Émotions lors des transactions - page 14

 
Ils ne peuvent pas négocier au seuil de rentabilité et comment placent-ils les ordres en attente et parfois beaucoup d'entre eux Je les surveille alors que GOODPROFIT est le meilleur trader et les commentaires sont bons.
 
Ultraline:
Je ne peux pas trader sur le seuil de rentabilité et comment ils mettent beaucoup d'ordres en attente, je les surveille alors que GOODPROFIT est le meilleur trader et le feedback est bon.
ils peuvent faire n'importe quoi =) ils ferment les ordres sur le pourcentage du profit. il montre clairement un robot.
 
Ultraline:
Ils ne peuvent pas négocier au seuil de rentabilité et la façon dont ils définissent les ordres en attente et parfois beaucoup d'entre eux. Je les surveille alors que goodprofit est le meilleur trader et le feedback est bon.
Je ne veux pas me disputer avec eux. Ils le font depuis plus d'un an.
Ils le font depuis des années. Ça semble être mitigé.
Je ne peux pas encore tirer de conclusion définitive, que ce soit à la main ou à la machine...
Je les surveille aussi.
Je surveille tous les leaders dans les classements.
Parce que je veux les rattraper et les dépasser.
Le problème, c'est qu'ils ont déjà un passé commercial.
Et l'histoire de mes signaux ne fait que commencer.
En bref, voyez par vous-même, si je suis dans le positif - inscrivez-vous.
Je vous rendrai 50% du prix du signal.
Je ne cours pas après les profits.
J'ai besoin d'une télémétrie positive.
Laissez-le fonctionner pendant au moins un an.
 
Globtroter:
Ne discutez pas avec eux. Ils font tout ça depuis des années.
Il semble que les échanges soient mitigés.
Je n'ai pas encore été en mesure de tirer une conclusion définitive, à la main ou à la machine...
Je les surveille aussi.
Je surveille tous les leaders dans les classements.
Parce que je veux les rattraper et les dépasser.
Le problème, c'est qu'ils ont déjà un passé commercial.
Et l'histoire de mes signaux ne fait que commencer.
En bref, voyez par vous-même, si je suis dans le positif - inscrivez-vous.
Je vous rendrai 50% du prix du signal.
Je ne cours pas après les profits.
J'ai besoin d'une télémétrie positive.
Laissez-le fonctionner pendant au moins un an.
J'ai essayé de trader, j'ai perdu tout mon salaire, maintenant je dois lire beaucoup de livres et utiliser le trading démo.
je vais jeter un coup d'oeil à votre trading. il se peut que vous copiez sur eux aussi, ils ont des ordres en attente et vous aussi.
Vous êtes dans un drawdown et eux aussi. vous avez tous les mêmes trades. mais ils sortent toujours du côté positif. je n'ai pas encore vu le vôtre.
 
Myth63:
ils peuvent tout faire =) les ordres sont fermés sur le pourcentage de profit. ouvrir un ordre sur le pourcentage d'équité... il est évident que le robot est là.
Je ne sais pas ce qui se passe.
 
Ultraline:
J'essaie de trader depuis un moment. J'ai perdu tout mon salaire alors que je lis des livres et que je trade sur la démo.
Je vais jeter un coup d'oeil à vos transactions, merci pour l'offre. Ils ont des ordres en attente et vous aussi.
Vous êtes dans une situation de drawdown et eux aussi. Vous avez tous les mêmes transactions.
Je ne copie rien de personne.
Je fais du commerce à mes propres risques.
Par exemple, je ne suis pas sûr d'être un négociant à un endroit et je ne suis pas sûr du volume.
Si, par exemple, je n'ai pas confiance dans le trading de l'or (je voulais y entrer récemment), alors je l'ai admis et j'ai fermé la position.
Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour négocier de l'or.
Dangereux alors que le resserrement de l'ACP aux États-Unis est imminent.
J'ai déjà écrit à ce sujet.
Et sur la paire principale, j'ai une partie de confiance.
Je négocie cette paire sur un compte réel depuis 2003. J'ai commencé à le faire en 2002.
Et tout cela à la main.
Le fait que de nombreux bons signaux présentent la même manœuvre de trading prouve seulement que les tactiques les plus rentables sont les mêmes.
Sinon, vous ne gagnerez pas d'argent.
Je le répète : le drawdown n'est pas une perte. Mais ça peut faire partie de la tactique de négociation.
Lire la suite. C'est bon pour toi de connaître la vérité commune.
Lisez Elder. C'est un homme compétent. Il est vrai qu'il ne négocie pas sur le marché du Forex.
Mais les postulats de base sont applicables à tout outil.
 
Globtroter:
Je ne copie rien de personne.
Je fais du commerce à mes propres risques.
Si je le faisais, je ne déclarerais pas mes ambitions (d'entrer dans le classement).
Si, par exemple, je n'ai pas confiance dans le trading de l'or (je voulais y entrer récemment), alors je l'ai reconnu et j'ai fermé la position.
Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour négocier de l'or.
Dangereux alors que le resserrement de l'ACP aux États-Unis est imminent.
J'ai déjà écrit à ce sujet.
Et sur la paire principale, j'ai une partie de confiance.
Je négocie cette paire sur un compte réel depuis 2003.
Et tout cela à la main.
Et le fait que de nombreux bons signaux ont la même manière de négocier, indique seulement que les tactiques les plus rentables sont justement celles-là.
Sinon, vous ne gagnerez pas d'argent.
Je le répète : le drawdown n'est pas une perte. Mais ça peut faire partie de la tactique de négociation.
Lire la suite. C'est bon pour toi de connaître la vérité commune.
Lisez Elder. C'est un homme compétent. Il est vrai qu'il ne négocie pas sur le marché du Forex.
Mais les postulats de base sont applicables à tout outil.
Au début, je pensais que vous écriviez de la poésie. Puis je m'y suis habitué :-D.
 
Globtroter:
Et le fait que de nombreux bons signaux aient les mêmes manières de commercer ne fait que suggérer que les tactiques les plus rentables ne sont que cela.

Je ne sais pas.
mon petit ami m'a conseillé d'utiliser ce site. il copie le signal de Goodprofits.
Je lui ai demandé combien j'avais échangé et je n'ai pas encore gagné d'argent.
Je vais devoir donner un coup de main pendant un moment, sinon je vais gaspiller mon salaire et me retrouver sans le sou.
 
Ultraline:
j'ai essayé de trader un peu. j'ai perdu tout mon salaire pendant que je lisais les livres et j'ai essayé de trader sur la démo pour le moment
merci pour l'offre. je dois vérifier votre trading. mais il semble que vous copiez aussi sur eux. ils ont des pauses et vous aussi.
vous êtes dans un drawdown et eux aussi. vous avez tous les mêmes trades. mais ils font toujours des profits, je n'ai pas encore vu les vôtres.
Vous devriez quitter les livres et lire le forum ! En particulier, dans cette branche, nous avons quelque chose comme le Saint Graal - trader dans la tendance avec une grande somme avec un lot de 0,1, fixer des limites par la grille ou par les niveaux de pullback, et tout ira bien :-D En particulier, selon les participants, la paire EURUSD est "dans la tendance" maintenant. Allez-y ;)

Bien sûr, vous pouvez souscrire au signal, mais plus tard vous accuserez quelqu'un et vous vous demanderez ce qui est arrivé à votre argent.

En parlant de robots et d'ordres en attente - un robot est un robot - il fera tout ce que vous lui dites de faire - vous pouvez utiliser des limites ou des arrêts...
 
Globtroter:
Si, par exemple, je ne suis pas sûr de vouloir négocier de l'or (je voulais y entrer récemment), je l'ai reconnu et j'ai fermé la position.
Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour négocier de l'or.
Dangereux alors que le resserrement de l'ACP aux États-Unis est imminent.

Je ne recommande pas le commerce de l'or - vous allez vous retirer immédiatement ! C'est une paire risquée ! C'est comme un RTS sur un fonds))
Raison: