Émotions lors des transactions - page 17

 
mmmoguschiy:
Heh - voilà le Graal - je suis déjà à un pas du premier million :-D
Ne tirez pas de conclusions hâtives.
C'était comme ça jusqu'à aujourd'hui.
Ne perdez pas de vue le resserrement du DKP.
Tout doit être comparé à l'époque actuelle.
Je ne prêtais pas non plus beaucoup d'attention au DKP dans le passé.
Maintenant, je me rends compte de la gravité de la situation.
Je n'ai pas besoin d'autres conclusions.
 
mmmoguschiy:
Heh - voilà le Graal - je suis déjà à un pas du premier million :-D
Pour que vous soyez plus conscient de l'importance de la macroéconomie, vous devez prêter davantage attention aux "fondamentaux"...
Le trading automatisé vous dispense de penser et de creuser dans ces détails...
 
Globtroter:
L'or n'a toujours connu que la hausse, et non l'inverse.

De quoi je parle ? Ça augmentait, mais qu'est-ce qu'on a maintenant ? Une baisse de 4 ans ! !!

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les émotions dans le trading

Globtroter, 2015.02.12 14:33


A ce boom, rien d'autre que la vente ne me venait à l'esprit.
Et ceux qui allaient acheter, à cette époque, voulaient monter dans le train du passé.


Il y a encore une contradiction. Vous dites qu'il faut suivre la tendance, et maintenant vous dites le contraire. Décidez-vous ! ;)

Le train - vous avez manifestement lu Elder)). Mais encore une fois, pourquoi répétez-vous qu'il faut vendre l'euro ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les émotions dans le commerce

Globtroter, 2015.02.12 14:39

Pour que vous soyez plus conscient de l'importance de la macroéconomie, vous devez prêter davantage attention aux "fondamentaux"...
Le trading automatisé vous dispense de penser et de creuser dans ces détails...

Je n'enlève rien à l'impact économique et je n'y prête pas attention. Mais les événements récents confirment le contraire de ce que disent ces mêmes économistes et dirigeants de Rosbank et d'autres individus
 
mmmoguschiy:
J'ai eu le temps de regarder vos anciens comptes. Si je ne me trompe pas, l'un d'entre eux a connu une croissance de 400 % en peu de temps - quel excellent résultat ! Bravo !
C'était de petits prélèvements.
Juste des pullbacks peu profonds.
Vous aurez maintenant la chance de voir des pourcentages bien plus impressionnants... :-)

Lorsque vous négociez manuellement, sur le marché très volatil du Forex, en tant que "petit spéculateur privé", vous pouvez vous lancer dans une tendance à deux conditions seulement :

1) Vous déterminez exactement quand une nouvelle tendance commence, et vous ouvrez dans la bonne direction.
Cette option est la plus préférable, car elle permet de réaliser d'énormes bénéfices. Mais en règle générale, c'est le destin des traders professionnels.
Le reste d'entre nous réagira au mouvement, lorsque la tendance sera confirmée par certains faits.

2) Vous n'avez pas compris le début d'une nouvelle tendance... Mais en outre, si la tendance ne devrait pas s'inverser (par exemple en raison de la macroéconomie), vous avez au moins reçu une confirmation.
Entrez sur les replis et uniquement dans le sens de la tendance. Des tonnes de documents ont été écrits à ce sujet. C'est la conclusion de nombreuses années d'expérience des meilleurs traders de la planète.
Ceux qui négocient à contre-courant perdent TOUJOURS du capital (ce n'est qu'une question de temps). Car personne ne peut dire où et à quel moment le pullback (correction) s'arrêtera.
On ne peut le constater que par l'expérience.
La transaction la plus sûre consiste à ouvrir des positions dans le sens de la tendance.

Encore une chose... J'ai rencontré très peu de personnes qui prennent des positions longues et rentables.
Dans la plupart des cas, ils conservent leurs positions pendant les tirages et ne laissent presque jamais les bénéfices augmenter lorsque le tirage est terminé.
Les nerfs sont en train de lâcher et le trader se dépêche de fixer tout profit. C'est ce que j'observe à partir des signaux des meilleurs fournisseurs.
En effet, le marché est très volatile. Et l'avidité, le manque de patience, et l'absence de plan de trading, ne leur permettent pas d'augmenter leur capital.
Et si elle se développe, elle se développe très lentement, pour les raisons mêmes qui ont été décrites.
Le seul éloge que méritent les meilleurs fournisseurs de signaux est le fait qu'ils ouvrent tous des positions uniquement dans le sens de la tendance.
Et ils parviennent presque toujours à prendre des positions en leur faveur.
Voilà qui prouve que la tendance est "votre amie".

S'ils étaient des super-négociants, ils négocieraient à contre-courant de la tendance (par exemple, en achetant à l'envers). Mais ils n'ont pas de tels métiers.
Toutes les opérations se font uniquement dans le sens de la tendance principale. C'est leur clé pour une victoire. Au moins, ils ont tiré une conclusion très importante qui fait leur succès.

Certains abonnés leur demandent ce qu'ils feront s'ils font une erreur et ne remarquent pas que la tendance a changé ?
Le fournisseur répond simplement et naturellement : - "Je vais réparer la perte et retourner la situation.
Les abonnés ne sont pas satisfaits d'une telle réponse car ils n'ont pas besoin de transactions à perte.
Ils paient un abonnement mensuel. Leurs ordinateurs sont allumés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (sauf ceux qui sont sur VPS).
Ils attendent des bénéfices, suffisants pour couvrir les coûts, et, après cela, ils attendent une croissance supplémentaire pour continuer ...
Mais ils oublient qu'il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour copier les métiers des autres, pour lesquels ils paient. Tout est juste.
Ils oublient que le trader pris en défaut n'est pas un problème, car toute perte future est plus que compensée par les bénéfices passés et présents...

C'est comme ça.

 
mmmoguschiy:
Je ne diminue en rien l'influence économique et je la surveille. Mais les événements récents confirment à nouveau le contraire de ce que disent ces mêmes économistes et dirigeants de Rosbank et d'autres personnes.
Je ne faisais pas référence à ces économistes-prévoyeurs, mais aux indicateurs macroéconomiques.
Dans tous les cas, pour comprendre l'état d'esprit qui prévaut sur le marché, vous devez examiner différentes opinions.
Si cela vous semble stupide, ne le faites pas. Ne retenez que ce qui vous est utile.
 
Globtroter:

Celui qui négocie à contre-courant de la tendance perd TOUJOURS du capital (ce n'est qu'une question de temps). Car personne ne peut dire où et à quel moment le pullback (correction) s'arrêtera.
Cela ne peut être vu que pour le moment.


Comme la fin d'une tendance. À propos, il existe une définition du "chien de l'Ancien" - en avez-vous entendu parler ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les émotions dans le trading

Globtroter, 2015.02.12 15:29

Il y a des tonnes de documents écrits à ce sujet. C'est la conclusion de nombreuses années d'expérience des meilleurs traders du monde.



C'est ça le problème - c'est du papier usagé ! Et tout le monde lit ces déchets. La question qui se pose maintenant est la suivante : pourquoi fuient-ils, alors qu'ils ont une expérience considérable en tant qu'auteurs de vieux papiers ?
 
J'ai déjà parlé de cet objectif quelque part sur le forum. Je vois que vous vous l'êtes déjà approprié ? )) Sur la cible brisée, il pourrait y avoir un pullback. Et pas un faible ! Sur le modèle 5-0. Je ne suis pas sûr que la tendance soit terminée. Mais la cassure du niveau actuel n'a pas été faible non plus, donc il se peut, avec une certaine probabilité, que nous allions jusqu'à 1.08, après quoi la possibilité d'un pullback sauvage apparaît à nouveau ! En d'autres termes, je ne peux pas le prédire, et les analystes non plus. Ce sont des gens compétents, c'est pourquoi ils ne donnent pas de prédictions spécifiques, peut-être de telle ou telle façon :-D
 
mmmoguschiy:
Tout comme la fin d'une tendance n'est pas suffisante. Au fait, il existe une définition du "chien de l'Ancien", en avez-vous entendu parler ?


C'est ça le problème : ce ne sont que des déchets de papier ! Et tout le monde lit ces déchets. La question qui se pose maintenant est la suivante : pourquoi fuient-ils, alors qu'ils ont une expérience considérable en tant qu'auteurs de vieux papiers ?

Oui, je connais cette définition.
Elder est le développeur de certains indicateurs en général. Mais je n'en utilise aucun.
Dans l'un de ses livres, il écrit qu'il ne faut pas se surcharger d'un tas d'indicateurs.
Que l'on ne doit s'armer que de quelques indicateurs pratiques et compréhensibles.
Et allez au combat léger.

Je n'ai que trois indicateurs : moyenne mobile, MACD, Stochastique.
Je suis à l'aise avec eux.
Dans l'ensemble, je ne vois pas du tout l'utilité des indicateurs.
Ils mentent souvent.
Je négocie en fonction des tendances et uniquement dans le sens de la tendance.
Je ne suis pas un super-professionnel. Et je suis plus à l'aise comme ça.
Et ça ne demande pas grand-chose.
Il suffit de disposer d'informations générales, de connaissances mathématiques de base et d'un peu d'endurance.
J'ai observé plus d'une fois que des transactions réelles que j'avais prédites se sont déroulées sans moi, parce que le dépôt avait déjà été épuisé.
Je n'ai essayé qu'une seule fois de tout faire correctement (pas la façon dont mes mains me démangeaient) et j'ai obtenu un résultat qui l'a prouvé et confirmé.
Je n'ai besoin de rien d'autre. J'ai tiré mes propres conclusions.

Et le fait que beaucoup de gens perdent...
Les marchés sont conçus de manière à ce que le plus grand nombre de personnes possible perdent le plus d'argent possible.
Demandez-vous pourquoi la plupart des fumeurs n'arrivent pas à arrêter...
De la même manière, dans le commerce, la plupart des soumissionnaires (petits commerçants privés), ne peuvent pas travailler sur eux-mêmes et se changer pour le mieux, dans le but d'obtenir des résultats.
Travailler sur soi, sa psyché, ses pensées... Une des tâches les plus difficiles.
C'est pourquoi la plupart des gens perdent de l'argent même s'ils ont raison dans leur prédiction.
Une prédiction n'est pas suffisante.

 
Globtroter:


Plus d'une fois, j'ai vu les déménagements que j'avais prédits se faire sans moi, parce que le dépôt était déjà épuisé.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche :-D

Mais je ne peux toujours pas réfréner mon ardeur - 50% de la perte du dernier compte sur les nouvelles le confirme. )) Mais dans ces moments où je réussis, des choses vraiment merveilleuses se produisent :-D Juste quand vous pensez que cela pourrait être +50%, mon cœur saigne :-D
 
mmmoguschiy:

J'ai déjà dit quelque chose à propos de cet objectif quelque part sur le forum. Je vois que vous vous l'êtes déjà approprié ? )) Sur un objectif qui a déjà été franchi, il pourrait y avoir un repli. Et pas un faible ! Sur le modèle 5-0. Je ne suis pas sûr que la tendance soit terminée. Mais la cassure du niveau actuel n'a pas été faible non plus, donc il se peut, avec une certaine probabilité, que nous allions jusqu'à 1.08, après quoi la possibilité d'un pullback sauvage apparaît à nouveau ! En d'autres termes, je ne peux pas le prédire, et les analystes non plus. En d'autres termes, je ne peux pas le prédire, pas plus que les analystes. Ce sont des gens compétents, c'est pourquoi ils ne donnent pas de prévisions précises.
J'ai fixé l'objectif 1.08290 "à l'œil" à partir du graphique mensuel.
Il s'agit d'un niveau "pratique" pour le marché. Mettez-le dans le réticule et vous comprendrez pourquoi.
Lorsque le prix touchera cet objectif - toutes les positions ouvertes (si elles sont toutes récupérées par un pullback) seront fermées, et le profit sur celles-ci (environ 5791$ hors swaps) sera fixé. Il me semble que c'est le niveau à partir duquel le repli se produira après le mouvement.
Après cela, deux variantes d'actions apparaissent ;

1) ouvrir un volume minimal à la direction de la tendance en une fois, ce qui permet de ne pas manquer le mouvement possible (ce qui sera dangereux après un mouvement aussi brutal, mais... à chacun son métier).
2) Attendre un pullback notable puis, petit à petit, entrer dans la tendance (on peut manquer un éventuel mouvement sans mini)...


Cela me démangeait d'ouvrir une position avec un volume plus grand que le minimum...
Vous riez des lots minimums...
Mais ne pensez-vous pas que ces lots minimums vous permettent de traverser avec succès des drawdowns de toute profondeur. Et en même temps, pour augmenter le volume... Après tout, si la tendance se poursuit, toutes ces positions forment ensemble un volume de 0,7 lot... Je ne considère pas cela comme un petit volume. Plus de la moitié d'un lot... ! Il n'est pas étonnant qu'après avoir atteint l'objectif, la prime de risque se situe autour de 5791 (hors swaps).
Je vous ai donné des calculs où jusqu'à 6 additions (6 limites de vente) pendant une possible correction très profonde. Des calculs élémentaires montrent que le drawdown maximum possible serait légèrement supérieur à la moitié du dépôt total (en supposant que le prix effectue une correction profonde et active les 6 ventes, ce dont je ne suis pas sûr). Bien sûr, cela s'écarte de la gestion des risques. Mais le dépôt initial est également assez faible.
Et pour l'augmenter au tout début du cycle de vie des actions, il faut prendre des risques. La seule exigence est que ce risque soit justifié et confirmé par des tendances. Et bien sûr, il ne faut pas que ce soit le dernier de votre argent.
J'espère ne pas avoir à vous rappeler que la négociation sur les marchés financiers est une activité à haut risque...
Et celui qui ne prend pas de risques, on sait qu'il n'a rien...
5791+4444=10234.... C'est plus de 10 000... Je pense que les retraits ultérieurs ne seront pas aussi "douloureux". Et les risques peuvent être réduits. Le départ doit être agressif et précis. Les erreurs ne sont pas autorisées. Seuls les calculs précis et la maîtrise de soi sont autorisés. C'est un travail de bijoutier. Ou c'est le travail d'une équipe de démineurs...
Raison: