Recherche de traders pour gérer les comptes

 

Bonjour à tous !

Je me suis sérieusement intéressé au forex ces derniers temps, mais je ne peux pas trader tout seul, ou plutôt je peux, mais c'est instable et je pense toujours à l'argent, ce qu'on me déconseille fortement de faire. Le facteur humain, pour ainsi dire)) J'ai tout fait - j'ai même fermé mon solde et j'ai négocié comme ça). De nombreux traders me recommandent de procéder de cette façon. Mais l'idée que je doive retirer de l'argent du marché aujourd'hui, ou subir une perte, a écrasé mon algorithme de travail. J'étais fatigué de passer beaucoup de temps dans le trading et de n'obtenir aucun profit ou perte - cela me tuait, et un jour j'ai réalisé que je ne devrais pas être dans le trading ;) aucune volonté n'est suffisante. Alors un de mes amis m'a proposé de prendre mon compte et de l'échanger. Je ne voulais pas poursuivre les échanges, parce que je n'avais pas le temps de le faire et que, comme nous étions amis, il n'était pas commode pour lui de me prendre une partie des bénéfices)). Mais il m'a recommandé un couple de traders avec qui j'ai travaillé par la suite. L'un d'entre eux a négocié pendant 3 mois et a commencé à retirer des fonds de mon compte après un certain temps. Il m'a échangé 27% du montant initial. Mon second n'a pas fait de bénéfice, mais il s'est vanté de la plus)))), il dit que le marché était défavorable. ))) Mon objectif est d'assimiler tous les bénéfices possibles, d'assimiler toutes les pertes possibles, d'assimiler toutes les pertes possibles. Avec Vitaly (c'est son nom), la moyenne est de 5 % par mois, bien qu'il affirme que sa stratégie permet de gagner facilement 10 %, mais les risques sont plus élevés. J'ai peu d'expérience avec lui, mais j'espère qu'il ne me laissera pas tomber ;)) Mais je veux aussi deux managers pour décharger les risques. Si je veux négocier avec un vrai courtier, je ne sais pas quoi faire avec lui, mais je suis sûr qu'il le fera. Si quelqu'un est intéressé, je partagerai ma pratique. D'une manière générale, je serais reconnaissant de toute information de votre part, et vous en remercie par avance.

 
Je peux offrir sa candidature. Gagner de 100 à 400% par mois. voprosy écrire à personnel.
 
dmitriikul:
Je peux offrir sa candidature. Gagner de 100 à 400% par mois. voprosy écrire en personne.
e-mail
100-400% c'est super cool ))))
 
Au moment où un trader gagne de l'argent, un autre peut en perdre et vice versa. Il y en a, cependant, qui perdent depuis des années. Vous ne trouverez rien de valable par correspondance. Si vous avez suffisamment de zéros, essayez d'utiliser des comptes PAMM, vous n'y trouverez aucune garantie, mais vous pouvez casser le dépôt en faisant la moyenne des pertes. Mais vous ne pouvez pas le faire sans pertes.
 
Si vous pensez que 100-400 par mois c'est cool, il y a des traders ici qui portent 3000% par jour.
 
robinzon96:
Si vous pensez que 100-400 par mois c'est cool, il y a des traders qui ont 3000% par jour.
Et 2000% en 2 minutes que j'ai fait, allez sur ma page personnelle et il y a des captures d'écran de ces rapports.
 
robinzon96:
Au moment où un trader gagne de l'argent, un autre peut en perdre et vice versa. Il y en a, cependant, qui perdent depuis des années. Vous ne trouverez rien de valable par correspondance. Si vous avez suffisamment de zéros, essayez d'utiliser des comptes PAMM, vous n'y trouverez aucune garantie, mais vous pouvez casser le dépôt en faisant la moyenne des pertes. Et vous ne pouvez pas vous passer des pertes.
Mon courtier m'a également expliqué que les courtiers agréés n'utilisent pas les comptes PAMM et je ne donnerai pas mon argent sur ma parole d'honneur.
Je ne leur donnerai pas mon argent en échange d'une promesse honnête. Puis-je utiliser une autre alternative, en dehors des traders privés et des PAMM ? Quelqu'un a-t-il fait affaire avec eux ?
 
robinzon96:
Si vous pensez que 100-400 par mois c'est cool, il y a des traders ici qui portent 3000% par jour.
Je ne suis pas intéressé par les cas isolés, je recherche la cohérence.
 
dmitriikul:
Et 2000% en 2 minutes, j'ai pu aller sur mon compte personnel et il y a des captures d'écran de ces rapports.
Je peux le voir, mais je ne suis pas encore convaincu par les captures d'écran.
 
papaklass:
Voir mon message dans le fil suivant https://www.mql5.com/ru/forum/42044/page15#comment_1462379
Je vais m'en occuper, merci !
 
Et ici, dans la section Signaux, avez-vous trouvé quelqu'un à qui vous connecter ?
Raison: