Gagner son premier million - page 132

 

Admettez-le, Danik, vous travaillez pour les administrateurs de ce site.

Tu as ma surveillance, mais toi, méchant homme,tu m'as provoqué en me suggérant d'aller voir Mayfhbook ici, et de me faire bannir.

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'homophobie paranoïaque des modérateurs locaux...

 
George Merts:

Admettez-le, Danik, vous travaillez pour les administrateurs de ce site.

Tu as ma surveillance, mais toi, méchant homme,tu m'as provoqué en me suggérant d'aller voir Mayfhbook ici, et de me faire bannir.

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'homophobie paranoïaque des modérateurs locaux...

C'est quoi un Mayfairbook ? Et être banni pour y être allé ?
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce qu'un Mayfairbook ? Et qu'est-ce qu'une interdiction d'y aller ?
N'écoutez pas et ne répandez pas de bêtises. Il existe desconditions d'utilisation qui stipulent clairement qu'aucune publicité n'est autorisée. Et personne ne peut vous interdire d'aller sur des URL différentes.
 
George Merts:

Admettez-le, Danik, vous travaillez pour les administrateurs de ce site.

Tu as ma surveillance, mais toi, méchant homme,tu m'as provoqué en me suggérant d'aller voir Mayfhbook ici, et de me faire bannir.

Je n'arrive toujours pas à me faire à l'homophobie paranoïaque des modérateurs locaux...

Je n'ai rien à voir avec le forum ;))

J'ai vérifié. Pourquoi es-tu si gonflé ? 43% en mars - excellent résultat ! Bravo !!!
 
Karputov Vladimir:
Seulement nous n'avons pas besoin d'écouter et de répandre n'importe quelle absurdité. Il y a desconditions d'utilisation, il est clairement indiqué qu'ils n'autorisent pas la publicité. Et personne ne peut vous interdire d'aller sur des URL différentes.

Oui, oui. Montrer le suivi, et sans lien, juste avec un nom à rechercher, et à la demande d'un autre membre - cela s'avère être de la publicité.

Pourquoi es-tu si gonflé ? 43% en mars, c'est un excellent résultat ! Bravo !!!

Quelqu'un a promis ce résultat en 4 jours. Je ne peux pas me vanter d'un tel résultat.

Eh bien, nous y sommes ce matin - il y avait une entrée courte dans l'Eurodollar. SL - au-dessus de la ligne de tendance globale, à 1.1450. TP - non, stratégie d'inversion.

Voyons voir.

 
George Merts:

Oui, oui. Montrer le suivi, et sans lien, juste avec un nom à rechercher, et à la demande d'un autre membre - cela s'avère être de la publicité.

Quelqu'un a promis ce résultat en 4 jours. Je ne peux pas me vanter d'un tel résultat.

Eh bien, nous y sommes ce matin - il y avait une entrée courte dans l'Eurodollar. SL - au-dessus de la ligne de tendance globale, à 1.1450. TP - non, stratégie d'inversion.

Voyons voir.

Qui entre comme ça ? )) Personne n'a jamais tourné nulle part. Il y a un danger à poursuivre l'ascension de l'UE. Juste votre 1450 va prendre le relais. Tu n'as plus d'argent. Vous auriez pu faire des bénéfices...

Promis ? Tu ne l'as pas fait ? ))

Z.U. Vous avez dit que pour vous presque un an 40% c'est cool, et ici dans un mois !!! ))
 
Daniil Stolnikov:
qui entre comme ça ? )) personne ne va nulle part pour l'instant. Il y a un danger de poursuivre l'ascension de l'UE. Votre 1450 va prendre le relais. Tu n'as plus d'argent. Et vous pourriez faire des bénéfices...
C'est ma façon d'entrer. Il y a un danger de monter sur l'UE. Il peut prendre le dessus. Je n'irai pas dans le rouge, il y a une part agressive de 15% du dépôt en jeu, si cela va jusque là, je vais le perdre. Mais cela signifie que les niveaux forts de février et la ligne d'accélération de la tendance globale seront cassés. La probabilité d'un tel événement n'est pas très élevée.
Z.U. Vous avez dit que pour vous presque dans un an 40% est cool, et ici dans un mois !!! ))

C'est ce que je dis, je suis heureux.

Les Super Traders locaux n'envisagent pas de négocier moins de 10% par jour...

 
George Merts:
J'en suis. Il y a un risque de retournement de situation dans l'UE. Il pourrait prendre le dessus. Je n'irai pas dans le rouge, il y a une part agressive de 15% du dépôt en jeu, si cela va jusque là, je vais le perdre. Mais cela signifie que les niveaux forts de février et la ligne d'accélération de la tendance globale seront cassés. La probabilité qu'un tel événement se produise n'est pas très élevée.

Eh bien, c'est ce que je dis : je suis satisfait.

Les Super Traders locaux ne considèrent pas moins de 10% comme un jour de trading...

Merde, je n'ai pas dit que c'était super. J'ai juste dit que 10% par jour n'est pas une si grande limite et qu'avec un peu d'habileté on peut répéter ce résultat même tous les jours)). Oui, c'est sans doute un idéal. Mais cela vaut la peine de s'y efforcer. Le résultat - une unité avec 6 zéros - vous rattrapera, mais pas en 97 jours.

Quant aux niveaux "mondiaux" mythiques, le marché n'aura aucun mal à les franchir. Donne-leur juste une raison. Et ils trouveront une raison - n'en doutez pas ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Le résultat - celui qui comporte 6 zéros - vous rattrapera, même si ce n'est pas en 97 jours.

Si ce n'est pas dans 97 jours - cela ne fait pas plus de 10% par jour.

Toi, Danik, tu as déjà perdu quatre millions. Et si vous aviez formalisé le TS et négocié strictement avec lui, vous n'en auriez pas perdu un seul.

Quant à vos mythiques niveaux "mondiaux", il ne coûte rien au marché de les dépasser. Donne-leur juste une raison. Et ils trouveront une raison - aucun doute là-dessus ! !!

Pourquoi "mythique" ? Je peux vous dire exactement sur n'importe lequel d'entre eux quand il s'est formé, à quel niveau il se situe. Je peux également vous indiquer quand les mêmes niveaux se sont formés dans le passé et quand ils ont perdu leur pertinence. (Les niveaux, à mon avis, ne disparaissent pas immédiatement après une panne)

Cela ne coûte rien au marché, sans aucun doute. Cependant, il y a de fortes chances qu'il ne le fasse pas. Nous verrons bien. Je fais du commerce tous les jours - les affaires durent des semaines.

 
George Merts:
Si ce n'est pas dans 97 jours - ce n'est plus 10% par jour.

Pourquoi "mythique" ? Je peux vous dire exactement sur chacun d'entre eux, quand il a été formé, à quel niveau il se trouve.

Cela ne coûte rien au marché de les briser, sans aucun doute. Cependant, il est plus probable qu'il ne les brisera pas. Nous verrons bien. Je négocie sur le marché quotidien - les transactions durent des semaines.

Bien sûr, ils seront sans doute corrects par rapport à votre "théorie". Ils peuvent coïncider avec les niveaux d'autres "théories", y compris ceux des options et ainsi de suite... et peut-être qu'ils auront raison... J'en ai été convaincu plus d'une fois. C'est pourquoi ils sont mythiques, ils sont tirés par les cheveux ;)) Qui sait, peut-être n'existent-ils pas du tout. C'est comme un cadre - c'est dans votre tête ;))

Environ 10% par jour et un million pour 97 - je le répète - c'est "idéal" ! !! Et l'idéal est une chose vers laquelle il faut tendre ;)
Raison: