Émotions lors des transactions - page 15

 
mmmoguschiy:
Je ne recommande pas le trading de l'or - vous ne serez jamais quitte ! C'est une paire risquée ! C'est comme le RTS sur le fonds :))
J'ai essayé de récupérer de l'or depuis qu'il s'est effondré.
A chaque fois, je ne peux pas démarrer la fusée.
J'attends le seuil de rentabilité et je me retire.
J'ai souvent dû tolérer d'énormes drawdowns, parce que je n'ai pas tradé sur un pullback.
Mais jusqu'à présent, les pullbacks n'aident pas non plus en raison de l'ACP aux États-Unis.

Au fait, j'ai une mauvaise virgule dans l'exemple de ce matin.
Je l'ai corrigé maintenant.
Il y a des chiffres complètement différents qui passent par là. Plus significatif.
Ainsi, celui qui est fidèle aux prévisions obtiendra une bonne augmentation.
Le premier objectif (mon objectif) est 1.08290 et nous obtenons un profit de 5791.4$. Hors swaps.
Si on va à la parité et qu'on ajoute des ventes supplémentaires, le bénéfice sera à 5 chiffres.
 

Mais je trouve cette attitude utile dans le trading, je ne me souviens plus de qui l'a lu, un trader professionnel :

"Je crois que ma transaction sera une perte ou .... très peu rentable", et je l'ai mis sur mon écran,

donc c'est toujours devant moi.

Et une autre chose importante est de croire en votre TS et en vous-même que vous l'accomplirez dans n'importe quelle émotion.

Ne vous blâmez pas et ne vous en voulez pas, car chaque action est le reflet de notre personnalité,

La perception réelle du marché et de la vie.

Si vous avez fait une mauvaise affaire, cela ne signifie pas que vous êtes mauvais, mais que quelque chose vous en a empêché - des pensées, d'anciennes compétences, des attitudes.

Vous devez creuser profondément en vous pour le découvrir.

Il est également important de savoir quel est votre objectif, gagner de l'argent rapidement,

ou pour apprendre à faire du beau commerce, ce qui est très long et parfois fastidieux,

Cela peut être fastidieux.

Et le résultat s'ensuit en conséquence.

 
Globtroter:
Je ne copie rien de personne.
Je fais du commerce à mes propres risques.
Si je le faisais, je ne déclarerais pas mes ambitions (d'entrer dans le classement).
Si, par exemple, je n'ai pas confiance dans le trading de l'or (je voulais y entrer récemment), alors je l'ai reconnu et j'ai fermé la position.
Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour négocier de l'or.
Dangereux alors que le resserrement de l'ACP aux États-Unis est imminent.
J'ai déjà écrit à ce sujet.
Et sur la paire principale, j'ai une partie de confiance.
Je négocie cette paire sur un compte réel depuis 2003.
Et tout cela à la main.
Et le fait que de nombreux bons signaux ont la même manière de négocier, indique seulement que les tactiques les plus rentables sont justement celles-là.
Sinon, vous ne gagnerez pas d'argent.
Je le répète : le drawdown n'est pas une perte. Mais ça peut faire partie de la tactique de négociation.
Lire la suite. C'est bon pour toi de connaître la vérité commune.
Lisez Elder. C'est un homme compétent. Il est vrai qu'il ne négocie pas sur le marché du Forex.
Mais les postulats de base sont applicables à tout outil.
Oui, je vois que mon système se rapproche de plus en plus. Mais je ne comprends toujours pas.
 
mmmoguschiy:
Je ne recommande pas le trading de l'or - vous ne serez jamais quitte ! C'est une paire risquée ! C'est comme le RTS sur le fonds :))
Vous devez savoir comment négocier de l'or et disposer d'un capital suffisant.
 
Ce sont les signaux (de seuil de rentabilité) que j'ai pu suivre, ils s'ouvrent avec des lots importants.
En restant longtemps dans une situation de drawdown, ils corrigent leurs positions dès qu'ils atteignent le seuil de rentabilité.
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel commerce.
Le rapport risque/récompense est nul.
Ils sont pressés de s'arranger pour leurs abonnés.
Je vais vous donner un autre exemple.
J'ai une taille de dépôt de 4444 sur chacun de mes signaux.
Même si j'ai un drawdown de la taille décrite dans l'exemple (plus de 2000), l'adéquation du capital me permet de rester à flot.
Et je ne répéterai pas les erreurs de ces gars-là.
Je ne fermerai pas les positions même si elles atteignent le seuil de rentabilité et qu'il y a déjà un gain flottant dans les bénéfices.
Pourquoi fermer si l'objectif n'est pas atteint... ?

L'un des postulats de la négociation à la main est qu'ils prennent beaucoup de risques avec des tirages profonds et des lots importants.
Et après avoir traversé cette période avec succès - ils s'empressent de fermer les positions plus rapidement et de fixer les profits, afin que leurs statistiques soient meilleures.
Au lieu de prendre tout le mouvement du glissement et de l'ajouter de cette façon.

En bref, donnez-moi du temps.
Je vais vous montrer le monde super classe.
C'est juste difficile pour moi d'argumenter avec vous tous.
Laissez-vous convaincre par le résultat.
Je me suis attelé à cette tâche lorsque j'ai étudié mes concurrents (fournisseurs de signaux).
Il y a tellement d'erreurs qu'il ne serait pas difficile pour moi d'entrer dans le classement.
Je m'inquiète de la formule de calcul de l'évaluation pour une raison précise.
En effet, il prend en compte la taille du drawdown en pourcentage.
Mais n'oublions pas qu'à mesure que le capital s'accroît, ce type de prélèvements devient moins important.

Je me suis même abonné au signal MT4 Good Profit à des fins de recherche.
Pas pour qu'il me procure des bénéfices.
Mais pour avoir accès à la partie cachée (détails des transactions).
J'ai parcouru tous ses métiers, à chaque page.
Et je me suis désabonné du signal (pour ne pas dissiper ma concentration).
A l'époque, son signal valait 29 dollars.
Je le lui ai donné car je n'étais abonné que depuis quelques jours.
Beaucoup d'erreurs.
Son trading au seuil de rentabilité sur MT4 n'est pas un exemple à suivre.
Aussi, son signal MT5 avec des pertes.
Il court après les profits.
Il a enregistré un PAMM sur Alpari et attire des fonds pour la gestion...
Et a augmenté le prix de l'abonnement au signal. Maintenant, c'est 33 dollars...
Je le surveille de près. :-))
 
Alexey:
Vous devez savoir comment négocier de l'or et disposer d'un capital important.
Beaucoup de capital ! Beaucoup plus que sur les autres paires !
 
mmmoguschiy:
C'est beaucoup de capital ! Beaucoup plus que sur les autres paires !
Oui, 10 fois plus, à cause de l'écart élevé.
 
Alexey:
Vous devez savoir comment négocier de l'or et disposer d'un capital suffisant.
Je suis tout à fait d'accord.
 
Alexey:
Oui, 10 fois plus, c'est à cause de l'écart élevé.
Plus encore en raison du nombre de pips que la paire passe. Il est environ 10 fois plus grand qu'aux autres paires. Par conséquent, le risque ou le bénéfice est multiplié par 10.
 
Alexey:
Oui, 10 fois plus, à cause de l'écart élevé.
Je vais revenir au trading de l'or à deux conditions :
-Si l'or continue de stagner alors que le dollar se renforce.
-Si la plus-value est de 10 fois.
Raison: