Émotions lors des transactions - page 11

 
mmmoguschiy:
Peut-être avez-vous manqué la note de sarcasme dans mon message sur la 3D ;)) Dans l'ensemble, je suis tout aussi sûr que vous que "toutes les choses ingénieuses sont simples". Et quelqu'un se montre aussi créatif que possible - en utilisant la modélisation 3D, des calculs de probabilité compliqués de toutes sortes, allant même jusqu'à utiliser l'intelligence artificielle... Alors qu'ils aillent au diable)) laissez-les être créatifs ! Comme un camarade l'a fait remarquer à juste titre, vous pouvez ignorer le prix et le commerce ne change pas d'un iota)).
Désolé, peut-être que votre manque d'appréciation me dépasse. Je ne suis pas ici parce que tout ce que je veux dans la vie est dans ma poche (c'est ennuyeux de vivre quand on a tout), la cause est autre et nous en plaisantons : "l'arthrite est notre sponsor, elle rend la tâche de taper sur les touches plus facile". D'une manière générale, nous avons tous assez d'argent. Il ne sert à rien d'être gourmand. Je ne croirai jamais qu'une personne qui a gagné un méléon le changera pour 15 dollars. Il est difficile d'expliquer ce qui est disponible sur ........ Franchement, même si j'ai envie de partager ce que je sais, j'en ai assez de ceux qui considèrent le Forex comme de l'argent facile.
 
Argo:
Je suis désolé, peut-être que votre manque d'appréciation me dépasse. Je ne suis pas ici parce que tout ce que je veux dans la vie est dans ma poche (c'est ennuyeux de vivre avec tout), mais pour une autre raison, et nous en plaisantons : "l'arthrite est notre sponsor, elle nous permet de taper plus facilement sur les touches". D'une manière générale, nous avons tous assez d'argent. Il ne sert à rien d'être gourmand. Je ne croirai jamais qu'une personne qui a gagné un méléon le changera pour 15 dollars. Il est difficile d'expliquer ce qui est disponible sur ........ Franchement, même avec mon désir de partager ce que je sais, je commence à en avoir assez de ceux qui considèrent le Forex comme de l'argent facile.
Pour apprécier ce que vous savez, vous devez d'abord le partager. En attendant, cela ressemble à beaucoup d'air chaud.
 
mmmoguschiy:
Alors à quoi bon ? Si vous avez une idée, nous pouvons la réaliser ! !! ;)
Avec plaisir . J'ai travaillé au sein d'une équipe pour mettre en œuvre l'idée. C'était un succès. Le programme en est au stade de la mise en œuvre publique. Le sujet du livre n'a été soutenu que par l'éditeur, Radish British, avec des droits de réimpression complets. Je ne sais pas quoi faire. Se vendre à la bourgeoisie ou être réaliste.
 
Myth63:

)et aussi=)

LES ÉMOTIONS SONT INTERDITES DANS LE TRADING! !!!!!! (soit on échange, soit on regarde)

Nous devons approuver un poste, modérateur d'outrage. Pour garder les personnes émotionnellement perturbées hors du marché.
 
Argo:
Je suis désolé, peut-être que votre manque d'appréciation me dépasse. Je ne suis pas ici parce que tout ce que je veux dans la vie est dans ma poche (c'est ennuyeux de vivre avec tout), mais pour une autre raison, et nous en plaisantons : "l'arthrite est notre sponsor, elle nous permet de taper plus facilement sur les touches". D'une manière générale, nous avons tous assez d'argent. Il ne sert à rien d'être gourmand. Je ne croirai jamais qu'une personne qui a gagné un méléon le changera pour 15 dollars. Il est difficile d'expliquer ce qui est disponible sur ........ Franchement, même si j'ai envie de partager ce que je sais, je commence à en avoir assez de ceux qui considèrent le Forex comme de l'argent facile.
C'est au-delà de ma compréhension que l'ensemble des mots cités.
 
Argo:
Avec plaisir . J'ai travaillé au sein d'une équipe pour mettre en œuvre l'idée. C'était un succès. Le programme est en phase de réalisation publique. Le sujet du livre a été soutenu uniquement par l'éditeur, Radish British, avec des droits de réimpression complets. Se vendre à la bourgeoisie ou être réaliste.
vous dites que vous avez implémenté un programme dont les droits appartiennent à une équipe avec laquelle vous avez/avez travaillé, et que l'équipe est contre la divulgation du code que vous avez implémenté, mais que vous êtes prêt à partager l'idée avec elle ?

les produits de votre profil ont-ils un rapport avec cela ?
 
Alexey:
Pour apprécier ce que vous savez, vous devez d'abord le partager. En l'état actuel des choses, il semble qu'il s'agisse d'une simple pollution atmosphérique.
Je répondrais volontiers par "serait". Les modérateurs ont décidé que la question n'était pas pertinente ; ils ne s'intéressent qu'au montant que vous pouvez perdre pour le bien de leur prospérité. Je ne suis pas trop offensé (bien que pas agréablement) que l'intérêt ait été pris par un éditeur ANGLAIS avec un plein droit. Cela me rend un peu triste. Nos Maderaters ont décidé que ce sujet n'est pas pertinent pour ce site, désolé. Ce site ne s'intéresse pas à ceux qui gagnent de l'argent, il est dans leur intérêt de donner de l'argent aux millionnaires en souffrance.
 
mmmoguschiy:
vous dites que vous avez implémenté un programme dont les droits appartiennent à l'équipe avec laquelle vous avez travaillé/travaillez, et l'équipe est contre la divulgation du code que vous avez implémenté, mais ne voit pas d'inconvénient à ce que vous partagiez l'idée ?

les produits de votre profil ont-ils un rapport avec cela ?

Tout le plaisir est pour moi. Les Maderaires ont décidé que le sujet que j'ai soulevé est vide. L'éditeur avec lequel je suis actuellement en négociation m'a autorisé à publier des extraits de mes chapitres. J'ai vraiment envie de partager, mais la taille du Forum n'est pas une option.

 
Argo:
Je répondrais volontiers "serait". Les modérateurs ont décidé que la question n'est pas pertinente ; ils ne sont intéressés que par le montant que vous pouvez perdre au profit de leur prospérité. Je ne suis pas trop offensé (bien que pas agréablement) que l'intérêt ait été pris par un éditeur ANGLAIS avec tous les droits. Cela me rend un peu triste. Nos Maderaters ont décidé que ce sujet n'est pas pertinent pour ce site, désolé. Ce site ne s'intéresse pas à ceux qui gagnent de l'argent, mais à ceux qui donneront de l'argent aux millionnaires en souffrance.
De tous les messages que j'ai lus, je ne comprends pas l'article ou la méthode en question, et je ne sais pas non plus ce que les modérateurs y ont rejeté. Pour comprendre et évaluer votre matériel conditionnel, vous devez en avoir au moins une brève idée.
 
mmmoguschiy:
et encore une fois, il y a un malentendu. vous dites que vous avez implémenté un programme dont les droits appartiennent à l'équipe avec laquelle vous avez travaillé/travaillez, et l'équipe est contre la divulgation du code que vous avez implémenté, mais n'est pas contre le fait que vous partagiez l'idée ?

les produits de votre profil ont-ils un rapport avec cela ?
Non, les produits de mon profil ont une vague relation avec celui-ci. Je ne suis pas autorisé à publier le travail réel car il est la propriété de l'équipe. Avec la permission de l'équipe, j'aimerais partager uniquement les travaux intellectuels, mais pas en tant que source ouverte (bien sûr dans un cadre limité, sinon ce serait comme une thèse).
Raison: