Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 63

 
sanyooooook:

Oui, et ensuite les bénéfices sont partagés par tous, et chacun a 500 fois la part des bénéfices qui a été faite à partir de la commande retirée.

Je ne sais pas. ) Il serait intéressant de voir le schéma réel. ))
 
Bien sûr je m'en moque (je suis mesquin), mais sans une déclaration sur le retrait de la demande à bezbank, les grands ne vont pas aller vers eux.
 
sanyooooook:

Ainsi, ils n'envoient rien nulle part, ils se contentent de modéliser l'intérieur du bureau, c'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement de la même cuisine, mais avec de nouvelles possibilités.

pour vendre à Peter Ivanov, contre Ivan Petrov au sein de cette société.

Et Dickfix voulait attirer l'attention sur ces bureaux pour qu'il y ait plus de liquidités au sein de l'entreprise, sinon ce n'est qu'un bac à sable ordinaire.

Le courtier prend un risque (il n'obtiendra peut-être pas une grosse perte de Petr), la loi ne l'interdit pas.
 
tol64:
Je ne sais pas. ) Il serait intéressant de voir le schéma réel. ))

Eh bien, Rann est là, vous pouvez lui demander, vous pouvez demander à Renat, mais je pense que la question restera sans réponse.

ZS : C'est une information classifiée (c).

 
MetaDriver:
Le courtier prend le risque (il ne subira peut-être pas de grosses pertes à cause de Petya), la loi ne l'interdit pas.

quel est le forex de gré à gré ?)

Je ne pense pas que ce soit si compliqué, c'est plus simple, ne rien retirer et s'asseoir sur des îles de bananes).

 
sanyooooook:

Je pense que la question restera sans réponse, mais je ne pense pas que Rann soit là.

ZS : c'est une information confidentielle (c)

Vous pourriez essayer de temps en temps de calculer/dessiner un schéma. Fantasme. ))
 
Rann:

Oui. Mais si vous regardez de plus près, en fait, les gars ont demandé, les acheteurs ont enchéri. Et tant qu'ils ne sont pas égaux, il n'y a pas d'accord. Il s'avère donc que la limite de vente est exécutée par Ask, mais seulement lorsque Ask est égal à Bid, et on peut donc considérer qu'elle est exécutée par Bid. Et si vous ajoutez les fournisseurs externes à ce schéma et supposez que toutes leurs liquidités sont données par des limites, cela devient encore plus confus.

Les larges ont à la fois la demande et l'offre. C'est comme une anecdote - un ancien mraket-maker qui vend des pommes de terre au bazar est facile à reconnaître : il a toujours 2 prix - pour acheter et pour vendre))).
 
sanyooooook:
Bien sûr, je m'en moque (je suis mesquin), mais sans réclamation pour retirer la demande à la bezbank, les grands ne vont pas aller vers eux.

" Interbank " s'appelle " interbank " parce que c'est entre les banques;)

Votre C.O.

 
i_logic:

"Interbank" est appelé "interbank" parce que c'est entre les banques;)

Votre C.O.

c'est-à-dire que vous ne pouvez pas accéder au marché interbancaire sans devenir une banque ))

ZS : Il y a un marché pour tout le monde, mais personne n'y est autorisé).

 
sanyooooook:

....

ZS : Il y a un lieu pour tout, simplement personne n'est autorisé à y entrer).

Peut-être à partir d'une certaine taille de dépôt. )
Raison: