Émotions lors des transactions - page 5

 
dimeon:
Je suis tout à fait d'accord. Mais quand j'étais jeune, cela me démangeait toujours d'"aider" le conseiller expert à voir le marché plus correctement. Je pourrais aussi faire du commerce manuel, mais pour quoi faire ? Vous avez optimisé le conseiller expert et vous savez qu'il fonctionnera uniquement de la façon dont il a été écrit.
Il est facile d'optimiser tout conseiller expert sur l'historique. Le marché est instable et cette optimisation ne sert à rien dans la plupart des cas. A moins que le marché ne soit encore en transition...
 
Globtroter:
C'est là que j'ai commencé.
En fait, c'est comme l'écrit l'auteur. Je ne l'ai pas compris au début. Maintenant, je pense que oui, mais parfois je n'arrive pas à m'y retrouver. Je suis un alcoolique :-D
 
Globtroter:
L'argent que vous perdez est celui des frais de scolarité.
Pour chaque erreur que vous faites, vous payez.
La négociation à la Bourse est l'une des formations les plus coûteuses au monde.
Mais cela en vaut la peine, car tout d'abord, cela vous montre qui vous êtes vraiment.
Et c'est le meilleur éducateur pour vous.
Vous ne vous cacherez pas du marché.
Il fera ressortir tous vos vices et vos défauts.
Tout ce que vous ne voulez pas regarder deviendra visible et évident.
Et deuxièmement, cela vous donne une chance d'être libre.
Il n'y a rien de plus précieux au monde que la liberté.
Mais ce chemin vers la liberté passe par un champ de mines.
Donc à partir de maintenant, vous êtes l'équipe de déminage.
Je ne vais pas vous en donner plus !
 
Alexey:
Vous n'avez pas à dire adieu à l'argent, vous devez juste le calculer correctement.
mais il faut le perdre pour apprendre à le compter. Il est presque impossible d'y arriver en une seule fois. Les personnes qui réussissent ne sont pas meilleures ou plus intelligentes que ça. Ils savent simplement considérer les erreurs comme une expérience utile, en tirer une leçon et ne pas refaire les mêmes erreurs !

L'avare paie deux fois, l'idiot paie trois fois et le perdant paie tout le temps.
 
Alexey:
C'est probablement la chose la plus importante, un esprit sobre et une tête claire. S'il y a des distractions, il est préférable de ne pas échanger.
J'en ai été convaincu de nombreuses fois. Vous vous asseyez pour commercer, et soudain vous êtes distrait. Vous vous retournez et l'argent a disparu... Nouvelles ou autres bonnes nouvelles :-D.
 
Globtroter:

J'essaie de trader uniquement sur la tendance.
J'ai réalisé il y a longtemps que de cette façon, on peut obtenir n'importe quelle position dans le noir.
Trend est votre ami.
Oui, mais la tendance a une caractéristique intéressante : elle peut changer de direction à tout moment ! :-D
 
mmmoguschiy:
J'ai vu ça plus d'une fois. Je l'ai vu plus d'une fois. Vous vous êtes assis pour échanger, et puis bam, ils vous distraient. Vous vous retournez et l'argent a disparu... Les nouvelles ou d'autres bons coups :-D
C'est une particularité du marché, pour attraper les béants :)
 
Globtroter:

Parce que le marché est si imprévisible, chacun d'entre nous est différent.
Comme le montrent les faits, le marché est très, très prévisible - nous avons tous été calculés à l'avance ! Il a calculé presque tous les mouvements latéraux possibles, il nous a mis au pied du mur. Vous avez fixé un stop loss? Tu as un retour en arrière. Vous suivez la tendance ? Vous avez un retour en arrière. Négocier à contre-courant de la tendance ? Vous restez dans une tendance :-D Vous faites du scalping ? Et vous obtenez des écarts plats et énormes
. Même ceux qui peuvent trouver une faille ont un certain point de "l'accord de l'utilisateur" prêt pour leurs calculs.
 
mmmoguschiy:
Oui, mais la tendance a cette caractéristique intéressante - elle peut changer de direction à tout moment !!!!. :-D
C'est ce qui fait un bénéfice, ou une perte pour certains.
 
mmmoguschiy:
Comme le montrent les faits, le marché est très, très prévisible - nous avons tous été calculés à l'avance ! Il a calculé presque tous les mouvements possibles sur le côté, il nous a coincés. Vous avez fixé un stop loss? Tu as un retour en arrière. Vous suivez la tendance ? Vous avez un retour en arrière. Négocier à contre-courant de la tendance ? Vous restez dans une tendance :-D Vous faites du scalping ? Et vous avez un écart plat et énorme
. Même ceux qui peuvent trouver une faille ont leur erreur de calcul sous la forme d'un paragraphe quelconque du "contrat d'utilisation".
Je dirai même plus, le marché n'est pas seulement prévisible, il est aussi gérable.
Raison: