rentabilité 43 ! - page 30

 
Reshetov:

Ne serait-il pas plus simple que chacun soit dans sa propre société de courtage ou dans celle qu'il aime, c'est-à-dire qu'on se fiche de la société de courtage dans laquelle on se trouve, même si elle est réelle ?


Je pense que ce serait une erreur. Nous voulons comparer les propriétés des experts, mais pas les particularités des sociétés de courtage et leurs nuances. Au départ, les conditions doivent être les mêmes. Et il n'y aura pas d'excuses, comme celle de dire que quelqu'un est mieux loti parce qu'il a de meilleures cotations, des écarts, etc.
 
Figar0:
Reshetov:

Ne serait-il pas plus simple que tout le monde participe à votre société de courtage ou à celle que vous aimez, c'est-à-dire que vous n'avez rien à foutre de qui est dans quelle société de courtage ou même sur le compte réel ?


Je pense que cela ne sera pas correct. Nous voulons comparer les propriétés de hachage des experts, et non les particularités des DC et leurs nuances. Au départ, les conditions doivent être les mêmes. Nous ne chercherons pas d'excuses comme si quelqu'un obtenait une bonne affaire en raison de meilleurs devis, de meilleurs écarts, etc.

Ensuite, une condition supplémentaire : le résultat est calculé sur la base des fonds propres à la clôture de la séance du 17 mai. Nous n'acceptons pas les excuses ou toute autre plainte concernant le sort et les sociétés de courtage.



Le fait est qu'il peut y avoir n'importe quelle excuse, par exemple, quelqu'un prétend que son fournisseur d'accès à Internet est défaillant. Alors quoi, maintenant tout passe par un seul fournisseur pour se connecter ? Donc, pas d'excuses, nous utilisons uniquement la comptabilité par actions. Sinon, vous allez vous mettre à divaguer.

 
Figar0:

Je vise à "tremper" delyus : )

Il est probablement déjà mouillé après tout ;)


Je propose de lancer un fil de discussion séparé sur le championnat, dans lequel les personnes souhaitant s'inscrire doivent le faire au plus tard à l'heure de début, c'est-à-dire à l'ouverture du marché le 28.04.08. Pas de limite pour le drawdown, n'est-ce pas ?

 
Figar0:


Je veux comparer les propriétés de hachage des EA, pas les particularités du fonctionnement des sociétés de courtage et leurs nuances.

Je doute que tous les pips soient mis en œuvre exactement par les EA et que personne ne soit tenté de les modifier avec des stylos tordus.

L'analyse comparative a donc peu de chances de fonctionner.

 
Reshetov:
Figar0:

Je veux comparer les propriétés de hachage des EA, pas les particularités du fonctionnement des sociétés de courtage et leurs nuances.

Je doute que tous les pips soient mis en œuvre par les conseillers experts et que personne ne soit tenté de les modifier avec de mauvais stylos.

Une analyse comparative a donc peu de chances de fonctionner.

Si quelqu'un veut faire du commerce avec ce qu'il peut, il le fera - il n'y a pas de règles (à part le dépôt de 5000 et le timing).

 

Celui qui est sur les autres forums, siffle des volontaires pour se joindre à eux. Ce n'est pas seulement nous quatre qui dirigeons le championnat. Sinon, nous aurons déjà 75% des prix. :)

Laissez-les trader avec leurs mains - vous ne pourrez pas suivre le rythme d'un trader Pips. Au moins, c'est un fait sur la démo.

 

J'ai déjà créé une branche appelée "Championnats internationaux".



Il ne reste plus qu'à ouvrir un compte et à attendre le début de l'opération.

 
Reshetov:

J'ai déjà construit une branche

Yura, veuillez ajouter en dessous de votre premier message les identifiants des participants inscrits afin que personne ne change ses données d'inscription et que tout soit visible.

 
goldtrader:


Et laissez-les négocier avec leurs mains - vous ne pouvez pas suivre un pipsitter avec vos mains. Au moins sur la démo, c'est un fait.

Tant que l'EA fait des pips, il en est ainsi. Mais lorsqu'il subit un drawdown, la tentation d'ajuster la situation en utilisant les poignées est tout à fait raisonnable.

 
goldtrader:
Reshetov:

J'ai déjà construit une branche

Yura, veuillez ajouter en dessous de votre premier message les identifiants des participants inscrits afin que personne ne change ses données d'inscription et que tout soit visible.

Une liste actualisée des participants inscrits pourrait être publiée chaque jour avant le départ afin d'éviter toute confusion.

Raison: