Gagner son premier million - page 124

 
Daniil Stolnikov:
Et vous l'avez confirmé avec une deuxième photo.

Il y a ça, mais c'est ennuyeux).


 
Vladimir Zubov:
Qu'est-ce que tu fais ?))
Qu'est-ce que tu en as à faire de moi ? Pensez à vous ;)
 
Vladimir Zubov:

Il y a ça aussi, mais c'est ennuyeux).


C'est ennuyeux en effet ! )) Un centenaire ou c'est vraiment le montant d'argent que vous avez là-dedans ?

Au fait, je me suis peut-être trompé sur le drawdown - 8% de drawdown avec ce type de croissance, c'est génial ! Mais le ratio des commandes rentables est embarrassant ;))
 
Daniil Stolnikov:
En effet, c'est ennuyeux ! )) Un centenaire ou vous avez vraiment tant d'argent que ça ?

Au fait, je me suis peut-être trompé sur le drawdown - 8% de drawdown avec ce type de croissance, c'est génial ! Mais le ratio des ordres rentables est déroutant ;))
J'aurais pensé que le ratio de profit aurait été meilleur si je ne l'avais pas pris).
 
Vladimir Zubov:
Un joueur de cent et un bot, c'est pourquoi c'est ennuyeux)
Alors faites payer un petit kopeck de vert et augmentez les risques - amusons-nous un peu ;)
 
Daniil Stolnikov:
alors faites payer un kosak normal de vert et augmentez les risques - on va s'amuser ;)
Pour quoi faire ? Nous avons 30% des banques qui font faillite en Ukraine) le même Spopaut, mais pas ici ))))
 
Vladimir Zubov:
Pour quoi faire ? Au-dessus de la banque et déjà amusant) En Ukraine plus d'un an 30% des banques - la faillite) le même spopaut, et ici aucun ))))
Clairement - gagner régulièrement ~ 2000-3000 $ par mois - déjà bon - assez pour vivre ! Autre chose : gagnez un million ! Cela ouvre une possibilité complètement différente)).
 
Je vois que la "contagion millionnaire" commence à se répandre.
 
Alexander Laur:

A l'ouverture de la session européenne, la marionnette a repris toutes les cartes en main. :)

C'est difficile de faire un kilomètre dans ces conditions. :)

L'essentiel est que la session de l'euro, après cela, puisse se reconstituer.
 
Alexandr Murzin:
Je vois que la "contagion millionnaire" commence à se répandre.
contagion.
Raison: