Soyons amis - page 7

 
Sergey Lobov:
Vous n'avez pas à me faire de faveurs... Je ne force personne... J'ai déjà expliqué que je suis intéressé par l'examen des réalisations ou des succès d'autres personnes et par la collecte d'informations supplémentaires pour moi-même... Un forum est une réunion générale où les modérateurs ne vous permettent pas de vous retourner... Personne n'annule la publicité de ses propres produits... Et c'est aussi un plus pour moi comme pour l'auto-promotion et pour les autres... D'ailleurs Teletrade ne reçoit pas de bonnes critiques personnellement ...

Oups... Il y a toujours des gens qui regardent les critiques. )
Mon oncle, je m'en fiche, je n'ai pas rencontré de malentendus. Je ne me soucie pas des critiques, je ne vois pas de malentendus. Si des personnes ont adressé cela à un trader et qu'il a perdu des bénéfices, cela ne signifie pas que le courtier est à blâmer).

Si vous êtes intéressé par un bon courtier avec lequel vous n'aurez jamais de problèmes, je peux vous donner un conseil.

 
Sergey Lobov:

Offrir à tous les membres du forum et au-delà... votre amitié........


ce qu'il fait... amitié......... est principalement de la publicité

C'est une vieille amitié, qui sent le commerce et la réciprocité. ))))


 
Evgeniy Kazeikin:

Oups... Il y a toujours des gens qui regardent les critiques. )
Je m'en fiche, je n'ai pas rencontré de malentendus. Je m'en fiche, je ne vois pas de malentendus. Si des personnes ont adressé cela à un trader et qu'il a perdu des bénéfices, cela ne signifie pas que le courtier est à blâmer).

Si vous êtes intéressé par un bon courtier avec lequel vous n'aurez jamais de problèmes, je peux vous donner un conseil.

Je ne parle pas des traders, je parle des sociétés de courtage... c'est mon opinion personnelle... et ne devrait pas affecter la vôtre - vous l'aimez, qu'il en soit ainsi....

 
ILNUR777:

C'est une vieille amitié, qui sent le commerce et la réciprocité. ))))


toutes les questions sur les titres sont adressées aux développeurs (pas d'autres utilisateurs ici), uniquement les amis.
 
Sergey Lobov:

Je n'ai pas dit traders, j'ai dit DCs... c'est mon opinion personnelle... et ne devrait pas affecter le vôtre - si vous l'aimez, alors très bien....

Honnêtement, je ne suis pas ivre. Mais je n'ai pas compris ce que vous avez écrit à la fin.
Oui, je me suis demandé ce qu'ils y écrivent qu'ils n'écrivent pas sur les autres PED.

 
Evgeniy Kazeikin:


Mais si vous êtes intéressé par un bon courtier avec lequel vous n'aurez jamais de problème, je peux vous conseiller.


Vous devriez faire attention à ne jamais. "Ne jamais dire jamais".
 


c'est une salade Indigirka avec de la sarcelle et de l'omul fraîchement congelés, venez nous rendre visite à Kolyma :))))

 
Alexander Ivanov:


c'est la salade Indigirka, venez nous rendre visite à Kolyma :)))


Nooooo, il fait froid là-bas et les ours marchent sur les routes)
 

Je vous offrirai une stroganina et un excellent koumiss ;))


 

Il y aura des abats et de la soupe d'abats si vous voulez.

C'est un grand délice.)


Raison: