Soyons amis - page 8

 
De 1974 à 1987, 12 puissantes explosions nucléaires souterraines ont eu lieu sur le territoire de la Yakoutie, dont deux - "Kristall" et "Kraton-3" - ont entraîné une contamination de l'environnement par des produits de fission nucléaire...
Après inspection, le sol de la forêt contenait 20 fois plus de plutonium que celui de Nagasaki.

Inviter tout le monde à visiter😂


 
Evgeniy Kazeikin:

Honnêtement, je ne suis pas ivre. Mais je n'ai pas compris ce que tu as écrit à la fin.
Oui, c'était intéressant qu'ils y écrivent ce qu'ils n'écrivent pas sur ce que les autres DCs n'écrivent pas.

Ce qu'ils écrivent ou n'écrivent pas ... tout est sur Internet ... J'ai exprimé mon opinion sur la base de ma propre connaissance de la DC ... lorsque, dans l'année de crise pour eux-mêmes, ils se sont arrangés pour travailler sous l'annonce d'un gestionnaire et en fait ils ont juste essayé de pousser activement à ouvrir un compte avec un dépôt minimum de 10.000 K (d'ailleurs quelques années plus tard, ma femme a également été pris dans la même annonce) ... Sur cette base, j'ai eu une évaluation négative de cette société, je n'ai jamais négocié en elle, et je pense que je ne vais pas ce que les bonnes conditions qu'ils offriraient ... Si vous ne l'aimez pas, ne vous inquiétez pas de l'argent ... Je pense que la situation est différente ... et ne savent pas comment se débarrasser d'eux ... Je pense que le mieux que vous pouvez faire est d'essayer d'ouvrir un compte avec un dépôt minimum de 50 000 K .... Après cela, j'ai eu une évaluation négative de cette société de courtage ... Je n'ai jamais négocié avec elle, et je pense que je ne vais pas ce que les bonnes conditions qu'ils ne seraient pas offrir ... (Je pense que si vous offrez la viande savoureuse et le soja) est une imposture et les relations avec la fraude ne peut pas être construit parce qu'il n'y a pas de confiance ...

J'ai déjà écrit plus haut qu'il s'agit de mon opinion personnelle et que cela ne doit pas affecter celle des autres.

 
Alexander Ivanov:
De 1974 à 1987, 12 puissantes explosions nucléaires souterraines ont eu lieu sur le territoire de la Yakoutie, dont deux - "Kristall" et "Kraton-3" - ont entraîné une contamination de l'environnement par des produits de fission nucléaire...
Après inspection, le sol de la forêt contenait 20 fois plus de plutonium que celui de Nagasaki.

Inviter tout le monde à visiter😂


Ma femme est née dans le village Tiksi de Yakut ASSR......

 

Je ne comprends pas pourquoi il y a des centaines et des milliers d'"amis". Quel genre d'"amis" diable sont-ils ?

Les "amis" sont des participants qui vous intéressent, dont vous souhaitez avoir toujours dans votre champ de vision les déclarations et le travail.

Que sont les "amis" qui ne sont rien d'autre qu'une classe dans la liste ?


Je suis surpris lorsque les amis viennent de personnes avec lesquelles nous ne nous sommes jamais croisés sur le forum (les conversations sur des sujets généraux sont hors de question). Application ouverte d'un tel "ami" - Regardez, il a un message de forum comme "bonjour à tous". Quel est l'intérêt d'ajouter de telles personnes à ses amis ? Pour ne pas trouver ensuite ceux qui sont vraiment intéressants et utiles pour vous ?

Je n'ajoute comme amis que les personnes avec lesquelles j'ai eu des conversations communes sur le forum. À titre exceptionnel, je peux aussi ajouter comme amis ceux qui ont publié des articles ou des codes intéressants. Tous les autres - désolé. Le terme "amis" implique quelque chose de plus qu'une "ligne dans la liste" et n'implique pas de spammer avec des "grands signaux" sur des comptes centraux ou même démo.

 
Sergey Lobov:

Ma femme est née dans le village Tiksi de Yakut ASSR......

il y a 7,6 kilotonnes à Tiksi et mon village est autour de ces 12 explosions .... il y avait 19 et 8 kilotonnes à proximité.

et les émissions étaient de 1,7 à 3 ktn, mais les radiations émises étaient 20 fois plus élevées qu'à Nagasaki...

et Nagasaki a été frappée avec 21 ktn... alors comment nos bombes de 1,7 ktn ont-elles donné 20 fois les radiations de Nagasaki ?

Donc nos bombes étaient beaucoup plus puissantes ?

21 kTn fois 20, ça fait environ 400 kTn, c'est presque une explosion thermonucléaire... Je veux dire, c'est presque une explosion thermonucléaire.

Même si l'explosion a eu lieu dans un bunker souterrain, l'intensité des émissions et des radiations était 20 fois supérieure à celle des Japonais...

Ils ont dû diminuer la puissance des bombes dans la paperasse. Ils devaient être des bombes à hydrogène comme notre Eun-joo-jae.)

 
George Merts:

Je ne comprends pas pourquoi il y a des centaines et des milliers d'"amis". Quel genre d'"amis" diable sont-ils ?

Les "amis" sont des participants qui vous intéressent, dont vous souhaitez avoir toujours dans votre champ de vision les déclarations et le travail.

Que sont les "amis" qui ne sont rien d'autre qu'une classe dans la liste ?


Je suis surpris lorsque les amis viennent de personnes avec lesquelles nous ne nous sommes jamais croisés sur le forum (les conversations sur des sujets généraux sont hors de question). Application ouverte d'un tel "ami" - Regardez, il a un message de forum comme "bonjour à tous". Quel est l'intérêt d'ajouter de telles personnes à ses amis ? Pour ne pas trouver ensuite ceux qui sont vraiment intéressants et utiles pour vous ?

Je n'ajoute comme amis que les personnes avec lesquelles j'ai eu des conversations communes sur le forum. À titre exceptionnel, je peux aussi ajouter comme amis ceux qui ont publié des articles ou des codes intéressants. Tous les autres - désolé. Le terme "amis" implique quelque chose de plus qu'une "ligne dans la liste" et n'implique pas de spammer avec des "grands signaux" sur des comptes centraux ou même démo.

Certaines personnes ont quelques centaines de milliers d'adeptes sur les médias sociaux et cela ne signifie pas qu'il communique avec eux tous et qu'il est ami avec eux tous ( comme ce mot peut paraître)... alors ne le prenez pas comme un appel à l'action...

 
Sergey Lobov:

Certaines personnes ont quelques centaines de milliers d'adeptes sur les médias sociaux et cela ne signifie pas qu'il communique avec eux tous et qu'il est ami avec eux tous ( comme ce mot peut paraître)... alors ne le prenez pas comme un appel à l'action...

Les abonnés et les amis sont des personnes différentes à mon avis.

 
George Merts:

Les abonnés et les amis sont, à mon avis, des personnes différentes.

A ce stade, je ne pense pas que ce soit différent... Cela a été évoqué ici à plusieurs reprises auparavant (peut-être que cela dérange certaines personnes) mais le fait lui-même ne peut être changé ... donc je pense qu'il ne devrait pas être pris comme un appel à être des amis de la famille ... mais comme un simple nom ....

 
Sergey Lobov:

Je ne pense pas que ce soit différent à ce stade. Cela a été dit ici de nombreuses fois auparavant (peut-être que cela dérange certaines personnes) mais le fait ne peut être changé ... donc je pense que cela ne doit pas être pris comme un appel à être amis avec les familles ... mais simplement comme un nom ...

C'est parce que je n'ai pas d'amis dans la vie réelle et que j'essaie d'en rajouter ici.

Ou c'est une nouvelle maladie pour laquelle ils n'ont pas encore trouvé de nom.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est parce que je n'ai pas d'amis dans la vie réelle et que j'essaie d'en rajouter ici.

Ou c'est une nouvelle maladie pour laquelle ils n'ont pas encore trouvé de nom.

Pour bien comprendre votre pensée, essayez de lire le premier message de ce fil de discussion ... et apprendre à séparer les mouches des côtelettes

Raison: