Gagner son premier million - page 135

 
moskitman:

Peu de gens ont réussi à atteindre le citron, même sur la démo.
C'est ce que j'essaie de faire).
 
Supprimez le lien, vous êtes banni pour ça.
 
Tu négocies sur la démo.
 

Tic-tac, tic-tac, ...

Il reste exactement une semaine avant le million de dollars américains en 97 jours pour l'amusant et malicieux topstarter.

...tic-tac, tic-tac...

 
L'auteur a disparu.
 
Alexandr Murzin:
L'auteur a disparu.
Il ne veut plus prendre de risques, il a fermé la bouche du crocodile et c'est tout.
 
Alexandr Murzin:
L'auteur a disparu.
Je suis à la loge

Mais sérieusement - cette fois c'est moi qui ai marché sur le râteau ;)) J'ai fait beaucoup d'erreurs avec Ligonz. En général, une nouvelle image se dessine - un masque de Zorro, ou un dragon, ouvrant sa gueule - comme vous voulez.

 
Daniil Stolnikov:

Mais sérieusement - cette fois c'est moi qui ai marché sur le râteau ;)) J'ai fait des erreurs avec ligonz. Une nouvelle image est donc en train d'émerger - un masque de Zorro, ou un dragon ouvrant sa gueule - comme vous voulez.

Oui, c'est la même vieille articulation - "deviner" au lieu de négocier systématiquement, ce qui dessine un graphique de type "alligator ouvrant ses mâchoires".

Voyons s'il ferme encore ses mâchoires.

Je suis déjà dans un drawdown de 7% aussi. 15% vont déclencher le SL. Voyons si le Yervodollar a le temps de se retourner...

 
George Merts:

Oui, c'est la même vieille articulation - "deviner" au lieu de négocier systématiquement, ce qui dessine un graphique de type "alligator ouvrant ses mâchoires".

Comment savez-vous ce qu'est mon articulation ? Je ne l'ai pas exprimée et je n'en ai pas l'intention !

George Merts:

Eh bien, voyons si elle referme ses mâchoires.

vous avez oublié d'ajouter "cette fois") ))

GeorgeMerts:

Je suis déjà dans un drawdown de 7% également. 15% vont déclencher le SL.

je vous attendais))

GeorgeMerts:

Voyons si le yervodollar a le temps de se retourner...

Voyons si vous pouvez vous retourner
 
Daniil Stolnikov:
comment savez-vous ce qu'est mon articulation ? je ne l'ai pas dit et je n'en ai pas l'intention !

...

Vous pouvez le voir à l'œil nu.

Et au fait, tick-tock... (six jours pour un million)... tick-tock...

Raison: