FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 251

 
moskitman:

L'homme vous a cité en slovaque pour une raison quelconque. Puis il a demandé un indicateur en anglais. Si j'ai bien compris, l'auteur de vos "gribouillages" est Eugène, je lui ai donc envoyé dans sa propre langue. :)

Je viens de vivre 1 an en République tchèque et 2 ans en Slovaquie à l'époque soviétique. Je parlais de telle manière que les gens ne croyaient pas que j'étais russe. Maintenant je ne peux pas dire deux mots sans Google...


Espion ? Je me demandais pourquoi vous attaquiez les cosmonautes... c'est un sujet secret... pas moyen )))))
 
Sdimm:
Merci pour cela ))))
Vous êtes les bienvenus. Je préférerais partager votre gadget avec mon frère slave.
 
emotraid:

Un scout ? Je me demandais pourquoi vous attaquiez les astronautes. C'est un sujet secret... pas moyen )))))
Non, ma chérie, j'étais juste un enfant, et mon père était dans le service.
 
moskitman:
Non, chéri, j'étais juste un garçon à l'époque et mon père servait là-bas.


Il est d'abord passé chez les Tchèques, puis chez les Slovaques... Eh bien, les Tchèques sont un mystère et les Slovaques sont les leurs).

or au nord, j'ai encore de la chance ))))

 
moskitman:
Vous êtes les bienvenus. Je préférerais partager votre gadget avec mon frère slave.

Tu sais que je ne peux pas, c'est de la propriété intellectuelle )))) et il ne peut pas le comprendre sans une bulle, et ils sont assez stricts à ce sujet ces jours-ci )))).
 
emotraid:


d'abord les Tchèques et ensuite les Slovaques ? C'est ça, les Tchèques sont un mélange et les Slovaques sont les leurs ))))

or au nord, j'ai encore de la chance ))))

Oui, c'est presque ça. Après un an en République tchèque, M.S. Gorbatchev est venu dans la RSS tchèque (de l'époque) et a décidé d'échanger les deux garnisons soviétiques.

Le tchèque et le slovaque sont à peu près les mêmes que le russe et l'ukrainien. Seul le tchèque est plus proche de l'allemand et le slovaque est plus proche du polonais, qui est plus proche de l'ukrainien, qui est plus proche du russe. )))

 
Sdimm:

Tu sais que je ne peux pas, c'est de la propriété intellectuelle )))) et il ne peut pas le comprendre sans une bulle, et elles ne se portent pas très bien ces jours-ci )))).

Alors répondez-lui :

L'interprète est une personne de confiance. Okrem toho, nebudete môcť použiť.

 
moskitman:

L'homme vous a cité en slovaque pour une raison quelconque. Puis il a demandé un indicateur en anglais. Si j'ai bien compris, l'auteur de vos "gribouillages" est Eugène, je lui ai donc envoyé dans sa propre langue. :)

Je viens de vivre 1 an en République tchèque et 2 ans en Slovaquie à l'époque soviétique. Je parlais de telle manière que les gens ne croyaient pas que j'étais russe. Maintenant je ne peux pas dire deux mots sans Google...


J'ai aussi vécu en République tchèque en 89-91. Elle me manque terriblement...(.
 
Kitsan:

J'ai aussi vécu en République tchèque en 89-91. Elle me manque terriblement...(
Wow ! Quelle garnison ?
 
moskitman:

Oui, presque comme ça. Après un an en République tchèque, M.S. Gorbatchev est venu dans la RSS tchèque (de l'époque) et a décidé d'échanger les deux garnisons soviétiques.

Le tchèque et le slovaque sont à peu près les mêmes que le russe et l'ukrainien. Seul le tchèque est plus proche de l'allemand et le slovaque est plus proche du polonais, qui est plus proche de l'ukrainien, qui est plus proche du russe. )))


il n'y a rien de proche chez les Tchèques polonais qui parlent l'allemand qui est proche de l'hébreu qui est plus proche de la langue équatorienne parlée par les Arabes ))))
Raison: