Spread trading dans Meta Trader - page 220

 
leonid553:

==============

Voici l'entrée pour acheter du spread à nouveau :
ACHETER EURUSD - VENDRE EURGBP = 2^3
Nous attendons que les lignes de prix convergent (le triangle tournera vers la droite).

Voyons ce qui se passe ! Même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller sous le week-end. Eh bien, voyons, examinons la dynamique de la poursuite du mouvement !

C'est déjà bien ! :-)

J'y regarderai de plus près pendant la semaine...


 
leonid553:

Veuillez partager, si vous le voulez bien, les résultats des tests ?

Je pense que tout le monde ici serait intéressé d'y jeter un coup d'œil :

Leonid a-t-il partagé le code pour MT5 avec vous ?
 

==========

Non, mais je n'ai pas du tout demandé un code pour mt5. J'ai demandé à partager les résultats des tests...

 
leonid553: Non, mais je n'ai pas du tout demandé un code pour mt5. J'ai demandé à partager les résultats des tests...
Pourquoi n'ouvrez-vous pas un sujet sur mql5.com, et il serait intéressant de le tester également en terminal multidevise ?
 
IgorM:
Pourquoi ne pas commencer un sujet sur mql5.com, et il serait intéressant de tester dans un terminal multi-devises aussi.

Il y a tout. L'analogue est le fil de discussion "Basket Trading".
 
Roman.:

C'est déjà bien ! :-)

Oui, - jusqu'à présent le rebond se passe bien ! La ligne d'écart a déjà atteint la limite supérieure du canal !

Il semble que nous devrons régler le réveil pour être "présents" à l'ouverture des marchés lundi ! Et là, évaluer concrètement la situation - fixer le bénéfice, ou attendre une convergence complète des lignes de prix.

 
Sur mt5 ce n'est pas pertinent car le mythe sera dissipé ;)), des périodes comme 2008 montrent clairement que les corrélations ont tendance à ne pas converger ou à beaucoup diverger lorsque vous êtes déjà hors du marché ;)).
 
Invest777:
Sur mt5 ce n'est pas pertinent car le mythe sera dissipé ;)), des périodes comme 2008 montrent clairement que les corrélations ont tendance à ne pas converger ou à beaucoup diverger lorsque vous êtes déjà hors du marché ;)).

Il n'y a aucun moyen de dissiper le mythe...
 
Où est le mythe ? Chacun a déjà tiré ses propres conclusions et il n'y a aucun moyen de les changer.
 

Sur micro-real aujourd'hui, j'ai négocié le spread eurusd-eurgbp en b/w.

L'entrée est dans la photo. Sortie - il y a quelques heures. Qui est intéressé - faites les tableaux pour vous-même.


Je n'ai pas participé à l'action sur la démo ... :-) Les signaux commerciaux sont les mêmes. Le Fonds russe se prête également à la formation.

Entrée - sur divergence maximale avec convergence ultérieure du premier indicateur + rebond depuis la frontière supérieure du canal du deuxième indicateur, sortie - au croisement des lignes du premier indicateur, profit - entre les lignes vertes.




Raison: