Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 9

 
sergeev:

En d'autres termes, il y aura un abonnement - le paiement ne sera pas basé sur les bénéfices, mais sur des N$ par mois et c'est tout ?

Exactement. Le Signal est l'équivalent d'un journal, il faut payer un abonnement et lire pendant un mois... C'est juste que le MC, grâce à son service, a supprimé le travail manuel d'exécution des signaux.

Pourcentage, c'est de la gestion. Et il y a une toute autre cuisine. Par exemple, le directeur dit que le ticket d'entrée minimum est de 25KUE et que le retrait n'est pas antérieur à six mois. Ensuite, il reçoit son pourcentage des bénéfices.

 
sergeev:

Il y aura donc un abonnement - le paiement ne sera pas basé sur le résultat du bénéfice, mais juste N$ par mois et c'est tout ?

Oui, essayez de créer vos propres signaux, c'est facile.
 
St.Vitaliy:

Ce n'est pas mon imagination, c'est un fait établi par le marché. L'essentiel des signaux sur le RTS et sur de nombreuses sociétés de conseil en matière de forex se situe entre 50 et 200 c.u.

Le marché n'est pas un indicateur, qui le sait ? J'ai relu plus de 100 fils de forum, les mêmes personnes, y a-t-il plus de 20 participants actifs?

C'est ce que je dis. Pour qu'un abonnement coûte 100 dollars, il faut que quelqu'un connaisse le service.
 

Je crois que je l'ai trouvé.

IV. Procédure de règlement

  1. Afin de s'abonner à la source de signaux sélectionnée, l'abonné doit disposer de fonds suffisants sur son compte pour couvrir les frais d'abonnement.
  2. Le Fournisseur de Signaux recevra automatiquement le paiement de l'Abonné pour l'utilisation des Signaux uniquement à la fin de la période d'Abonnement.
  3. Le fournisseur de signaux recevra le paiement moins 20% de commission sur le service de signaux.
  4. Si le fournisseur du signal met fin à la transmission du signal, les fonds des abonnés réservés ne seront pas transférés sur le compte du fournisseur.
 
sergeev:

En d'autres termes, il y aura un abonnement - paiement non basé sur le résultat du bénéfice, mais juste N$ par mois et c'est tout ?

Ne peut l'être que si le résultat est positif.

Je pense qu'un tel système ne peut pas concurrencer les "solutions de serveurs personnalisés" :), voyons voir.

 
Le système est totalement indépendant des courtiers, et le système de paiement MQL5.community est utilisé pour payer les abonnements.

La beauté de notre système est qu'il :
- n'interfère pas avec la distribution des bénéfices des abonnés
- ne prend pas de commission sur les volumes échangés des abonnés
- n'étend pas les spreads pour les abonnés
- ne prend pas de commission du courtier

Les abonnés utilisent les signaux gratuitement ou paient un abonnement fixe au fournisseur de signaux, quelle que soit leur taille. Et le service atteindra les masses.
 
komposter:
C'est de ça que je parle. Pour qu'un abonnement coûte 100 dollars, il faut que quelqu'un connaisse le service.

je pense que mql5.com ne deviendra pas une vitrine de sitôt, mais seulement un simple outil de diffusion.

La promotion auprès du client doit se faire par des méthodes complètement différentes. Par exemple, gagner le LCI, zut j'ai oublié, il n'y a pas de Sber dans la liste des outils mql5...

Z.U. Le service est en demande, j'ai un quickie et mes 2 clients sont également quickie, comment puis-je leur envoyer un signal, par Skype ?

 

Je ferais ce qui suit :

Attribuer un quota dans les paramètres en tant que pourcentage du dépôt, comme c'est déjà le cas, difficile de fixer une limite maximale (pas plus de XX%). Interdire probablement au commerçant de l'utiliser.

le premier signal ne négocie que l'EURUSD, il dispose de 10 % du quota
; le deuxième signal négocie le GBPUSD, l'USDJPY, il dispose de 20 % du quota
; le troisième signal négocie 12 taux majeurs, il dispose de 30 % du quota
; le trader ne dispose que de 60 % du quota et est en sécurité

. En outre, il faut répondre à d'autres questions :
que faire en cas de croisement imminent des symboles ? exécuter des ordres (lorsque l'on utilise plusieurs comptes avec un signal pour chacun d'entre eux, à la fin les volumes s'additionneront toujours, peu importe comment)
que faire en cas de surcharge imminente du dépôt et des stops garantis ? il est raisonnable de réduire la charge totale à un quota
comment restaurer la mise en page lorsque vous perdez la connexion pendant un certain temps ? virtualiser jusqu'à ce que le client se connecte, puis exécuter la balance et remettre à zéro
comment expliquer au trader le désordre final avec les positions, lorsque personne n'a la possibilité de prouver l'exactitude de toute la convolution ?vous pouvez écrire dans les commentaires le nom du signal

Régler la synchronisation des signaux à partir du moment où le fournisseur IN, c'est à dire à partir de l'ouverture de la position.

Sortez une LED fantaisie, laissez-la vous informer sur les problèmes de fonctionnement, d'interdiction et de service.

 
Vitaly, avez-vous regardé le terminal MT5 récemment ?

La vitrine des signaux est déjà là, tout comme l'abonnement en quelques clics.
 
Renat:


Le marché des fournisseurs de signaux et des plates-formes de diffusion va changer radicalement, et les abonnés vont économiser beaucoup d'argent. Et le service va se généraliser.

Renat, vous devez convenir que le sujet des "Signaux" en tant que tel a atteint un niveau de masse il y a environ cinq ans. depuis que les premiers copieurs de signaux sont apparus
Vous avez fait des recherches sur le marché et vu combien de représentants de la copie de signaux il y a. Il y en a vraiment beaucoup.

Ce que vous avez fait jusqu'à présent est une duplication d'algorithmes existants dans leur forme la plus pure. Vous avez pris la vague, non pas à la hausse, mais au sommet et à la saturation possible du marché.

Si d'autres proposent de meilleures offres, vous n'êtes certainement pas en concurrence avec eux.

Raison: