de rentabilité le jeudi. Il reste donc le vendredi... Qu'avons-nous gagné pendant la semaine, en perdant 3 à 5 positions ? Et combien d'argent allons-nous gagner en un an ?

J'ai aussi eu une mauvaise expérience de trading sans calcul préalable de lot/perte, moralement c'est très inconfortable de trader quand on ne sait pas le bon lot à entrer, combien on va perdre au niveau du stop, combien il va rester sur son compte. Vous ne pouvez pas faire du commerce sans ces premières choses, du moins à long terme, et vous devez les estimer au préalable. J'avais l'habitude de toujours m'énerver lorsque je voyais un mauvais mouvement, lorsque je voyais un chiffre de perte, j'étais triste, je ne comprenais pas pourquoi une transaction pouvait faire baisser mon compte à ce point, j'avais peur d'entrer à nouveau sur le marché, je regardais les graphiques pendant des jours, je faisais des prédictions, j'avais 21 indicateurs sur le graphique, je traçais des niveaux - je n'entrais pas. Je suis entré à nouveau, le prix semblait avoir été modifié, il me fuyait, mais j'étais venu pour gagner, pas pour perdre.

Et donc deux comptes, un en un jour, l'après-midi jusqu'à minuit, le second gardé longtemps, environ 3 jours, j'avais peur de le perdre à nouveau, il n'y avait que quelques transactions).

Après cela, je me suis contenté de regarder les graphiques sur un compte vide pendant longtemps, j'ai ajouté quelques niveaux, je les ai analysés, mais j'avais peur de mettre de l'argent.

Après avoir lu de nombreux forums, j'ai décidé d'ouvrir un compte de démonstration, j'y ai laissé seulement 50 $, j'ai commencé à travailler avec des stops serrés, mon dépôt n'augmentait pas, il coulait très lentement, mais je vivais. Puis, après avoir lu toutes sortes de textes de sagesse, j'en suis venu à la conclusion que la prise ne devait pas être inférieure à 1/2,5, et le compte a commencé à croître progressivement.

Maintenant, après tout cela, mon trading consiste en un stop court, une prise pas plus basse que 1/2.5. Si, lorsque j'ouvre une position, je ne vois pas le potentiel de développement du prix jusqu'à mon niveau de prise de position, ou si je ne vois que 1/1, alors je n'entre pas, j'attends le prochain signal. Avant chaque ouverture de position, je sais au centime près combien je vais perdre, et ce n'est pas un coup dur pour le moral, j'entre dans la position suivante "avec le sourire". Mais je suis aidé par l'indicateur qui compte tout pour moi et enlève ma fatigue morale, je trade calmement, même si je subis 5 pertes d'affilée, mais j'y suis déjà préparé.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai également eu une mauvaise expérience de trading sans calcul préalable de lot/perte, moralement c'est très inconfortable de trader quand on ne sait pas quel est le bon lot à entrer, combien on va perdre au niveau du stop, combien il restera sur son compte. Vous ne pouvez pas faire du commerce sans ces premières choses, du moins à long terme, et vous devez les estimer au préalable. J'avais l'habitude de toujours m'énerver lorsque je voyais un mauvais mouvement, lorsque je voyais un chiffre de perte, j'étais triste, je ne comprenais pas pourquoi une transaction pouvait faire baisser mon compte à ce point, j'avais peur d'entrer à nouveau sur le marché, je regardais les graphiques pendant des jours, je faisais des prédictions, j'avais 21 indicateurs sur le graphique, je traçais des niveaux - je n'entrais pas. Je suis entré à nouveau, le prix semblait avoir été modifié, il me fuyait, mais j'étais venu pour gagner, pas pour perdre.

Et donc deux comptes, un en un jour, l'après-midi jusqu'à minuit, le second gardé longtemps, environ 3 jours, j'avais peur de le perdre à nouveau, il n'y avait que quelques transactions).

Ensuite, je me suis contenté de regarder les graphiques sur un compte vide pendant longtemps, de mettre des niveaux, de les analyser, mais j'avais peur de mettre de l'argent.

Après avoir lu de nombreux forums, j'ai décidé d'ouvrir un compte de démonstration, où j'ai laissé seulement 50 $, j'ai commencé à travailler avec des stops serrés, mon dépôt n'augmentait pas, il coulait très lentement, mais je vivais. Puis, après avoir lu toutes sortes de textes de sagesse, j'en suis venu à la conclusion que la prise ne devait pas être inférieure à 1/2,5, et le compte a commencé à croître progressivement.

Maintenant, après tout cela, mon trading consiste en un stop court, une prise pas plus basse que 1/2.5. Si, lorsque j'ouvre une position, je ne vois pas le potentiel de développement du prix jusqu'à mon niveau de prise de position, ou si je ne vois que 1/1, alors je n'entre pas, j'attends le prochain signal. Avant chaque ouverture de position, je sais au centime près combien je vais perdre, et ce n'est pas un coup dur pour le moral, j'entre dans la position suivante "avec le sourire". Mais je suis aidé par l'indicateur qui compte tout pour moi et enlève ma fatigue morale, je trade calmement, même si je subis 5 pertes d'affilée, mais j'y suis déjà préparé.

Quel indicateur, si ce n'est pas un secret ?

 

Les amis, êtes-vous sur le forum MQL, ou bien où ?

Que voulez-vous dire par "suivre ou ne pas suivre les prévisions" ?

Il existe des statistiques sur les mouvements des instruments (principalement la "technique"). Plus lesindicateurs macroéconomiques (principalement les "fondamentaux"). C'est tout. Il n'y a pas d'autres données. Ainsi, la seule chose que le trader puisse faire est d'identifier certaines régularités, de développer des règles TS basées sur celles-ci, et de les exécuter (de préférence entre les mains d'un Expert Advisor).

Mais après avoir lu ceci, les gens échangent comme le veut leur talon gauche. Vous pouvez demander pourquoi une transaction a été ouverte ici ou pourquoi le niveau est là, et quelqu'un vous donnera une réponse sensée...

Mes amis, ce n'est pas une façon de gagner de l'argent ! Le commerce doit obéir aux règles de fer du TS, et les règles elles-mêmes - entre autres choses - doivent avoir des "conditions d'applicabilité", c'est-à-dire les conditions dans lesquelles elles cessent de fonctionner et doivent être remplacées.

Comment pouvez-vous dire "soit un gros stop, soit pas de stop" ? Le stop doit être exactement comme votre TS le prescrit ! Il ne peut pas être mis "à partir d'une torche". Ça peut être petit, ça peut être grand. En général, sans arrêt - je n'ai jamais vu un tel TS, tous ces systèmes sans arrêt perdent sur l'histoire. Une autre variante - au lieu d'un stop, un verrou est placé, mais il s'agit pratiquement du même stop, "avec un dépôt pour l'avenir".

Ne prenez pas le chemin de Danik-Moguch-Giavata ! Vous n'obtiendrez que des déceptions et, au mieux, des pertes. Ou plus probablement, une décharge.

 
George Merts:

Les amis, êtes-vous sur le forum MQL, ou bien où ?

Que voulez-vous dire par "suivre ou ne pas suivre les prévisions" ?

Il existe des statistiques sur les mouvements des instruments (principalement la "technique"). Plus les indicateurs macroéconomiques (principalement les "fondamentaux"). C'est tout. Il n'y a pas d'autres données. Ainsi, la seule chose que le trader puisse faire est d'identifier certaines régularités, de développer des règles TS basées sur celles-ci, et de les exécuter (de préférence entre les mains d'un Expert Advisor).

Mais après avoir lu ceci, les gens échangent comme le veut leur talon gauche. Vous pouvez demander pourquoi une transaction a été ouverte ici ou pourquoi le niveau est là et quelqu'un vous donnera une réponse sensée...

Mes amis, ce n'est pas une façon de gagner de l'argent ! Le commerce doit obéir aux règles de fer du TS, et les règles elles-mêmes - entre autres choses - doivent avoir des "conditions d'applicabilité", c'est-à-dire les conditions dans lesquelles elles cessent de fonctionner et doivent être remplacées.

Comment pouvez-vous dire "soit un gros stop, soit pas de stop" ? Le stop doit être exactement comme votre TS le prescrit ! Il ne peut pas être mis "à partir d'une torche". Ça peut être petit, ça peut être grand. En général, sans arrêt - je n'ai jamais vu un tel TS, tous ces systèmes sans arrêt perdent sur l'histoire. Une autre variante - au lieu d'un stop, un verrou est placé, mais il s'agit en fait du même stop, "avec un dépôt pour l'avenir".

Ne prenez pas le chemin de Danik-Moguch-Giavata ! Vous n'obtiendrez que des déceptions et, au mieux, des pertes. Ou plus probablement, une décharge.

Ce sujet ne concerne pas le TS, il s'agit de demander pourquoi il y a une peur d'ouvrir une transaction avec votre TS, et c'est un problème psychologique.
Raison: