Gagner son premier million - page 127

 
Alexandr Murzin:
C'est donc ça, le Graal !
Ce n'est pas un Graal, c'est une gargouille.
 
Aucune déclaration de revenus n'est visible.
 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi toutes vos photos ? Vous avez vos lignes sur un graphique complet et vous êtes heureux - vous pensez que les stops vont vous échapper ?
Hmm... En fait, il n'y a que 4 moyennes et 2 indicateurs de sous-sol, je n'ai aucun moyen de rivaliser avec le "Malevich" ;) Bref, où est le million, parce que j'en suis déjà à 5, mais je n'en vois même pas un centième .... ;)))
 
Ouais, je marchande avec la sauce ;)) Voici la déclaration (jour 9) :

 
Daniil Stolnikov:
Ouais, je marchande avec la sauce ;)) Voici la déclaration (jour 9) :

Je me demande où est mon râteau préféré numéro 1. Petit dépôt. Les bosses ne sont plus aussi satisfaisantes Ok, attendons que le râteau numéro 2 fonctionne.
 
Alexey Busygin:
Mince, où est le râteau préféré numéro un. Petit dépôt. Les bosses ne sont plus aussi satisfaisantes. Eh bien, attendons que le râteau numéro 2 fonctionne.
Et quel est le râteau numéro 2 ? Je suis moi-même curieux ;)

Le graphique d'équilibre est parfait. Graphique d'équité... Qu'en est-il du graphique de l'équité ?
 
Daniil Stolnikov:
Et quel est le râteau numéro 2 ? Je suis moi-même curieux ;)

Le graphique d'équilibre est parfait. Graphique d'équité... Quel est le graphique de l'équité ?
Vous ne connaissez pas Mon préféré, la serrure spontanée. Vous avez déjà couvert des transactions, n'est-ce pas ?
 
Alexey Busygin:
Vous ne connaissez pas la plus préférée, la serrure spontanée. Vous avez déjà couvert des transactions, n'est-ce pas ?
Je l'appelle dans l'autre sens - je suis dans le marché
 
Alexey Busygin:
Mince, où est le râteau préféré numéro un. Petit dépôt. Les bosses ne sont plus aussi satisfaisantes. Eh bien, attendons que le râteau numéro 2 fonctionne.
Le seul râteau de notre guyavata daniel est le commerce informel appelé "guessing". Je lui ai déjà conseillé cent fois de formaliser complètement le métier, mieux vaut écrire une chouette. Mais lui, bien que capable de le faire, préfère "tirer la mort par le bout du nez". Avec cette approche, il n'y aura qu'un seul graphique - "l'alligator qui ouvre sa gueule". Ce que Daniel a déjà démontré plus d'une fois.
 
Daniil Stolnikov:
J'appelle ça autrement - je suis sur le marché.
J'appelle ça de la folie. Locke devrait être rationalisé, systématisé, ou ne pas être utilisé du tout, car à l'avenir, il ne fera qu'entraver les choses.
Raison: