Mineur de bitcoin - page 3

 
Andrey F. Zelinsky:

Je ne l'ai pas lu après l'ellipse.

Oh, c'est vrai, j'étais trop paresseux pour mettre une vidéo, mais je ne pouvais pas articuler mes objections clairement.

Eh bien... inintéressant est inintéressant.

C'est toi le patron...

 
anonymous:

1. Il n'a pas été rentable de miner du BTC sur les cartes vidéo spécifiquement depuis plusieurs années. Même le coût de l'électricité ne sera pas récupéré. Seuls les ASIC haut de gamme...

2. Si vous rejoignez un grand pool, la prime par jour sera approximativement égale à <prime par bloc> * <nombre de blocs minés par jour> * <votre taux de minage> / <le taux de minage total du réseau> - <commission du pool>.

Un bloc est généré environ une fois toutes les 10 minutes. Les frais de bloc sont actuellement, si je ne me trompe pas, de 12,5 BTC ; avec le minage, ils diminuent périodiquement de 2 fois. Le taux de hachage actuel du réseau est de ~10.6M THash/sec.

Sans pool, l'espérance de gain est la même, mais la variable aléatoire qui décrit la récompense aura une très grande variance : dans la plupart des cas, le gain sera nul, mais vous aurez peut-être de la chance et attendrez le moment où vous réussirez à générer un bloc et à obtenir la récompense correspondante.

3. Vente souhaitant personnellement dans ses mains, ou mis sur l'un des dizaines d'échanges et de l'échanger contre la monnaie désirée. Pour effectuer un retrait sur un compte ou une carte bancaire, vous devrez peut-être passer par des procédures de lutte contre le blanchiment d'argent. Certains échanges ne fonctionnent pas avec les personnes de certains pays.


Salut !

Merci pour cette réponse sensée et précise.

1. seulement, je n'ai pas bien compris comment faire pour rejoindre le pool, comment faire ?

2. Quel est le coût de l'installation de votre piscine ?

3. Quel est le débit Internet requis pour la piscine ?

Les sceptiques :

Si vous parvenez à miner au moins un bloc par jour, cela représente 12,5 BTC * 6019 = 72237,5 $.

Je suis prêt à payer des impôts sur ces montants...

Ou est-ce que je me trompe sur quelque chose ?

Ajouté

Et, si quelqu'un le sait, pouvez-vous me donner des informations TRÈS détaillées sur le mécanisme d'obtention de l'argent ?

C'est-à-dire spécifiquement (par les chans) ce qui doit être fait, ouvert, etc.

 
prostotrader:

Si vous parvenez à miner au moins un bloc par jour, cela représente 12,5 BTC * 6019 = 72237,5$.

Ou est-ce que je me trompe sur quelque chose ?

Pour extraire un bloc par jour, il faut un hangar entier d'Asics.

 
George Merts:

La chose la plus importante - pour obtenir une unité par jour - vous avez besoin d'un hangar entier, plein d'asics.


Pas de problème, vous pouvez additionner avec des amis, si la somme à créer une piscine sera importante, la question est de savoir comment faire ?

Ajouté

Et le pool avec les cartes vidéo est plus intéressant ; si leur profit sera faible, vous pouvez

Je pourrai les vendre si les bénéfices sont faibles.

Et surtout, pour obtenir leurs gains.

 
George Merts:

Oh, c'est vrai, j'étais trop paresseux pour mettre une vidéo, mais je ne pouvais pas articuler mes objections clairement.

Eh bien... inintéressant est inintéressant.

Le maître est le maître...


Sans vouloir vous offenser, vous ne maîtrisez vraiment pas les concepts que vous défendez. Vous écrivez des absurdités que même un étudiant en économie raté ne serait pas capable de produire dans une université décente.

George Merts:

J'ai très bien étudié tous ces concepts, c'est pourquoi je dis que le bitcoin convient parfaitement au rôle d'argent moderne et qu'il est mieux sécurisé que le dollar et encore plus que le rouble.

Je n'ai donc aucune objection à vos thèses - pourquoi s'y opposer, y a-t-il un intérêt et une perspective à expliquer quoi que ce soit ?

Ouvrez un manuel élémentaire d'économie politique - familiarisez-vous avec la formule T-D-T - puis, si vous en avez envie, revenons à la conversation.

Fonctions de la monnaie :

-- une mesure de la valeur
-- un moyen d'échange
-- un moyen de paiement
-- un moyen d'épargne et d'accumulation
-- monnaie mondiale

Les crypto-monnaies ne remplissent aucune de ces fonctions. Les crypto-monnaies ne sont pas de l'argent, n'ont jamais été de l'argent et ne le seront jamais.

 
prostotrader:

Pas de problème, vous pouvez additionner avec des amis, si la somme à créer une piscine sera importante, la question est de savoir comment faire ?

Ajouté

Et le pool avec les cartes vidéo est plus intéressant ; si leur profit sera faible, vous pouvez

Je pourrai les vendre si les bénéfices sont faibles.

Et surtout, pour obtenir ce qu'ils ont mérité.

Maintenant, pour miner un bloc, vous avez besoin d'environ 5000 hashs (5 x 10^21 hashs). Ici, vous pouvez estimer combien il vous faut pour exploiter un bloc. Vous connaissez la productivité des mineurs. Calculez le temps moyen.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ouvrez un manuel d'économie politique rudimentaire - familiarisez-vous avec la formule T-D-T - puis, si vous en avez la volonté, revenons à la conversation.

Fonctions de la monnaie :

-- une mesure de la valeur
-- un moyen d'échange
-- un moyen de paiement
-- un moyen d'épargne et d'accumulation
-- monnaie mondiale

Les crypto-monnaies ne remplissent aucune de ces fonctions. Les crypto-monnaies ne sont pas de l'argent, n'ont jamais été de l'argent et ne le seront jamais.

Le bitcoin remplit parfaitement sa fonction de mesure de la valeur. Pas pire que les autres monnaies

Le bitcoin remplit parfaitement la fonction de moyen de circulation. Mieux que la monnaie papier, tout comme la monnaie scripturale.

Le bitcoin fonctionne parfaitement comme moyen de paiement.

Le bitcoin est très peu performant en tant que moyen d'accumulation, tout aussi peu performant que n'importe quelle monnaie moderne.

Le bitcoin est bien adapté au rôle de monnaie mondiale.

Ainsi, le bitcoin est une monnaie à part entière dans toutes ses fonctions.

La seule chose que le bitcoin n'a pas (de ce que l'argent est censé avoir) est la valeur d'usage. Mais, la valeur d'usage n'est pas non plus dans une autre monnaie moderne. Ici, le bitcoin n'est pas différent d'un morceau de papier portant le nom de "rouble", "dollar" ou "billet MMM". La différence, comme je l'ai dit, réside uniquement dans le "groupe de camarades" dont la "parole d'honneur" représente la monnaie.

 
George Merts:

... [une sorte de bla-bla intelligent] ...


p.s. C'est tout. Salut.

 
Andrey F. Zelinsky:

p.s. C'est tout. Salut.

C'est ce que je dis - vous ne comprenez pas vous-même ce qu'est l'argent et ce que sont les "fonctions de l'argent". Vous criez à nouveau "bonjour, tout le monde", comme une jeune femme... Encore une fois - vous êtes assez intelligent pour insérer une vidéo, mais vous n'êtes pas assez intelligent pour expliquer votre position... hélas...

Eh bien, je l'ai déjà dit - le maître est le patron.

 
George Merts:

Actuellement, pour extraire un bloc, il faut passer par environ 5 000 exashes. Ici, vous pouvez estimer combien il vous faut pour exploiter un bloc.


Si vous le savez, pourquoi ne me le dites-vous pas (c'est difficile pour moi d'estimer, je viens juste de commencer à apprendre le minage de bitcoins) ?

Quelle différence cela fait-il que ce soit un bitcoin ?

MAINTENANT, il me semble qu'il y a de l'argent à faire dessus - c'est tout ce qui compte !

Que le bitcoin meure ou non, le temps nous le dira !

Raison: