Soyons amis

 

Offrir à tous les membres du forum et au-delà... votre amitié........

nous sommes si nombreux qu'il est difficile d'atteindre et de trouver tout le monde.......

Ce qu'il fait... friendship......... tout d'abord la visibilité de votre page auprès d'un plus grand nombre de personnes (et c'est de la publicité pour votre travail) ....

vous voyez des gens qui proposent vos produits.. et c'est encore un plus pour votre travail.....

vous recevez les dernières nouvelles sur les nouveaux produits, signaux, conseillers experts et indicateurs, etc.д.............

et avoir juste quelqu'un à consulter))))))))))))))))

j'ai ce qu'il vous faut.......... jusqu'à présent, c'est environ 1000 amis qui vous verront et vous les verrez...............

rejoindre

 
Крошка Енот (От улыбки станет всем светлей...)
Крошка Енот (От улыбки станет всем светлей...)
  • www.youtube.com
Мой канал: http://www.youtube.com/user/orionkosm Как хорошо, когда рядом с тобой находится мама! Но Крошка Енот подрос, ведь сегодня у него День рождения. И ...
 
Et vous allez spammer tous les jours sur vos produits et vos comptes PAMM? Et à quel point tout est génial.
 
Crucian:
Et vous allez spammer tous les jours sur vos produits et vos comptes PAMM ? Et comme tout est merveilleux.

si quelqu'un vous envoie des spams, quelqu'un que vous avez sobrement invité à être votre "ami", ce n'est pas votre "ami" qui est bizarre, c'est vous qui êtes bizarre, parce que vous êtes délibérément de mœurs légères.

- puis passez votre souris sur lui et décochez la case "afficher dans les actualités" et choisissez "supprimer des amis".

Le passager a exactement 500 amis -- https://www.mql5.com/ru/users/lobovsergey/achievements-- laissez-le s'amuser.

 
Pourquoi toutes ces rencontres virtuelles ? Vous avez une énorme liste d'"amis" - vous souvenez-vous seulement d'une douzaine d'entre eux ? Quels sont leurs noms ? Où travaillent-ils ?
 

Quel est le rapport entre le nombre d'amis et le fait d'être ajouté comme ami ? Les amis des amis n'apparaissent pas dans les flux d'informations des amis. Se vanter du nombre d'amis n'est donc pas idiot pour une raison précise :

1. Personne ne sait combien de vos 500 (et non 1000) amis sont abonnés à votre flux.

2. pour que cela fonctionne, il faut que tu rediffuses tous les flux de tes amis sur toi-même ou que tu les attires brutalement dans ton profil.

C'est de la propagande et des relations publiques à l'état pur, je pense.

 

environ 500, il s'est figé après avoir reconstruit le site ou autre chose... il ne bouge plus....

et sur l'amitié ce n'est pas au sens littéral ...... a comme j'ai écrit toute une publicité pour vos produits et les miens.....

Je n'invite personne de force.... je vous ai proposé de refuser ou non .... entièrement votre droit))))))))

 
Quant au spam, si vous aimez une page propre, c'est à chacun de voir ..... J'aime lire ce que les autres ont en cours, par exemple .....
 
lobovsergey:

Je veux dire, c'est tout à votre avantage de vous faire des amis, ceux qui sont ajoutés n'en tirent aucun bénéfice.

Si vous voulez plus d'amis, donnez-leur envie d'être amis avec vous).

 
 
pourquoi..... peut être vu dans mon flux de nouvelles
Raison: