Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 6

 
Fast528:

Je n'ai pas besoin d'eux en aucune façon, pourquoi es-tu si stupide ?

Vous restez donc fidèle à votre programmeur qui, assis quelque part au sous-sol dans un coin sombre, répond de toute façon à tous vos besoins ?



(en code d'écriture bien sûr, ceci est un forum thématique)
 
Mickey Moose:

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Entreraient-ils par effraction chez des amis et enverraient-ils des photos de moi dans un mackintosh en cuir, ou sans, ou à la piscine, ou en sous-vêtements, ou sans. Et là, je fais caca...

... Et les programmeurs, ils ne sont peut-être pas mauvais.

Honnêtement, je suis trop paresseux pour les lire tous.


Je suggère aux modérateurs de fermer ce fil, il n'a plus rien d'intéressant.

 
Fast528:

Super,

c'est un mailing de masse, non autorisé par les règles ici.

Le fait de vous ajouter comme ami, par exemple, active un abonnement à vos messages.

Autrement dit, si je vous ajoute comme ami, je commence à voir votre flux, mais vous ne voyez pas le mien.

Lorsque je suis votre ami, une contre-offre vous est automatiquement envoyée. Si vous le confirmez et m'ajoutez en tant qu'ami, alors seulement vous vous abonnerez à mon flux.

Ainsi, une suggestion d'amitié n'est pas un spam (le désir d'une personne d'être informée des changements dans les flux de ses amis ou des personnes qui l'intéressent ne peut pas être un spam. Le spam est un envoi massif de messages malveillants, souvent sans aucun rapport avec le sujet de la ressource). Si vous recevez une demande d'ami, cela signifie que la personne est abonnée à votre flux et voit tout ce que vous y publiez. Mais vous ne verrez pas son flux (où il vend ses produits) tant que vous ne l'aurez pas ajouté comme ami. Mais même après l'avoir ajouté comme ami, vous pouvez vous désabonner de son flux dans les paramètres s'il ne vous intéresse pas. Vous aurez toujours cette personne comme amie.

 
Alexey Volchanskiy:

Ça me revient.

J'ai pris une commande, pas d'ici, d'un autre forum. Le client a commencé à se plaindre que tous les programmeurs étaient si peu engagés qu'ils disparaissaient tous. J'ai eu du mal à lui faire écrire mon RPT, il essayait de l'expliquer avec des mots.

J'ai décidé de le diviser en étapes logiquement indépendantes, avec un prépaiement de 100 % pour chacune d'elles. Ok, j'ai commencé à faire la première phase, puis cette katavassiya avec la naissance de ma petite fille, au lieu d'un couple de jours a dû retarder pendant plus d'une semaine.

Je rentre à la maison, je reçois des dizaines de lettres de lui avec des gros mots et je découvre beaucoup de nouvelles choses sur moi. Je me fous de l'avis des connards depuis longtemps, mais j'ai l'habitude de faire un travail rémunéré, d'ailleurs, il n'en reste pas beaucoup.

J'ai écrit la raison de mon absence, j'ai dit que je la finirais et au revoir. Il a commencé à s'excuser pour l'insulte, et j'ai dit : "Je ne suis pas désolé, le sujet est clos.

Avez-vous déjà eu de tels cas ? Et comment les identifier à l'avance ? Il me vient à l'esprit que si vous avez commencé la conversation en vous plaignant des interprètes précédents, il y a quelque chose qui cloche ici. А ?


Alexey, c'est précisément à cause de tels sujets.

Mais c'est tout le contraire :-) d'un entrepreneur (programmeur) le client ne peut pas s'échapper physiquement, car la source d'argent est le client.
Tout est strictement à l'envers, "celui qui danse avec la fille, danse avec elle" - celui qui paie l'argent a raison dans ce conflit.

Lever l'eau boueuse des relations avec les clients, n'embellit en rien l'interprète. Moi-même dans ce rôle, ce n'est pas du sucre, le tête-à-tête peut exploser en langage vulgaire, mais il y a une règle immuable - l'argent aime le silence.
Si les choses ne marchent pas, elles ne marchent pas, et cette divergence reste strictement entre nous.

On peut bousiller un produit, on peut bousiller un délai, on peut bousiller une commande tout court... Tu ne peux pas juste parler.
Le client a demandé - et maintenant toutes les relations, la correspondance, les idées, les codes, etc. ne doivent pas tomber dans le domaine public. Tout au plus - s'il y a un médiateur (service freelance), il peut se plaindre du sort difficile :-)

 
Artyom Trishkin:

Le fait de vous ajouter comme ami, par exemple, active un abonnement à vos messages.

Autrement dit, si je vous ajoute comme ami, je commence à voir votre flux, mais vous ne voyez pas le mien.

Lorsque je suis votre ami, une contre-offre vous est automatiquement envoyée. Si vous le confirmez et que vous m'acceptez en tant qu'ami, vous serez abonné à mon flux.

Une suggestion d'amitié n'est donc pas un spam (le désir d'une personne d'être informée des changements survenus dans les flux de ses amis ou des personnes qui l'intéressent ne peut pas être un spam. Le spam est l'envoi malveillant en masse de messages, souvent sans rapport avec le sujet de la ressource). Si vous recevez une demande d'ami, cela signifie que la personne est abonnée à votre flux et voit tout ce que vous y publiez. Mais vous ne verrez pas son flux (où il vend ses produits) tant que vous ne l'aurez pas ajouté comme ami. Mais même après l'avoir ajouté comme ami, vous pouvez vous désabonner de son flux dans les paramètres s'il ne vous intéresse pas. Vous aurez toujours cette personne comme amie.

Artem, tu es l'un de mes préférés, je ne veux pas me disputer.

 

Si vous acceptez d'ajouter un ami, vous pouvez désactiver le flux du nouvel ami. Il y a un engrenage à droite, à côté du nom de l'ami, et un petit menu s'affiche lorsque vous déplacez le curseur. L'élément "montrer dans les nouvelles". Par défaut, cette option est cochée, ce qui a pour effet d'encombrer votre flux de spam d'autres personnes. Il suffit de le décocher et il n'y a plus de sujet de conflit. J'accepte tout le monde en tant qu'ami et je désactive tout le monde de cette façon. C'est pourquoi mon flux est propre et sans spam.

Le sujet s'est transformé en une sorte de bouffonnerie hilarante (

 
Maxim Kuznetsov:


Alexei, ce sont des sujets comme celui-ci qui expliquent pourquoi.

Mais c'est tout le contraire :-) pour un faiseur (programmeur), le client ne peut pas s'enfuir physiquement, car la source d'argent est le client.
Tout est strictement à l'envers, "celui qui danse avec la fille, danse avec elle" - celui qui paie l'argent a raison dans ce conflit.

Lever l'eau boueuse des relations avec les clients, n'embellit en rien l'interprète. Moi-même dans ce rôle, ce n'est pas du sucre, le tête-à-tête peut exploser en langage vulgaire, mais il y a une règle immuable - l'argent aime le silence.
Si ça n'a pas marché, ça n'a pas marché, et cette divergence reste strictement entre nous.

On peut bousiller un produit, on peut bousiller un délai, on peut bousiller une commande tout court... Tu ne peux pas juste parler.
Le client a demandé - et maintenant toutes les relations, la correspondance, les idées, les codes, etc. ne doivent pas tomber dans le domaine public. Tout au plus - s'il y a un médiateur (service freelance), il peut se plaindre du sort difficile :-)

Ai-je appelé une personne ? Je suis le seul souffre-douleur ici ;)) On a une conversation hypothétique en général, j'ai peut-être inventé la situation.

Je voulais connaître l'attitude du public. Le public est divisé, comme d'habitude, entre les trolls venimeux dont je me fous et ceux qui ont exprimé des pensées sensées, ce dont je les remercie.

Ou peut-être que je ne l'ai pas inventé.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai appelé une personnalité ? Je suis le seul souffre-douleur ici ;)) On a une conversation hypothétique en général, j'ai peut-être inventé la situation.

Je voulais connaître l'attitude du public. Le public est divisé, comme d'habitude, entre les trolls venimeux dont je me fous et ceux qui ont exprimé des pensées sensées, ce dont je les remercie.

Ou peut-être que je ne l'ai pas inventé.

Il est douteux qu'il y ait des "trolls" sur une si grande ressource, les gens vous ont expliqué de manière tout à fait adéquate en quoi et où vous avez tort, quelqu'un ne peut tout simplement pas parler plus en détail et fait simplement une clarification sur le trivial pour vous. La question est plutôt de savoir quel est l'intérêt de ce cholivar.....

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce que j'ai appelé une identité ? Je suis le seul souffre-douleur ici ;)) On a une conversation hypothétique en général, j'ai peut-être inventé la situation.

Je voulais connaître l'attitude du public. Le public est divisé, comme d'habitude, entre les trolls venimeux dont je me fous et ceux qui ont exprimé des pensées sensées, ce dont je les remercie.

Ou peut-être que je ne l'ai pas inventé.

La pensée ici pourrait être que vous avez pris l'argent, vous devez déclarer vos retards forcés. Alors il n'y aura pas de tels sujets.

Qu'est-ce qui vous a empêché de le contacter ?

Qu'est-ce qui vous a empêché de lui écrire après son langage grossier et sa folie pour lui dire quelque chose comme "Chut, je suis désolé - les diables ont emporté, je suis en contact, et je vais finir.

C'est tout. Et ce n'est pas la peine d'en parler ici.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai appelé une personne ? Je suis le seul souffre-douleur ici ;)) On a une conversation hypothétique en général, j'ai peut-être inventé la situation.

Je voulais connaître l'attitude du public. Le public est divisé, comme d'habitude, entre les trolls venimeux dont je me fous et ceux qui ont exprimé des pensées sensées, ce dont je les remercie.

Ou peut-être que je ne l'ai pas fait...

Etes-vous sûr qu'une personne anonyme n'est pas sur un forum public ?

c'est un sujet un peu exhibitionniste... à quoi t'attendais-tu en commençant ce fil ?

que vous trouviez un soutien dans l'idée que le client est un trou du cul/une chèvre hystérique... je ne pense pas que vous soyez si naïf.

PS/ alors ça arrive, alors il n'y a pas de code, "ben, j'ai pas pu" ou de force majeure, ou de binge... lisez mes mots, excusez-vous et tenez-en compte pour l'avenir (arrêtez de boire / prévenez à l'avance). Quel est l'intérêt du sujet ?

Raison: