De la théorie à la pratique - page 905

 
vladevgeniy:

Je pense qu'après le premier signal local, il va baisser))) si d'ici, alors environ 123.2. Mais dans le temps, cela peut prendre 15 jours, peut-être même moins))) Et il n'y a pas encore de signal.

Au contraire, je pense que lundi, l'EURJPY ouvrira avec un gap up et montera.

Lundi, nous verrons ce qu'il en est réellement.

Entre-temps, je le détaillerai ce week-end dans mon fil de discussion.

 
Олег avtomat:

Au contraire, je pense quel'EURJPY ouvrira avec un gap up et montera lundi.

Nous verrons lundi comment cela se passe réellement.

En attendant, je vais le décomposer jusqu'à l'os dans ma branche ce week-end.

Oleg, tu ne dois pas penser comme tu le voudrais, mais selon l'essence.

Vous voulez juste voir le GEP...

Terrains - la volatilité aujourd'hui n'est pas celle que vous souhaitiez ?

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, tu n'as pas à assumer comme tu le voudrais, mais sur le fond.

Vous voulez juste voir le GEP...

Raisons - la volatilité d'aujourd'hui n'est pas celle que vous souhaitiez ?

Que voulez-vous dire par "essentiellement" ?

tu ne veux pas ? si, je veux ;))) tu n'accepteras rien d'autre.

"Raisons" ? Quelles raisons seraient convaincantes pour vous si elles ne sont pas en accord avec ce que vous voulez ? C'est vrai - aucune.

 
Олег avtomat:

Au contraire, je pense que l'EURJPY ouvrira avec un gap up et montera lundi.

Nous verrons lundi comment cela se passe réellement.

Entre-temps, je le détaillerai ce week-end dans mon fil de discussion.

Non, localement c'est en hausse jusqu'à présent, mais l'écart ne sera pas - la question est.... Il n'y a pas encore de signal vers le bas. D'ailleurs, le signal est déjà en place)))), je suis d'accord. Mais le mouvement était, s'il y aura un gap, nous devrions regarder plus loin, pour un signal local, au moins, pour la possibilité d'ouvrir à la baisse. Et avec un écart au-dessus du hai, il faudra bien sûr recalculer l'objectif)))).

 
vladevgeniy:

Nah, localement jusqu'à présent, mais l'écart ne sera pas là - question.... Pas encore de signal. D'ailleurs, le signal est déjà en place)), je suis d'accord. Mais le mouvement était déjà là, s'il y a un gap, nous devons regarder plus loin le signal local, au moins pour la possibilité d'une ouverture vers le bas. Et avec un écart au-dessus du hai, il faudra bien sûr recalculer l'objectif)))).

Naturellement, je n'exprime que mon opinion.

Le mois de février vient de commencer, mais il y a déjà un point sur le graphique mensuel, c'est important. Examinons le mouvement à grande échelle. Et dessinons quelques lignes sur le graphique.

.

 

Passons maintenant au graphique hebdomadaire. Et contempler ;))

.

 

Bien sûr, il peut aussi s'effondrer, mais le mouvement sur le graphique hebdomadaire est à la hausse.

Et le gap est nécessaire pour franchir la ligne qu'il a touché à la fin de la semaine (comme c'est souvent le cas avec les gaps).

C'est mon opinion.

 
vladevgeniy:

Nah, localement jusqu'à présent, mais l'écart ne sera pas là - question.... Pas encore de signal. D'ailleurs, le signal est déjà en place)), je suis d'accord. Mais le mouvement était déjà là, s'il y a un gap, nous devons regarder plus loin le signal local, au moins pour la possibilité d'une ouverture vers le bas. Et avec un écart au-dessus du hai, il faudra bien sûr recalculer l'objectif))).

Il est possible de trouver un langage commun pour la discussion, si l'objectif est fixé de manière spécifique.

Quel objectif de prix voit-il ? Combien de temps est-il prêt à occuper ce poste ?

Sans elle, nous ne parlons de rien.

 
OK, j'abandonne))) Il est encore trop tôt pour descendre... Sans être extrême)) Pour l'instant, je n'ai que la livre en bas... Le reste n'est qu'un signal. Et je suis comme beaucoup de gens, j'expérimente aussi ;))
 

Jetons un coup d'œil à mes graphiques :

1. Sur le graphique supérieur - l'entrée par rapport à la moyenne mobile n'a pas été tout à fait réussie à 125.414 et l'application d'une moyenne plus précise n'améliorerait que légèrement la situation à 125.518 (ce que j'ai déjà vérifié).

2. L'entrée par l'indicateur Koldun (graphique inférieur) aurait été beaucoup plus précise - autour de 125.630

3. la question fondamentale demeure - pourquoi maintenant le prix va sûrement baisser, à la moyenne ?

4) Réponse : outre les considérations générales, selon lesquelles autour de la moyenne une distribution unimodale doit, oui, doit se former, nous nous rappelons également que l'ACF sur le marché n'est pas une fonction de Heaviside, mais proche, sous certaines conditions, de la fonction exponentiellement décroissante, c'est-à-dire que les exigences du processus d'Ornstein-Whlenbeck avec la garantie du retour à la moyenne sont remplies.

5. Bottom line : Baisse dans les 6 prochaines heures de trading !

Raison: