Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 6

 
pronych:

J'ai proposé un tel système :

  • L'acheteur paie le signal pendant un mois.
  • L'argent est gelé.
  • Après un mois, si le fournisseur a gagné de l'argent, il reçoit le pognon. Dans le cas contraire, la pâte lui est rendue.

J'ai suggéré que la commission des organisateurs leur soit laissée.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tout peut être contrôlé. Il suffit de nous écouter, béats...

Eh bien, oui, selon vous alors il s'avère que dans chaque magasin pour le faire - est venu, a pris une bouteille de 5 litres de whisky (par exemple), à la caisse a laissé un dépôt de sa valeur indiquée par le vendeur / magasin et a quitté. Rentré à la maison, a aspiré une partie du contenu, s'est senti malade (biscuits empoisonnés), et dès que le corps épuisé par l'alcool à venir au magasin vous déclarez : produit de merde ! tel argent il ne vaut pas la peine ! j'ai presque donné une âme à Dieu pour cela ! etc., etc. et exiger le remboursement de la caution déjà utilisé des marchandises ! Question : croyez-vous honnêtement que l'argent sera rendu ?

Ou un exemple plus simple : vous avez acheté une brioche fraîche, vous l'avez mangée, vous vous adressez au vendeur et lui réclamez l'argent qu'il vous a versé, en disant que la brioche, vous voyez, ne vous plaît tout simplement pas. Ce n'est pas bon. Ce n'est pas comme tu l'avais imaginé. Ha-ha-ha ! Vous ne savez pas ce que vous offrez.

Et n'oubliez pas la chose la PLUS IMPORTANTE, à savoir que si vous vous abonnez à un signal payant, MQL5 prendra sa commission sur le montant que vous avez payé pour l'abonnement.

Larègle principale est simple : personne ne vous oblige à vous abonner ! Si vous aimez les règles - vous êtes les bienvenus ! Quelque chose ne va pas ? Ça ne va pas ? Est-ce que c'est effrayant ? - Nous la contournons et ne nous engageons pas dans un processus risqué pour vous et cherchons d'autres options !

C'est pourquoi je pense que le système que vous proposez ne peut que faire sourire le responsable de cette ressource. Réveillez-vous ! Vous ne vivez pas dans un conte de fées ! !!

 

Vous avez lu les règles :

  1. Si un abonné annule un abonnement payant, aucun remboursement ne sera accordé à l'abonné.
  2. En cas de cessation de la transmission du Signal par le Prestataire, les fonds réservés des Abonnés ne sont pas transférés sur le compte du Prestataire.
  3. En cas de violation des règles d'utilisation du service de signaux, le compte du fournisseur sera bloqué et toutes les transactions financières sur le compte seront résiliées.
  4. Les actions frauduleuses et/ou la falsification des résultats d'opérations antérieures entraîneront le blocage du compte du prestataire et la restitution des crédits reçus par les abonnés.

Personne ne vous remboursera rien ! !! A Dimon(Silentspec84) bien fait seulement ne baise pas pourquoi ... ?)))

Eh bien, ceux qui ont saccagé le DUB, pourquoi ne pas saccager vous aussi ?


Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
li-8309:

Vous avez lu les règles :

  1. Si un abonné annule un abonnement payant, aucun remboursement ne sera accordé à l'abonné.
  2. En cas de cessation de la transmission du Signal par le Prestataire, les fonds réservés des Abonnés ne sont pas transférés sur le compte du Prestataire.
  3. En cas de violation des règles d'utilisation du service de signaux, le compte du fournisseur sera bloqué et toutes les transactions financières sur le compte seront résiliées.
  4. Les actions frauduleuses et/ou la falsification des résultats d'opérations antérieures entraîneront le blocage du compte du fournisseur et le remboursement des crédits reçus par les abonnés.

Personne ne vous remboursera rien ! !! A Dimon(Silentspec84) bien fait seulement ne baise pas pourquoi ... ?)))

Eh bien, ceux qui ont saccagé le DUB, pourquoi ne pas saccager vous aussi ?


Si vous voulez dire trailing stop, cela n'a pas fonctionné (du moins pour moi). TP et SL ont été fixés comme chez le fournisseur.
 

Silentspec est une beauté ! L'homme fait de son mieux et il fait un excellent travail ! Il fait aussi des PAMMs en dehors des signaux et il a gagné beaucoup d'argent pour ses investisseurs ! Ce qui ne va pas ces derniers temps, c'est le cas de chaque trader "or", personne n'a les nerfs et le cerveau ! Et avant de dire du mal de quelqu'un, essayez d'abord d'obtenir le même résultat et ensuite nous verrons...

Mon avis reste le même : tout le monde connaît les risques, et il n'y a pas à pleurnicher si vous vous ruinez - ayez du respect pour vous-même avant tout, et ne vous abaissez pas au niveau des pleurnicheurs déprimants ! !!

 
li-8309:
Et ceux qui ont renversé les Chênes, pourquoi ne blasphémez-vous pas ?

Ne prenez pas cela comme une taquinerie - que signifie l'expression mise en évidence ? Je veux rester à l'affût des nouvelles tendances.

Une recherche n'a donné que ce résultat et d'autres similaires :

  • Scier des arbres. Attention, rapidité, aucun risque. Le travail des professionnels.
  • À Lukomorye, le chêne a été scié, la chaîne d'or dans la benne à ordures a été en levée, le chat sur la viande a été coupé, la sirène dans un tonneau a été sciée, Ruslan sur la chaîne a été mis. Et ils ont rendu Leshy fou...

et ainsi de suite.

 
Dima_S:

Ne prenez pas cela comme une taquinerie - que signifie l'expression mise en évidence ? Je veux rester à l'affût des nouvelles tendances.

Une recherche n'a donné que ce résultat et d'autres similaires :

  • Scier des arbres. Attention, rapidité, aucun risque. Le travail des professionnels.
  • À Lukomorye, le chêne a été scié, la chaîne d'or dans la benne à ordures a été en levée, le chat sur la viande a été coupé, la sirène dans un tonneau a été sciée, Ruslan sur la chaîne a été mis. Et ils ont rendu Leshy fou...

et ainsi de suite.

Eh bien, c'est une bonne façon de le dire... Eh bien... Je veux dire, la caution est partie... ;)
 
li-8309:

Eh bien, ceux qui ont fait tomber le DUB, pourquoi n'êtes-vous pas en train d'appâter ?

Je ne diffuse pas les signaux moi-même et je ne suis pas non plus un abonné. Mais toujours une question :

Si le fournisseur ne traite pas de positions, et que le client a commencé à traiter et fermé sa position par un stop loss. Je me demande si le terminal ne veut pas synchroniser les transactions et rouvrir une position fermée.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Si vous voulez un bénéfice de 100 %, vous devez être prêt à prendre un risque de 100 %. % de rendement = % de risque.
 
<br / translate="no">

Je regarde les signaux - le prix moyen est de 20-50 livres par mois.

Pour rembourser un signal à un rendement de 10% par mois, il faut 200-500 livres.

Si vous avez un rendement de 50%, vous avez besoin de 40-100 livres par mois.

Vous ne tenez pas compte de la rentabilité - car vous pouvez la perdre à tout moment.

Alors, de quelles sommes parlons-nous lorsque vous évoquez des investissements de 1 à 10 livres ?

Je ne vois pas de prix normal de 227 par mois pour les commerçants sérieux.

Je ne sais pas pourquoi le site a besoin de prix aussi bas. Je ne sais même pas pourquoi ce site a besoin de si petites quantités.

je donne personnellement autosurvey sur un autre site pour 25% des bénéfices. et c'est le minimum.

je suis un nouveau venu sur ce site. mais je négocie sur un compte forex depuis 6 mois... comment dois-je gérer cela ?

 
trora:

Je vois des prix normaux de 227 livres par mois pour les personnes sérieuses.

Le signal à 30 $/mois dont il est question dans ce fil de discussion compte environ 900 abonnés.

C'est-à-dire que, moins la commission, le fournisseur recevra environ 20 000 dollars par mois de diffusion. Pour la Thaïlande, il ne s'agit peut-être pas d'une somme importante, mais pour la Russie, c'est très "sérieux".

Raison: