Erreurs, bugs, questions - page 923

 
sergeev:

Si F9 est utilisé pour définir une expiration dans la démo, mais pas dans MQL5, envoyez une demande au Service Desk sur le forum avec tous les logs et une description du problème .


Je ne saispas quoi en faire, j'ai un retour négatif.
Je ne peux pas aller au fond des choses, sauf vous.
C'est ce que dit le support technique de Quik :
Votre demande a été acceptée et sera mise en œuvre dans l'une des prochaines versions,peut-être. ( :
 
Nikos52:
La demande est en attente depuis trois jours(pas de vidéo), personne ne regarde, personne ne dit rien.
Tu es le seul qui m'a aidé à aller au fond des choses.
Cela signifie que le travail est en ébullition. )) Il existe de nombreuses applications, elles arriveront jusqu'à la vôtre.
 
tol64:
Cela signifie que le travail est en ébullition. )) Il y a beaucoup de demandes, elles arriveront jusqu'à la vôtre.
Je ne sais pas... Peut-être que les demandes sont toutes ignorées...
J'ai reçu plus de 3000 candidatures en trois ans, j'ai hâte d'avoir des nouvelles... ne vivront pas pour en voir un...
 
Nikos52:
Ce n'est pas un fait... Peut-être que les demandes sont toutes ignorées...
J'ai reçu plus de 3000 candidatures en trois ans, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... ne s'en sortira pas...

Le fait est qu'ils ne sont pas ignorés. )) Reprenez l'étude d'autres questions pour l'instant. Peut-être sur le serveur MQ pour le moment.

N'attendez jamais une réponse. Je m'attaque à plusieurs problèmes à la fois pendant que d'autres sont en attente.

 
tol64:

Le fait est qu'ils ne sont pas ignorés. )) Reprenez l'étude d'autres questions pour l'instant. Peut-être sur le serveur MQ pour le moment.

Je n'attends jamais de réponse. Je creuse en parallèle sur plusieurs questions à la fois pendant que d'autres sont en attente.

Le plus intéressant commence quand il y a des impasses dans toutes les directions et nulle part ailleurs où creuser. ))

 
fyords:

La partie amusante commence quand il y a des impasses dans toutes les directions et nulle part ailleurs où creuser. ))

C'est là que ça commence - la partie amusante.
Question.
Ma question est la suivante : MT5 téléchargé depuis le site extérieur se connecte-t-il à l'un (ou l'autre) des serveurs ou est-il nécessaire de...
ou faut-il chercher un courtier pour cette version ?

Merci.

 
Nikos52:

Nous y voilà - la partie amusante.
Question.
Ma question est de savoir si je dois télécharger MT5 depuis le site extérieur et le connecter à l'un (ou l'autre) des serveurs ou si je dois...
ou faut-il chercher un courtier pour cette version ?

Je ne pense pas que ce soit important,

Mais il est préférable de télécharger le terminal depuis le site web du courtier au lieu d'écrire son serveur dans le terminal de gauche.

 
Nikos52:

Nous y voilà - la partie amusante.
Question.
Si j'ai téléchargé MT5 à partir du site externe, se connectera-t-il à l'un (ou l'autre) des serveurs ou dois-je...
ou faut-il chercher un courtier pour cette version ?

Merci.

lorsque l'installation regarde attentivement le serveur, il se peut qu'il n'y ait pas de méta-citations...
 
Konstantin83:
lorsque l'installation regarde attentivement le serveur, il se peut qu'il n'y ait pas de métaquot...
Qu'est-ce qu'une métakvot ?
 
Nikos52: Qu'est-ce que le méthaquot ?
L'argot est local. Metaquotes-Demo lorsqu'il s'agit d'un serveur de connexion. Connu pour avoir de bonnes données historiques.
Raison: