Soyons amis - page 4

 
Cela n'a pas fonctionné pour moi)))))))))))))).... mais merci.
 

Bonjour à tous......

a décidé de prendre un peu de temps pour mon fil))))

mon amitié grandit ... et elle porte déjà ses fruits en termes de visibilité dans mon fil....

ne soyez pas timide ...bienvenue dans ma filiale

 
lobovsergey:


Les rangs de ceux qui sont devenus mes amis grossissent... et cela leur rapporte déjà en termes de visibilité dans ma branche.....


rejoindre les rangs des fétichistes et des exhibitionnistes
 

J'avais l'impression que c'était les diplômés du lycée qui entraient dans le forex.

Beaucoup d'amis en un jour !

Je ne suis pas non plus surpris qu'ils aient tous la même adresse IP.

 
Fleder:

J'avais l'impression que c'était les diplômés du lycée qui entraient dans le forex.

Beaucoup d'amis en un jour !

Je ne suis pas non plus surpris qu'ils aient tous la même adresse IP.

Les mêmes offres figurent également sur mon profil. Et ils sont arrivés pratiquement au même moment. C'est juste une sorte d'attaque d'amitié forcée.
 

Si vous êtes dans ce fil, il serait approprié de poster cette vidéo. Il y a quelque chose à propos de ça.

https://www.youtube.com/watch?v=CYgkyITvY9Q

Look Up (Russian subtitles)
Look Up (Russian subtitles)
  • www.youtube.com
"Оторви взгляд» - фильм для онлайн-поколения. История о мире, где мы продолжаем искать простые способы общения друг с другом, а в итоге становимся все более ...
 
iTC:
J'ai les mêmes offres sur mon profil. Et ils sont arrivés pratiquement au même moment. C'est juste une attaque de coercition amicale.
J'ai déjà posé une question à ce sujet.
 
Fleder:

J'avais l'impression que c'était les diplômés du lycée qui entraient dans le forex.

Beaucoup d'amis en un jour !

Je ne suis pas non plus surpris qu'ils aient tous la même adresse IP.

Ça doit être une infestation de robots.

 

Peut-être qu'au lieu d'un ami sur le site pour ajouter des collègues ou des associés

Les gens sont tous différents (chacun décidera pour lui-même si cela vaut la peine ou non) - beaucoup font de la publicité pour des signaux ou des produits intéressants, et je trouve personnellement cela intéressant (parfois je suis étouffé par l'avidité habituelle de reposter ou de liker les gens).

( Il y a ceux qui ont quelques amis abonnés, je suis abonné à eux et franchement je suis très intéressé à suivre leurs signaux et stratégies ; si je n'étais pas abonné, comment pourrais-je les trouver ?)

Je soutiens personnellement lobovsergey


 
s21a:

Peut-être qu'au lieu d'un ami sur le site pour ajouter des collègues ou des associés

Les gens sont tous différents (chacun décidera pour lui-même si cela vaut la peine ou non) - beaucoup font de la publicité pour des signaux ou des produits intéressants, et je trouve personnellement cela intéressant (parfois je suis étouffé par l'avidité habituelle de reposter ou de liker les gens).

( Il y a ceux qui ont quelques amis abonnés, je suis abonné à eux et franchement je suis très intéressé à suivre leurs signaux et stratégies ; si je n'étais pas abonné, comment pourrais-je les trouver ?)

Je soutiens personnellement lobovsergey


Vous avez tout à fait raison....c'est ce que je voulais transmettre aux utilisateurs ))))))))))))))))))))))))))).
Raison: