10points 3.mq4 - page 244

 
davidke20:
Mon ami, je voudrais te confier une tâche. Ce qui pourrait probablement te prendre quelques minutes pour la mettre en place. Lorsque vous configurez la version RMI, pouvez-vous l'exécuter avec 3 paires de devises différentes sur un seul compte ? Qui sont EURUSD, EURCHF et USDCHF. La configuration devrait être la suivante :

TakeProfit=28

StopLoss/InitialStop=55

TrailingStop=0

Pips=18

MaxTrade=5

CompteNormal=0

Protection du compte = 1

SecureProfit=1

Ordres à protéger = 3

mm=0

risque=1

Courtier différent, configuration différente :

Compte micro IBFX

EURUSDm

EURCHFm

USDCHFm

Dépôt : 1000

Lots=0.03 pour chaque paire

Compte mini FXDD

EURUSD

EURCHF

USDCHF

Dépôt : 10k

Lots=0.03 pour chaque paire

________________________________________________________________________________________________________

NorthFinance, MiG, CrownFX....etc

EURUSD UNIQUEMENT

TakeProfit=10

StopLoss/InitialStop=0

TrailingStop=10

Pips=6

MaxTrade=5

CompteNormal=0

Protection du compte = 1

SecureProfit=1

Ordres à protéger = 3

mm=1

risque=1

Réglez et oubliez, vous verrez des choses folles sur ce compte :D

Si vous utilisez tous l'édition RMI, nous pourrions voir la différence sur le flux du courtier et comment cette version réagit sur différentes tailles de compte à effet de levier. De mon point de vue, c'est le meilleur jusqu'à présent.

Salutations

David

David

Je me demandais si vous pouviez modifier le code 10pt 3 pour que les anciennes positions soient fermées au moment où les nouvelles positions sont placées. Cela aurait l'avantage d'obtenir moins de drawdown.

exemple :

ancienne méthode méthode modifiée

acheter .1lot 32.9 acheter .1 lot 32.9

acheter .2 lot 32.7 acheter .2 lot 32.7 fermer 1er ordre .32.9

acheter .4 lot 32.5 acheter .4 lot 32.5 fermer 2ème ordre 32.5

fermer toutes les positions profit atteint fermer l'achat 32.5 avec profit

Je sais que vous avez dû y penser avant.

Berdj

 
fatwolf:
comme le post 2428, je n'ai eu qu'une seule transaction hier

Ne vous précipitez pas. Aucun bon EA ne fait du trading en continu sans analyser correctement la tendance. Vous voulez plus d'action ? Téléchargez le 10point3 original. Je vous verrai la prochaine fois, afin que nous puissions comparer avec votre compte à marge multiple.

Salutations

David

 
berdj:
David

Je me demandais si vous pouviez modifier le code de 10pt 3 pour que les anciennes positions se ferment lorsqu'on place de nouvelles positions. Cela aurait l'avantage de réduire le drawdown.

exemple :

ancienne méthode méthode modifiée

acheter .1lot 32.9 acheter .1 lot 32.9

acheter .2 lot 32.7 acheter .2 lot 32.7 fermer 1er ordre .32.9

acheter .4 lot 32.5 acheter .4 lot 32.5 fermer 2ème ordre 32.5

fermer toutes les positions profit atteint fermer l'achat 32.5 avec profit

Je sais que tu as dû y penser avant.

Berdj

Berdj,

Je parie que tu n'as jamais lu le fil de discussion de 10point3. Voici la référence pourquoi jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas supprimé ce défaut de laisser courir la position perdante.

Salutations

David

 
davidke20:
Berdj,

Je parie que vous n'avez jamais lu le fil de discussion de 10point3. Voici la référence pour laquelle jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas supprimé ce défaut de laisser courir la position perdante.

Salutations

David

Merci David,

Après avoir lu votre article, je voudrais continuer à développer mon idée.

Je sais que vous ne pensez pas que c'est une bonne idée et je le comprends. Je vais essayer de la programmer dans ce cas. J'aimerais juste voir quels seraient les résultats.

 

Voici les résultats de mes trois semaines de V12 avec un dépôt d'un million.

La transaction d'hier était ... effrayante ... mais le résultat est délicieux.

A la vôtre,

Dossiers :
v12b_ch_4.gif  21 kb
v12b_10.gif  5 kb
v12b_5.htm  28 kb
 

Et voici ma suite V12 sur les paires multiples que je vais changer en paire unique. 3 paires, ça fait peur quand 3 d'entre elles se retournent contre vous. C'est ce qui s'est passé hier. Pas bon...

A la vôtre,

Dossiers :
v12multi.gif  5 kb
v12multi.htm  26 kb
 

Bénévole

davidke20:
Je crois que vous êtes le BI de Ramsey. Si vous ne l'êtes pas, vous devriez vous inscrire, je demanderai à Ramsey de vous inclure dans le projet V12 EA. Ne le postez pas sur le groupe Yahoo. Comprenez que je ne suis pas ce genre de personne qui aime montrer aux gens que j'ai des biscuits au chocolat et que vous ne les avez pas. Je crois au partage des richesses, mais pas pour ceux qui ne contribuent pas. Je crois que vous allez continuer à travailler sur ce projet, alors promettez-moi que vous le ferez. Au revoir

Salutations

David

David

Je gère 6 ordinateurs et je fais beaucoup de tests. Je suis très intéressé par le 10points3 et j'aimerais me porter volontaire pour aider sur le projet V12.

Est-ce possible ?

David Roland

 
droland:
David

Je gère 6 ordinateurs et je fais beaucoup de tests. Je suis très intéressé par le 10points3 et j'aimerais me porter volontaire pour aider sur le projet V12.

Est-ce possible ?

David Roland

Merci pour l'offre. Je suis presque sûr que vous avez 6 ordinateurs et que vous faites beaucoup de tests par vous-même pour votre propre information. Mais, non. Vous avez rejoint la communauté depuis plus longtemps que moi, vous avez posté 2 messages dont celui-ci ? Oui, bien sûr ! Je parie que vous allez me dénoncer à temps.

Salutations

David

 
berdj:
Merci David,

Je voudrais quand même après avoir lu votre article continuer à développer mon idée.

Je sais que tu ne penses pas que c'est une bonne idée et je comprends. Je vais essayer de le faire programmer dans ce cas. J'aimerais simplement voir quels seraient les résultats.

Salut Berdj,

Je vous suggère de consulter ce fil de discussion si vous ne l'avez pas encore fait.

Les EAs Xor ferment toujours un ordre avant d'en ouvrir un nouveau. Je les ai testés pendant un certain temps puis j'ai abandonné. Néanmoins, il y a probablement des membres qui continuent à les tester ou à trader avec eux.

Salutations,

Chrisstoff

 

Je suis d'accord pour que les positions soient fermées.

Pertes potentielles

Prenons cet exemple, MaxTrades=5. Si toutes les positions perdaient, vous seriez confronté à une perte de 855 $, mais si chacune d'entre elles était fermée au fur et à mesure que vous progressiez vers l'étape suivante, vous ne perdriez que 465 $ ... C'est presque assez pour vous permettre de passer à la position suivante (3,2 lots, 480 $).

Quant aux autres Xor EAs, ils ont pu tomber pour d'autres raisons (je ne sais pas, je ne suis pas entré dans les détails).

Avec la programmation habile de David, vous pourriez certainement prendre V12 ou RB26 (ou autre) et rendre un excellent EA encore plus grand.

Salutations,

Ray