FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 135

 
MobileMan:
Je le vends. Je vous suggère de faire de même.

Non. Merci beaucoup... mais je m'en occuperai moi-même.
 
solar:

pas du tout. Merci beaucoup... mais je vais me débrouiller tout seul.
Je ne le force pas. J'ai donné mon opinion et c'est votre droit de l'écouter ou non.
 
M_Dimens:

Derniers commentaires sur EUR

La poussée haussière due à la faiblesse des données américaines a été de courte durée et les baissiers tentent maintenant de reprendre l'initiative, en faisant pression sur les offres autour de 1,2520 $. Les cambistes préviennent que des stops intraday sont visibles, ce qui pourrait donner une impulsion pour développer une baisse vers 1,2505/95 et 1,2480/70, et rappellent qu'autour du vingt-cinquième chiffre se trouve le strike d'une grande option expirant aujourd'hui. Cependant, autour de 1,2480 $, nous pouvons nous attendre à une certaine activité d'achat, et une nouvelle consolidation de l'Euro/Dollar est plus probable à court terme, et tant que la paire reste au-dessus de 1,2440 $, nous pouvons nous attendre à de nouvelles tentatives de correction à la hausse.

Pour une raison quelconque, mon Expert Advisor a également calculé le niveau 1.2481 pendant la session asiatique et s'entête à le résoudre depuis)))).
 
une pause est prise à 1.2565
 
artikul:
Pour une raison quelconque, mon Expert Advisor a calculé le niveau 1.2481 pendant la session asiatique et il continue à le résoudre)))).

Débarrassez-vous de votre EA et achetez-le avec vos mains )))))) acheter acheter acheter acheter acheter aucun frein...
 
emotraid:

jetez vos conseillers et achetez avec vos mains )))))) achetez achetez achetez achetez achetez pas de ralentissement...

Je pense qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que l'indice EUR ne rencontre une résistance et touche déjà
 
M_Dimens:

Je pense que cela ne durera pas longtemps avant que l'indice EUR ne rencontre une résistance et touche déjà...

Je ne pointerai pas du doigt l'homme intelligent, mais on l'a dit maintes fois : échangez ce que vous voyez, pas ce qui arrivera... et cela arrivera encore ))))).
 
emotraid:

Je ne pointerai pas du doigt l'homme intelligent, mais on l'a dit des milliers de fois, échangez ce que vous voyez, pas ce qui se passera... et ce sera toujours ))))).

Je pense que c'est un arrêt ? C'est la ligne.
 
emotraid:

Je ne pointerai pas du doigt l'homme intelligent, mais on m'a dit des milliers de fois de trader ce que vous voyez, pas ce qui va se passer... et cela se reproduira un jour ))))).
l'homme intelligent a soutenu mon ordre de vente aujourd'hui ))))
 

Situation actuelle

Raison: