Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 95

 
Bonjour, j'ai vraiment du mal à m'abonner à certains signaux. Par exemple, les signaux disponibles à partir du terminal MT4 ne comprennent en aucun cas tous les signaux que je trouve sur la page web (mql5.com). De plus, si je clique sur le bouton "Free Sign up" sur le site web, tout ce que j'obtiens est un lien pour télécharger une instance MT5 que j'ai de toute façon déjà..... comment puis-je m'inscrire de manière fiable à un signal gratuit? Il n'y a même pas de champ de recherche dans le terminal sous Signaux.
 

Aussi, comme je sais que les signaux de copie serval, un signal est pour un compte de trading,

Alors, qu'en est-il du vps? Ai-je besoin d'un vps pour me connecter auxsignaux de différence serval?


Merci beaucoup pour votre aide

 
yipeq1314:

Aussi, comme je sais que les signaux de copie serval, un signal est pour un compte de trading,

Alors, qu'en est-il du vps? Ai-je besoin d'un vps pour me connecter auxsignaux de différence serval?


Merci beaucoup pour votre aide

un abonnement aux signaux par compte de trading (et un VPS MQL5 par compte de trading).
 
Ekaterina Marmy:
Bonjour, j'ai vraiment du mal à m'abonner à certains signaux. Par exemple, les signaux disponibles à partir du terminal MT4 ne comprennent en aucun cas tous les signaux que je trouve sur la page web (mql5.com). De plus, si je clique sur le bouton "Free Sign up" sur le site web, tout ce que j'obtiens est un lien pour télécharger une instance MT5 que j'ai de toute façon déjà..... comment puis-je m'inscrire de manière fiable à un signal gratuit? Il n'y a même pas de champ de recherche dans le terminal sous Signaux.

Il y a un champ de recherche dans le terminal pour tous les sujets, le signal aussi, tapez le signal que vous cherchez et vous le trouverez dans les résultats.

Peut-être que les choses ont été plus faciles si vous avez suivi mes instructions qui sont partout sur ce forum :

Comment s'abonner à un signal MT4/MT5

https://www.mql5.com/en/forum/189731 (MT4)

https://www.mql5.com/en/forum/336422 (MT5 )

 
à part le vps de mqls, puis-je utiliser les services vps d'autres fournisseurs pour un signal MT4 ?
 
yipeq1314:
à part le vps de mqls, puis-je utiliser les services vps d'autres fournisseurs pour un signal MT4 ?

On peut utiliser ce qu'on veut pour les signaux. Mais le VPS MQL5 est préférable (il est recommandé) :


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Avantages et inconvénients du VPS chez mql5.com

MetaQuotes Software Corp., 2018.11.04 13:15

Et voici les informations sur le ping -


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Lepour et le contre des VPS sur mql5.com

MetaQuotes Software Corp., 2018.11.04 13:59

Entrez le nom du serveur de trading de votre courtier pour obtenir une estimation des délais du réseau : https://www.mql5.com/en/vps.
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
 

Un poste a été supprimé.

Veuillez ne pas faire référence à un signal spécifique dans vos demandes de renseignements.

Cela pourrait être considéré comme de la promotion et vous faire bannir.

 

Bonjour, je me demande s'il y a un mauvais calcul du pourcentage de croissance du signal, parce que j'ai vu qu'il y a 117 (jusqu'au 29/12/2020) de croissance, mais je l'ai calculé moi-même, sauf le dépôt, il est en fait autour de seulement 53 % de croissance.

Croissance : 117%.


Capitaux propres:643.09 USD

Profit:589.94 USD

Dépôt initial:1 100.19 USD

Retraits:1 047.00 USD

Dépôts:1.69 USD


Supposons que la croissance ne soit que de 53% (589/1100 *100 =53).

Je voudrais donc demander, cher Modérateur, si le système a fait un mauvais calcul ?


 
yipeq1314:

...

alors je voudrais demander, cher Modérateur, si le système a fait un mauvais calcul ?

Les modérateurs du frum ne modèrent pas les signaux.
Mais j'ai trouvé quelque chose en rapport (parce qu'il a posé une question similaire sur le forum russe pour les autres signaux).

1. Tout d'abord - lisez ce qui suit :

Questions fréquemment posées sur le service de signaux : Comment est calculée la croissance des signaux ?

2. A propos de la croissance :

"Les transactions/opérations de solde ont été automatiquement détectées en présence des positions ouvertes, donc le calcul a procédé selon le schéma d'exclusion des transactions de solde".

Si vous voulez vous abonner au signal, vous devriez toujours regarder ce qui suit :
combien de fois le fournisseur de signaux a fait un dépôt / retrait, et si il / elle l'a fait dans le temps des positions ouvertes sur son compte de trading (parce que c'est un cas très négatif qui est affecté sur ses abonnés ; signifie : il est mauvais pour les abonnés).

D'ailleurs, le fournisseur de signaux est au courant (et cela peut être lié à ses autres signaux aussi) parce qu'il a posé une question similaire sur le forum russe au sujet de la diminution de son classement (et il lui a été proposé de communiquer avec le service d'assistance parce que le service d'assistance lui expliquera cette situation).

3. Certaines statistiques des signaux sont calculées (re-calculées) une fois par jour (ou plusieurs fois par jour) ; je veux dire - certaines statistiques ne sont pas calculées en temps réel.
Frequently Asked Questions about the Signals service
Frequently Asked Questions about the Signals service
  • 2013.02.20
  • www.mql5.com
Discover in 15 Minutes: Watch the Video about Trading Signals in MetaTrader 4 and MetaTrader 5 The most frequently asked questions related to the S...
Raison: