Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 2

 
Rosh:
Et que disent les règles, adoptées au moment de la souscription, à ce sujet ? Lisez-le attentivement avant de lancer un appel au public.

Qu'est-ce que les risques ont à voir avec ça ?

Il ne s'agit pas de la perte de fonds sur le compte, mais de l'impossibilité de fournir le service.

 

Un jour, quelqu'un ouvrira un dépôt de 10 $, le fera fructifier en pipsing/scalping/moyenne jusqu'à 300, ce qui incitera de nombreuses personnes à s'inscrire pour des pourcentages de rendement aussi élevés.

Le commerçant l'allume, collecte de l'argent pendant un jour ou deux et l'encaisse.

Et soudain, il ne veut plus faire de commerce ! Disons qu'il n'y a pas une seule transaction dans un mois )))).

Et alors ? C'est une arnaque ou le commerçant a raison ?

 

Clause V.8 des Règles

"En cas de cessation de la diffusion du signal par le fournisseur, les fonds réservés des abonnés ne seront pas transférés sur le compte du fournisseur".

Un prélèvement sur le compte du fournisseur n'entraîne-t-il pas l'arrêt de la diffusion ?

 
A100:

Clause V.8 des Règles

"En cas de cessation de la diffusion du signal par le fournisseur, les fonds réservés des abonnés ne seront pas transférés sur le compte du fournisseur".

Un prélèvement sur le compte du fournisseur n'entraîne-t-il pas l'arrêt de la diffusion ?

Il n'est pas dit qu'ils sont remboursés).
 
zfs:
Il n'est pas dit qu'ils sont remboursés).
S'ils ne sont pas transférés sur le compte du fournisseur, ils restent chez l'abonné - un remboursement implicite. Et s'ils sont retirés à l'abonné et non transférés au fournisseur, la question est de savoir où ils se trouvent ?
 
A100:
S'ils ne sont pas transférés sur le compte du fournisseur, ils restent chez l'abonné - un remboursement implicite.
Ou reste avec MQ
 
A100:
S'ils ne sont pas transférés sur le compte du fournisseur, cela signifie qu'ils restent chez l'abonné - un remboursement implicite. Et si elles sont prises à l'abonné et ne sont pas reçues par le fournisseur, la question est alors de savoir où elles se trouvent.
Dans un gros, gros portefeuille). Quand vous avez signé pour un signal, vous n'avez pas vu les risques ? Maintenant vous pleurez, vous avez pris un risque dans l'espoir de faire des profits faciles. Ce sont vos pertes dues à des actions inconscientes. C'est comme ne pas vérifier l'huile dans votre moteur pour voir s'il n'y en a plus. Votre ticket de loterie n'a pas fonctionné. L'argent que vous avez perdu était une expérience pour vous. Il n'y a pas de super profit sans super risque.
 
ProstoTak:

...

Le commerçant active l'abonnement, collecte l'argent pendant un jour ou deux, puis l'encaisse.

Et soudain, il ne fait plus de commerce ! Disons qu'il n'y a pas une seule transaction dans un mois )))).

Et alors ? Est-ce une arnaque ou un droit du commerçant ?

C'est donc à cela que vous auriez dû réfléchir avant d'acheter un quelconque signal. Le système lui-même est à l'origine peu rentable pour l'investisseur lorsque le paiement est effectué au temps et non au résultat. Donc fraude ou pas fraude... Quoi qu'il en soit, l'investisseur est fichu de toute façon.)

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je récupérer mon signal payé ? Question à l'administration du site.

newdigital, 2013.10.29 09:38

Peut-être hors sujet, mais ici on m'a rappelé le principe du HYIP (ou ici en russe). Qu'est-ce que c'est ? C'est quand on ne connaît pas le fournisseur, qu'il n'est pas un habitué des forums, etc., et ce qu'il fait - lui seul le sait, et quand il s'arrête et se dit " ça suffit " (et qu'il emmerde tout le monde) - lui seul le sait.

Par exemple, il (inconnu de tous) propose d'investir 10 livres pour vous, et dit que le bénéfice sera de 50% par jour. Une semaine passe et il paie les gens normalement. On peut y aller ? Non ... une semaine est le maximum pour quelque chose comme ça ... En fait, de tels projets durent trois jours :) et ensuite ? Après ça, il largue tout le monde et part.

Il arrive, par exemple, qu'il dise que le bénéfice de 15% par mois ... Si cela fait 2 mois et que tout va bien, c'est aussi une période critique où il ne faut pas entrer ... tu aurais dû le faire dès le premier mois...

il faut aussi savoir combien entrer...

==============

Un autre exemple. Vous connaissez le fournisseur de ce forum : il aide les gens en répondant à leurs questions dans les agences, il ouvre ses agences, et il ne se défile pas même si son signal tombe en panne. Vous pouvez toujours lui demander quelque chose, par exemple - dans son profil sur un signal particulier, ou dans le forum général où il réside (sur notre forum). Ici, l'approche pour investir votre argent (alors que l'abonnement à un signal est votre investissement) doit être purement technique. Mais ici aussi, il y a pour ainsi dire une durée de vie du signal ...

==============

En bref - je vous conseille de vous abonner aux fournisseurs qui sont des habitués de ce forum. Si vous avez suivi la première voie (par le biais d'un HYIP), c'est également possible, mais très, très risqué (et c'est votre risque).

==============

Risque.

Disons que vous avez 300 crédits/bucks, que vous décidez de dépenser pour un abonnement ... Combien pouvez-vous dépenser pour la première variante HYIP ? Eh bien, pas plus de 30 (10% du montant que vous êtes prêt à investir dans des signaux et vous pouvez perdre sans trop de tragédie par exemple), et bien sûr, vous devez le faire lorsque le fournisseur a ouvert un signal et a montré des bénéfices. Parce que si vous le faites plus tard, il sera aux abonnés absents et sortira.

Les 270 crédits restants peuvent être répartis entre des amis connus (connus de tous publiquement par leurs messages sur ce forum) ... et combien sur quel signal - il y a des questions techniques (son équité/équilibre, son dépôt initial, son stop loss à l'ouverture d'un trade, combien de trades par semaine, quel est son take profit - pas 1 ou 2 pips .... pas de martingale, etc.) Vous pouvez lui poser des questions dans son profil (vous pouvez y poser des questions et y répondre sur les signaux), ou en général sur la stratégie - dans son fil de discussion.

==============

Je sais que "un compte = un signal", mais je ne fais que donner mon avis en général.


 

Ce que je veux dire ici, c'est que si vous comprenez le prix de l'abonnement à un signal comme un investissement (c'est-à-dire que l'abonné a payé pour quelque chose dans l'espoir de l'augmenter), le principe est le même - que vous achetiez une maison à Miami pour un million pour la revendre plus tard ou que vous investissiez 10 livres dans le signal.

Les personnes qui ne sont pas capables d'investir correctement ne serait-ce que 10 livres ne seront pas non plus en mesure de gérer un capital plus important (parce que c'est encore plus compliqué et qu'il y a plus de risques).

Raison: