Émotions lors des transactions - page 2

 
Oui, avec le temps, vous commencez à négocier plus calmement. L'argent doit être traité comme un moyen de production.
 
Le dollar est un papier vert sale - © Vladimir Volfovich
 
mmmoguschiy:
Le dollar est un papier vert sale - © Vladimir Volfovich
Cette citation est pour ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/36997/unread#unread
Цитирование высказываний, идей и мыслей известных людей о торговле, инвестировании и достижении успеха
Цитирование высказываний, идей и мыслей известных людей о торговле, инвестировании и достижении успеха
  • www.mql5.com
Цитирование высказываний, идей и мыслей известных людей о торговле, инвестировании и достижении успеха. - - Категория: общее обсуждение
 
Alexey:
Cette citation est pour ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/36997/unread#unread
C'est ici que ça se passe - si vous réduisez la composante émotionnelle de la perception du dollar aux mots de Wolfowitz, le commerce se déroulera sans problème :-D

Z.I. Tu peux y aller aussi.
 
Alexey:
Les émotions surgissent principalement lorsqu'il n'y a pas de fonds dans le solde. Et quand vous avez beaucoup de fonds, vous traitez comme une démo.
C'est vrai.
Et la stratégie est sûre à suivre.
L'équité assure la survivance.
Le concept de "capital" n'implique pas nécessairement de grosses sommes d'argent.
Tout d'abord, elle doit être suffisante.
Qu'il y a une marge de manœuvre.
 
RichFX5:
Pourquoi prendre un risque quand on peut lentement faire des bénéfices).
Ceux qui n'ont pas de plan d'action sont ceux qui prennent des risques.
Et ceux qui ne disposent pas d'un capital suffisant pour construire leur tactique de trading.
 
transcendreamer:

il s'agit d'un sujet non trivial et vaste.

Il existe une méthode - l'essentiel est d'accepter mentalement que le dépôt a déjà été perdu et de ne pas s'inquiéter, il n'y aura alors aucune émotion.

Je suis tout à fait d'accord.
Vous devez dire au revoir à l'argent avant.
Toutefois, lorsqu'il existe déjà un capital, celui-ci disparaît également de lui-même.
Parce qu'il y a une marge de manœuvre.
 
mmmoguschiy:
"Bonjour, je m'appelle Vasily et je suis un alcoolique."

Ceux qui ont lu Elder comprendront :-D
C'est là que j'ai commencé.
 
Argo:
Mauvaise approche ! !! L'une des formations supérieures que j'ai reçues portait sur la profession de "psychologue pratique" et je peux dire avec certitude que votre approche ne vous permettra que de vous épuiser régulièrement. Il faut traiter le commerce comme un jeu divertissant (comme les échecs, à condition que ce ne soit pas un pion que vous avez livré à l'ennemi, et attrapé un élan) et renoncer à la pensée de l'argent. Alors tout s'arrangera.
Je ne suis pas d'accord.
Le commerce n'est pas un jeu.
Les joueurs n'ont pas leur place ici.
Les joueurs seront anéantis.

Votre éducation, quelle qu'elle soit, ne s'applique pas à l'échange.
Vous devez venir à l'échange "propre et vide". Laissez derrière vous toutes vos connaissances passées.

Vous n'en aurez pas besoin ici. C'est une psychologie différente.

 
L'argent que vous perdez est celui des frais de scolarité.
Pour chaque erreur que vous faites, vous payez.
La négociation à la Bourse est l'une des formations les plus coûteuses au monde.
Mais cela en vaut la peine, car tout d'abord, cela vous montre qui vous êtes vraiment.
Et c'est le meilleur éducateur pour vous.
Vous ne vous cacherez pas du marché.
Il fera ressortir tous vos vices et vos défauts.
Tout ce que vous ne voulez pas regarder deviendra visible et évident.
Et deuxièmement, cela vous donne une chance d'être libre.
Il n'y a rien de plus précieux au monde que la liberté.
Mais ce chemin vers la liberté passe par un champ de mines.
Donc à partir de maintenant, vous êtes la brigade anti-bombe.
Raison: