Soyons amis - page 5

 
lobovsergey:

Offrir à tous les membres du forum et au-delà... votre amitié........

nous sommes si nombreux qu'il est difficile d'atteindre et de trouver tout le monde.......

Ce qu'il fait... friendship......... tout d'abord la visibilité de votre page auprès d'un plus grand nombre de personnes (et c'est de la publicité pour votre travail) ....

vous voyez des gens qui proposent vos produits.. et c'est encore un plus pour votre travail.....

vous recevez les dernières nouvelles sur les nouveaux produits, signaux, conseillers experts et indicateurs, etc.д.............

et avoir juste quelqu'un à consulter))))))))))))))))

j'ai ce qu'il vous faut.......... jusqu'à présent, c'est environ 1000 amis qui vous verront et vous les verrez...............

rejoindre

ET VOUS AVEZ REJOINT ? ??????????????



 
lobovsergey:

ET VOUS AVEZ REJOINT ? ??????????????



en fait 2 fois moins, cela ne représente que 0,05% du nombre total d'utilisateurs, où sont les 298500 autres ? ))


 
sanyooooook:

en fait moitié moins


)))))))))))))))))) aucune divergence .................
 
deskipper:

Tu cherches des amis au mauvais endroit, Sergei. Ce forum contient un pot de 10 autres codeurs qui se croient chez eux ici et n'aiment pas que quelqu'un de l'extérieur commence à exprimer ses pensées, différentes des leurs. L'un d'eux donne l'ordre, et la bagarre générale commence. La rhétorique d'une personne est immédiatement soutenue par d'autres, et après quelques dizaines de messages, vous commencez à vous sentir comme un enfant irrationnel qui fait accidentellement une mauvaise supposition. Votre dernier message le prouve déjà.

Et la publicité, pour une personne entreprenante qui veut apprendre quelque chose de nouveau, qui a l'esprit curieux - c'est juste un trésor d'informations, qui est présenté sous une forme concise qui vous permet de conclure instantanément si elle vous intéresse et si vous pouvez l'utiliser à votre avantage.

Je ne dirais donc pas que personne n'aime la publicité. Peut-être que certaines personnes n'aiment pas ça, mais pas tout le monde.

A+++++
 
sanyooooook:

En fait, c'est 2 fois moins, c'est seulement 0,05% du nombre total d'utilisateurs, où sont les 298500 autres ? ))

Dans son profil, l'utilisateur voit ses amis + les personnes auxquelles il a envoyé des demandes d'amis.

Et les invités ne voient que des amitiés mutuelles.

D'où la différence de chiffres.

 
Je veux qu'on soit amis. Ajoutez-vous.
 
PKozlov:

Dans son profil, l'utilisateur voit ses amis + les personnes auxquelles il a envoyé des demandes d'amis.

Les invités ne voient que des amitiés mutuelles.

D'où la différence de chiffres.

à jour
 
sanyooooook:
à jour
PKozlov:

Dans son profil, l'utilisateur voit ses amis + les personnes auxquelles il a envoyé des demandes d'amis.

Les invités ne voient que des amitiés mutuelles.

D'où la différence de chiffres.

merci je l'ai eu..............)))) mal fait..... besoin
 
lobovsergey:
merci je l'ai eu..............)))) mal fait.....

Il faut également tenir compte du fait que certains des messages de votre flux sont cachés,

parce que c'est pour cela que les amis sont recrutés)

 
sanyooooook:

))), où sont les 298500 autres ? ))


je me pose la même question.........

où est l'autre 298500 ? ))

nous vous attendons

Raison: