[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 331

 
7Konstantin7:
Oui, c'est l'option la plus populaire jusqu'à présent) Et ce que Vlad a écrit, il est clair que 1 2 5 transactions par jour est suffisant pour être sûr d'avoir des mains encore meilleures.... mais c'est un fantasme jusqu'à présent(
Si vous pensez que c'est assez ? c'est la question, quand vous faites TOUJOURS des BABLOCOS sur le marché, c'est ça ! !! je comprends - Assez ! !! :-)
 
Roman.:


A tous les creuseurs en direction des mises à niveau vers les ILAN liés à TC et MM, martini ! :-), les serrures, les phobies, ugh, pas de phobies, etc. est dédié du coeur... :-)

C'est une sorte de FANTASTIQUE! !! - sonne plus fort... :-)

Voici un hibou qui fait du commerce sans perte :D seulement piquer la source(

Dossiers :
 
Roman.:
est-ce suffisant ? c'est la question, quand il y a un BABLOCOSHIP sur le marché tout le temps, c'est ça ! !! je comprends que c'est le PAYS ! !! :-)
je ne peux pas être sûr de savoir comment le faire ... je peux le faire tout le temps ... mais c'est mieux quand on est sur le marché tout le temps ... je peux le faire tout le temps ... mais je peux le faire tout le temps ... Je ne peux pas gagner autant en un mois avec un bon lot ... mais un tel outil n'existe pas)
 
Nous allons donc avoir droit à un vrai régal.
 

Je l'adore sur le site web ! MAIS ! !!


 
7Konstantin7:

Voici une chouette qui fait du commerce sans perte :D

Fichiers joints :
10jpipssmultiyplustveru4.3.ex4 (28.86 KB)

TP fixe, pas de SL, nombre d'ordres = 1 - tout cela et donne un graphique de balance ascendante lisse. Nombre de transactions, drawdown final, présence (ou absence) de profit - tout dépend de votre chance.

Pire que la roulette !

Même sans connaître les conditions d'entrée, on peut dire sans risque de se tromper : IDIOTISME !

 
Roman.:

Au moins des indices de l'approche et de l'algorithme, aucune envie de les partager dans le fil des "villageois"... ?

Ici. L'archive contient des hiboux, un indicateur et un ensemble pour GBPUSD m5.

Dossiers :
 
milroal:

TP fixe, pas de SL, nombre d'ordres = 1 - tout cela donne un graphique plat d'équilibre ascendant. Nombre de transactions, drawdown final, présence (ou absence) de profit - tout dépend de votre chance.

Pire que la roulette !

Même sans connaître les conditions d'entrée, on peut dire sans risque de se tromper : IDIOTISME !

Je sais !) c'est juste une blague)
 
joo:

Ici. L'archive contient les hiboux, l'indicateur et le set pour GBPUSD m5.


oo-o-o-o-o !!! Je vais jeter un coup d'oeil...
 
Je me demande qui est de Perm ?) Qui n'a pas non plus d'amis ou personne du tout) Qui n'a personne avec qui fêter la nouvelle année ?)
Raison: