Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 10

 
Svinozavr:

1) Mais, d'accord, il n'est pas superflu de le souligner inutilement.

2) Avec une persistance persistante, les gens essaient de deviner plutôt que de comprendre ce qui se passe à un moment donné. D'où les inepties constantes sur le fait que l'AT ne fonctionne pas et autres inepties.

1) Je suis d'accord, ce n'est pas superflu.

2) Oui, c'est la même chose année après année. Tout le monde a les mêmes erreurs, à en juger par le forum. Apparemment, l'être humain est ainsi fait : tout le monde se développe de la même manière, à un degré ou à un autre. Mais il y a des exceptions. :)

 

Et donc ! Si toutes les têtes brillantes se sont déjà rassemblées, je suggère que nous commencions à faire un brainstorming, une tête c'est bien et plusieurs c'est encore mieux !

Déclaration de mission :

Créer un système d'autorégulation de la TS basé sur le principe de la rétroaction dans les amplificateurs, c'est-à-dire qu'une unité fonctionnelle peut déplacer les paramètres de réglage de la TS dans une large gamme grâce à la rétroaction, en les maintenant, selon certains critères, dans les limites proches de l'iléal dans une large gamme de changements de cotation. Au stade initial, je suggère d'accepter Maschka comme base du TS, cela aidera à développer un algorithme généralisé d'autorégulation du TS, qui plus tard en élargissant les critères peut être appliqué à des systèmes plus complexes.

Afin de résoudre cette tâche, il est nécessaire de déterminer :

1. Ce qu'il faut prendre comme paramètre à réguler ;

2. Ce qu'il faut prendre comme norme vers laquelle les paramètres ajustables doivent être déplacés ;

3. Quels critères de conformité utiliser ;

4. Quel algorithme de contrôle de rétroaction utiliser.

Puisque nous n'avons toujours qu'un seul paramètre déterminant l'état du système, pour le premier élément, nous prenons la ligne de signal de l'indicateur lui-même comme paramètre à réguler.

Sur le second point, nous prenons une Mashka idéale comme référence.

Nous omettrons la régulation de la réponse en phase du signal sur la première étape, il serait nécessaire d'effectuer un système de prédiction et de nous limiter à la réponse en amplitude du signal indicateur. Comme critère de correspondance sur le troisième point, nous utiliserons le delta - la différence entre les Mashas idéaux et réels (voir la figure, le rose est le Mashas idéal, le rouge est le Mashas réel). Si ce delta est constant tout le temps, il ne nous donnera rien, nous ne ferons qu'augmenter l'amplitude du Masque réel sans aucun changement qualitatif dans le fonctionnement du TS. L'astuce est que ce delta doit changer dynamiquement en raison de l'algorithme de rétroaction et être ajouté à la ligne de signal du Mach, puis tout en conservant les mêmes caractéristiques de phase, nous obtiendrons une amélioration de la réponse en amplitude proche de ce que dessine le Mach idéal.

Et si, par exemple, la stratégie TS est basée sur la modification de l'angle de pente de la ligne de signal de l'indicateur, dans ce cas, nous obtiendrons l'amélioration des caractéristiques du système.

Maintenant messieurs, allumez vos têtes brillantes - nous passons au brainstorming, la sagesse collective prévaudra !

Nous devons décider de l'algorithme de rétroaction à utiliser pour corriger la ligne de signal du Mashka réel afin de l'adapter à la douceur de l'idéal.

Toutes les variantes sont prises en considération, le résultat peut être une solution qui permet de créer un système de rétroaction régulateur pour l'adaptation du TS aux situations changeantes du marché.

Il s'agit d'un modèle simplifié, mais une fois les points de référence identifiés, il sera possible de s'en inspirer et d'extrapoler la solution à des TS plus complexes.

 
Svinozavr:

Suivre, pas anticiper. Mais, d'accord, il n'est pas déraisonnable de le souligner une fois de plus.

Dans ce contexte, suivre et prévoir sont identiques car, dans les deux cas, une décision est prise sur la base de données antérieures dans l'espoir que la direction calculée dans le passé continuera à être suivie, et qu'en cas de changement de direction, l'AT aura le temps de le remarquer et de changer de direction. En général, l'analogie avec la prévision de l'avenir avec un tableau de bord.
 
Andrei01:
Suivre et prédire dans ce contexte est la même chose car dans les deux cas, la décision est prise sur la base de données antérieures dans l'espoir que la direction calculée dans le passé continuera à être suivie, et en cas de changement de direction, l'AT aura le temps de le remarquer et de changer de direction. En général, l'analogie avec la prévision de l'avenir avec un tableau de bord.

? ??

Je vois. C'est pourquoi je dis que ça vaut la peine de le mentionner à l'occasion. Bien que je pense que c'est un exercice futile. L'entêtement de certains est stupéfiant. Et à votre détriment.

Ne soyez pas offensé, mais ce que vous dites indique un analphabétisme complet et un manque d'expérience utilitaire dans le métier. OK. Je suis déjà fatigué de l'épeler. Si vous êtes intéressé, vous le trouverez (ou y viendrez). Non - eh bien, je ne suis pas engagé pour être un missionnaire ici.

 
Svinozavr:

? ??

Je vois. C'est pourquoi je dis que ça vaut la peine de le mentionner à l'occasion. Bien que je pense que c'est un exercice futile. L'obstination de certains est étonnante. Et à votre détriment.

Ne soyez pas offensé, mais ce que vous dites indique un analphabétisme complet et un manque d'expérience utilitaire dans le métier. OK. Je suis déjà fatigué de l'épeler. Si vous êtes intéressé, vous le trouverez (ou y viendrez). Non - eh bien, je ne suis pas engagé pour être un missionnaire ici.

? ??

Eh bien, j'ai dit la même chose que vous, en fait... Je viens de décrire en termes simples ce que signifie suivre le marché... IMHO, bien sûr. Et vous avez répondu par une tirade sur les missionnaires ( ?). :))

 
Andrei01:

? ??

Eh bien, j'ai dit la même chose que vous, en fait... Je viens de décrire en termes simples ce que signifie suivre le marché... IMHO, bien sûr. Et vous avez répondu par une tirade sur les missionnaires ( ?). :))

))) Ok. Allons de l'avant. Pensez ce que vous voulez.
 
Svinozavr:
))) Ok. Allons de l'avant. Pensez ce que vous voulez.

En fait, ne vous concentrez pas tant sur moi et mes pensées... Vous feriez mieux de partager vos idées sur la Mashka "parfaite" avec le tipstarter.

Peut-être avez-vous quelque chose à dire du fait de votre vaste expérience du commerce ?

 
Angela:

Et donc ! Si toutes les têtes brillantes se sont déjà rassemblées, je suggère que nous commencions à faire un brainstorming, une tête c'est bien et plusieurs c'est encore mieux !

Déclaration de mission :

Créer un système d'autorégulation de la TS basé sur le principe de la rétroaction dans les amplificateurs, c'est-à-dire qu'une unité fonctionnelle puisse déplacer les paramètres de réglage de la TS dans une large gamme grâce à la rétroaction, en les maintenant, selon certains critères, dans les limites proches de l'iléal dans une large gamme de changements de cotation. Au stade initial, je suggère d'accepter Maschka comme base du TS, cela aidera à développer un algorithme généralisé d'autorégulation du TS, qui plus tard en élargissant les critères peut être transféré à des systèmes plus complexes.

Afin de résoudre cette tâche, il est nécessaire de déterminer :

1. Ce qu'il faut prendre comme paramètre à réguler ;

2. Ce qu'il faut prendre comme norme vers laquelle les paramètres ajustables doivent être déplacés ;

3. Quels critères de conformité utiliser ;

4. Quel algorithme de contrôle de rétroaction utiliser.

Comme nous n'avons qu'un seul paramètre déterminant l'état du système, pour le premier élément, nous prenons la ligne de signal de l'indicateur lui-même comme paramètre à réguler.

Sur le second point, nous prenons une Mashka idéale comme référence.

Nous omettrons la régulation de la réponse en phase du signal sur la première étape, il serait nécessaire d'effectuer un système de prédiction et de nous limiter à la réponse en amplitude du signal indicateur. Comme critère de correspondance sur le troisième point, nous utiliserons le delta - la différence entre les Mashas idéaux et réels (voir la figure, le rose est le Mashas idéal, le rouge est le Mashas réel). Si ce delta est constant tout le temps, il ne nous donnera rien, nous ne ferons qu'augmenter l'amplitude du Masque réel sans aucun changement qualitatif dans le fonctionnement du TS. L'astuce est que ce delta doit changer dynamiquement en raison de l'algorithme de rétroaction et être ajouté à la ligne de signal du Mach, puis tout en conservant les mêmes caractéristiques de phase, nous obtiendrons une amélioration de la réponse en amplitude proche de ce que dessine le Mach idéal.

Et si, par exemple, la stratégie TS est basée sur la modification de l'angle de pente de la ligne de signal de l'indicateur, dans ce cas, nous obtiendrons l'amélioration des caractéristiques du système.

Maintenant messieurs, allumez vos têtes brillantes - nous passons au brainstorming, la sagesse collective prévaudra !

Nous devons décider de l'algorithme de rétroaction à utiliser pour corriger la ligne de signal du Mashka réel afin de l'adapter à la douceur de l'idéal.

Toutes les variantes sont prises en considération et, par conséquent, une solution peut se cristalliser, ce qui permet de créer le système de rétroaction régulateur pour l'adaptation des TS aux situations changeantes du marché.

Il s'agit d'un modèle simplifié, mais après avoir trouvé les points de référence, vous pouvez partir de ceux-ci et extrapoler la solution à des TS plus complexes.

Maschka ne fait que lisser les fluctuations. Un peu mieux, un peu moins bien n'est pas essentiel

Donc vous avez le mashka parfait. Quelle est la prochaine étape ?

 

La barre de zéro est essentiellement la limite de la valeur correcte de la lecture de Machka, ajoutez l'inertie et l'impasse. Sans carburant sous forme de nouveaux bars, Mashka ne vit pas, et où les nouveaux bars mèneront-ils ??????.

Les seuls indices se trouvent dans la fourchette d'écart de prix de Mashka au-dessus et au-dessous et son croisement. Quelle que soit la façon dont on voit les choses, de nouveaux blocs sont nécessaires :)

 
L'attente d'un partenaire dans notre cas, qui est sans espoir, est inutile. // qui ne sont pas au courant - c'est simple. MA.
Le mauvais outil.

Bien que... Peut-être que c'est le bon...)) Je ne l'ai jamais vu de cette façon...
Raison: