"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 2

 
Evgenii Aksenov:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi le compteur d'amis se remet périodiquement à zéro ?

En gros : hier vous avez ajouté environ 10K, ce matin le nombre a diminué de 40%.

Allez dans votre cabinet personnel (ou plutôt votre page sur ce site) sans vous connecter et voyez le nombre réel de vos amis, c'est-à-dire ceux qui ont répondu à votre candidature. Ce qui est accroché dans un bureau privé lorsque vous y entrez avec une autorisation indique simplement le nombre total de vos demandes d'amis.

Ce nombre est nettoyé (réduit périodiquement), ce qui réduit le nombre d'amis qui n'ont pas répondu à votre demande depuis longtemps ou qui l'ont rejetée.

 
Aleksey Ivanov:

Allez dans votre cabinet personnel (ou plutôt votre page sur ce site) sans vous connecter et vous verrez le nombre réel de vos amis, c'est-à-dire ceux qui ont répondu à votre demande. Ce qui est accroché dans un bureau privé lorsque vous y entrez avec une autorisation indique simplement le nombre total de vos demandes d'amis.

Ce nombre est purgé (réduit périodiquement), ce qui réduit le nombre d'amis qui n'ont pas répondu à votre demande depuis longtemps ou qui l'ont rejetée.

Si l'analyse de vos propres informations est un tel problème, alors l'externe oooh)

 
Aleksey Ivanov:

Allez dans votre cabinet personnel (ou plutôt votre page sur ce site) sans vous connecter et vous verrez le nombre réel de vos amis, c'est-à-dire ceux qui ont répondu à votre demande. Ce qui est accroché dans un bureau privé lorsque vous y entrez avec une autorisation indique simplement le nombre total de vos demandes d'amis.

Ce nombre est purgé (réduit périodiquement), ce qui réduit le nombre d'amis qui n'ont pas répondu à vos demandes ou les ont rejetées.

C'est compréhensible. J'ai écrit qu'il est périodiquement déduit plusieurs milliers à la fois.
Et ceux qui n'ont pas ajouté mes amis en rejetant l'invitation ne peuvent pas être reflétés dans ma liste d'amis, tant qu'ils ne confirment pas ma demande. Ou ai-je tort ?
 
Evgenii Aksenov:
C'est compréhensible. J'écris qu'il est périodiquement débité de quelques milliers à la fois.
Et ceux qui ne m'ont pas ajouté comme ami en déclinant mon invitation ne peuvent pas figurer dans ma liste d'amis tant qu'ils n'ont pas confirmé ma demande. Ou ai-je tort ?

Avec tout ce spamming dur et stupide , dans un mois il n'en restera plus que 50.

 
Vitaly Muzichenko:

Avec tous ces spams durs et stupides , dans un mois il n'en restera plus que 50.

Vous avez la mauvaise branche. Ou êtes-vous un booléen professionnel ?
 
Vitaly Muzichenko:

Avec tout ce spamming dur et stupide , dans un mois il n'en restera plus que 50.

On pourrait même finir par une interdiction perpétuelle.

 
Uladzimir Izerski:

Je pourrais même finir dans un bain perpétuel.

Je comprends ce qui se passe et je suis conscient de ce que je dis. N'essayez pas plus loin.
 
Evgenii Aksenov:
C'est compréhensible. J'ai écrit que l'on déduit périodiquement quelques milliers de dollars à la fois.
Et ceux qui ne m'ont pas ajouté comme ami en déclinant mon invitation ne peuvent pas figurer dans ma liste d'amis tant qu'ils n'ont pas confirmé ma demande. Ou ai-je tort ?
Je crois savoir que, périodiquement, un robot s'active pour éliminer les "amis" qui n'ont pas répondu depuis longtemps (et n'ont pas répondu, bien sûr, mais pas rejeté non plus) à votre demande. Si vous vous êtes fait quelques milliers de ces "amis", quelques milliers seront supprimés.
 
Evgenii Aksenov:
Je comprends ce qui se passe et je suis conscient de ce que je dis. N'essayez pas plus loin.

Je m'en fiche. C'est votre problème. Il y a des règles qui ne sont pas écrites par moi.

Il existe une catégorie de personnes qui aiment dépasser un peu les bornes et crier : " Et moi pour quoi ? ? ???"))))
 
Evgenii Aksenov:
Je comprends ce qui se passe et je suis bien conscient de ce que je dis. Ne fais pas plus d'efforts.

Oui, tout le monde comprend ce qui se passe.

Le spamming quotidien des mêmes personnes, comme si elles étaient dans un tank et avaient besoin qu'on leur rappelle leur singe, dont il y a beaucoup dans la kodobase. Ce n'est pas du marketing, c'est du pur spam.

Chaque page est pleine de liens de tiers, dans les discussions il y a des liens d'affiliation, ce qui est interdit par les règles du marché, mais ils ne sont PAS écrits pour vous.


Répondre à vos spams est impossible, vous avez fermé cette option.

J'aimerais en avoir un autre comme celui-ci dans ce fil ...

Avez-vous besoin de captures d'écran du spam, ou pouvez-vous voir par vous-même ?

Raison: