Création d'une commande pour écrire un bot - page 18

 
Vladimir Pastushak:

J'ai environ 200 personnes qui m'attendent sur Skype...

Je dis plus, 10 ans de commerce et de programmation, j'ai mis en œuvre de telles idées que le commun des mortels, même dans ses rêves, ne rêve jamais, même sous butyrate ...

Et je pense que tout programmeur de cette ressource ayant plus d'un an d'expérience confirmera mes propos ...

Les traders qui ne sont pas des programmeurs n'ont rien à surprendre des traders qui sont des programmeurs...

C'est comme un professeur de chimie qui essaie d'étonner un ingénieur ou un professeur de chimie...

Pour votre poste un énorme +, car vous avez gagné des clients sans publicité, c'est-à-dire par votre propre travail et votre expérience.

Je suggère la même chose (après avoir lu les dernières pages du fil et être d'accord) - de bloquer la personne pour la publicité, parce qu'il ne comprend pas l'évidence, que ce genre d'affaires est fait sur le freelancing, qui est disponible ici.

 

Vladimir Pastushak Entre quoi et ce qui est un choix ? Je suis étonné du nombre de personnes qui discutent sérieusement, comme si elles étaient engagées pour une année entière sans vacances ni congés. Ce n'est peut-être pas un coup de pouce. Mais pourquoi ne pas consacrer un peu de temps à un projet intéressant ? C'est comme avoir une pomme sur la table et ne pas essayer de mordre dedans. Il est évident que le raisin a meilleur goût dans la cuisine. Mais que faire si la pomme s'avère être une variété inhabituelle ?

 

Renat Akhtyamov Qu'est-ce qui a bloqué l'auteur des dernières pages du forum ?)

 
Андрей Большаков:

Renat Akhtyamov Qu'est-ce qui a bloqué l'auteur des dernières pages du forum ?)

Je viens de les lire
 
Renat Akhtyamov:
Je viens de les lire.

Me bloquer pour avoir lu un texte ? Ouais...

 

Si quelqu'un fait une seule réclamation fondée, plutôt qu'une énième gaffe comme j'en ai fait quelques unes en free-lance - alors je me retirerai de ce site, et je fermerai le fil.

 
Андрей Большаков:

3. vous allez à l'équipe. Qu'est-ce que vous obtenez ? Conseils...

C'est dans les annales.
 

Je commence à rassembler des participants volontaires. Veuillez m'envoyer un message. Dans le message ? veuillez préciser :

1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. La version publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.

 
Андрей Большаков:

Si quelqu'un apporte au moins une affirmation étayée, plutôt qu'une énième gaffe comme le fait que j'ai peu de critiques sur le freelancing - alors je me supprimerai de ce site, et je fermerai le sujet.

Tous les avantages du travail en équipe, je ne les décrirai pas, c'est déjà fait et ils ne sont pas si nombreux, et pas très substantiels.

Mais les inconvénients, laissez les gens les évaluer.

Une équipe de commerçants s'est réunie. J'ai une stratégie super-duper ou une partie de celle-ci. Donc je suis assis là à penser :

  1. Que faire si je mets ma stratégie en place et qu'une semaine ou deux plus tard, l'équipe s'effondre ? Après tout, il y a des étrangers dans l'équipe. Eh bien, au moins, quelqu'un va partir. Qui a l'autre moitié à laquelle je ne pense pas ?
  2. Je n'ai rien de bon en tête, mais j'ai une énorme envie de proposer quelque chose. Je dois faire mes preuves d'une manière ou d'une autre... Et je commence à offrir de tels, excusez-moi je ne connais pas de tels mots cognitifs, que les compagnons en tous lieux deviennent des poils.... Vous pouvez imaginer leur réaction et l'attitude ultérieure dans l'équipe.

C'est suffisant pour un début. Peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, mais il faudra attendre longtemps avant que cela n'arrive.

Une équipe de programmeurs s'est réunie.

  1. Comme vous le savez, il existe différents styles de programmation, sans compter ceux qui écrivent généralement au petit bonheur la chance. Je commence donc à lire le code de quelqu'un d'autre et, comme il est difficile à lire, je commence à réorganiser les parenthèses pour qu'elles soient plus claires pour moi. C'est beaucoup de travail mais c'est inutile. Bien sûr, vous pouvez objecter que vous ne devriez pas du tout lire le code des autres programmeurs, mais alors comment pouvez-vous optimiser le code et l'ensemble de l'algorithme ?
  2. Je transpire en écrivant du code basé sur les idées de l'équipe, et bien sûr je ne peux pas prendre de commandes payées et je me retrouve sans aucun profit... Alors que les commerçants de cette équipe travaillent à la main, au centime près, mais gagnent quand même et attendent le soulagement de leur dur labeur... J'ai décidé que ma propre chemise est plus proche de mon corps. Je prends des commandes payées, je gagne, mais ensuite l'équipe a remarqué que le rendement de mon travail tend vers zéro. Vous pouvez imaginer leur réaction et l'attitude ultérieure dans l'équipe.

Ce sont les inconvénients. Je serais très surpris que tout se passe bien pour vous...

 
Андрей Большаков:

Je commence à rassembler des participants volontaires. Veuillez m'envoyer un message. Dans le message ? veuillez préciser :

1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. La version publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Comme c'est persistant. Autant que je me souvienne, de telles branches ne sont pas conservées plus que les 2 premiers jours. Et celui-ci est déjà le troisième jour de vie.

...

Le problème, c'est qu'ici, les traders, comme les programmeurs, préfèrent travailler seuls et, s'ils se réunissent en groupe, ce ne sont que ceux qui se connaissent personnellement.

Raison: