Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 9

 

au forex, chacun ne travaille que pour lui-même.

Pour eux, le nom est important. C'est pourquoi ils investissent beaucoup d'argent dans la publicité et la promotion.

Quant aux autres commerçants, ils ne savent pas quoi en faire.

il a posté un signal - ça n'a pas marché, puis à nouveau - ça n'a pas marché, 100 abonnés ont été offensés... Ainsi, si le trader prévoyait de faire des bénéfices uniquement en vendant des signaux, il se tuerait. Mais s'il s'agissait d'un vrai trading, il ne se souciait pas de ces 100 profiteurs qui voulaient rafler leurs bénéfices.

Ou êtes-vous en train de dire que lorsqu'il trouvera une stratégie qui produira régulièrement des bénéfices après avoir perdu 50 comptes de démonstration différents, il n'aura pas de nouveaux abonnés ?

ou pensez-vous qu'un sixième sens pour ouvrir des marchés se réveillera après avoir gagné un NOM ? ne confondez pas la vraie carrière, les affaires et l'image sur un forum.

A moins que le forum ne soit un travail pour vous (programmeurs).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Armen:

au forex, chacun ne travaille que pour lui-même.

Pour eux, le nom est important. C'est pourquoi ils investissent beaucoup d'argent dans la publicité et la promotion.

Quant aux autres commerçants, ils ne savent pas quoi en faire.

il a posté un signal - ça ne s'est pas bien passé, puis encore une fois - ça ne s'est pas bien passé, 100 abonnés ont été offensés ... Ainsi, si le trader prévoyait de faire des bénéfices uniquement en vendant des signaux, il se tuerait. Mais s'il s'agissait d'un vrai trading, il ne se souciait pas de ces 100 profiteurs qui voulaient rafler leurs bénéfices.

Ou êtes-vous en train de dire que lorsqu'il trouvera une stratégie qui produira régulièrement des bénéfices après avoir perdu 50 comptes de démonstration différents, il n'aura pas de nouveaux abonnés ?

ou pensez-vous qu'un sixième sens pour ouvrir des marchés se réveillera après avoir gagné un NOM ? ne confondez pas la vraie carrière, les affaires et l'image sur un forum.

A moins que le forum ne soit un travail pour vous (programmeurs).

Je ne m'occupe pas seulement de commerce, et je veux vous dire par expérience que la réputation et le nom font de l'argent. C'est comme ça dans toutes les entreprises ! Et vous essayez d'obtenir au moins 100 clients sur un compte démo ou réel - avec un tel concours :) Si nous allons couler 50 comptes différents, démo ou réels, avec vous, nos visages seront bien mémorisés par nos abonnés).

PS. J'ai oublié d'ajouter que celui qui cherche trouve toujours !

 

Tout nom, toute marque fonctionne pour son propriétaire.

Il faut d'abord créer un nom, et ensuite le nom lui-même fonctionnera.

ZAZ, Moskvich - Toyota, Lexus. Que choisissez-vous ? Toyota - Daihatsu. Lequel choisissez-vous ?

 
Armen:


Bien sûr, 1100% de profit par mois(https://www.mql5.com/ru/signals/12101), c'est cool pour les étrangers, mais peut-être devriez-vous réaliser qu'une personne qui fait 1000% par mois va montrer sa putain de stratégie à n'importe qui...

Cette stratégie n'a pas été faite par un homme mais par un robot. Je l'ai.

Tout n'est pas aussi bon qu'il est décrit.

Et il n'y a qu'une seule exécution - il n'y a pas du tout d'autres données sur ce robot.

 
artmedia70:

Tout nom, toute marque fonctionne pour son propriétaire.

Il faut d'abord créer un nom, et ensuite le nom lui-même fonctionnera.

ZAZ, Moskvich - Toyota, Lexus. Que choisissez-vous ? Toyota - Daihatsu. Lequel choisissez-vous ?

J'aime la Nissan Patrol. Je n'ai pas encore vu ce Yo.
 
newdigital:
J'aime la Nissan Patrol. Mais je n'ai pas encore vu ce Yo.
J'ai eu le temps de comparer les mobiles japonais - je les ai conduits de Vladikavkaz à Krasnoyarsk. La suspension de Nissan est un peu faible par rapport à celle de Toyota. Bien que la Patrol ne soit pas une mauvaise voiture ;).
 
newdigital:

Et la façon dont l'initiateur du sujet a lancé le fil de discussion est essentiellement une demande pour que l'organisme de réglementation de ce marché (le MC) réglemente ce marché. Mais nous avons déjà eu des marchés surréglementés - ce serait l'URSS :)

Un autre modèle du début des années 90 de la part du petit-fils sans talent de Gaidar et de ceux qui ont construit le capitalisme orthodoxe ?

Il existe maintenant un marché réglementé et très bon en Chine.

 
MoneyJinn:

Un autre modèle du début des années 90 de la part du petit-fils sans talent de Gaidar et de ceux qui ont construit le capitalisme orthodoxe ?

Il existe désormais un marché réglementé et de très bonne qualité en Chine.


Je ne suis pas allé en Chine, je ne sais pas. Mais tout régulateur est intéressé par le développement du marché, par l'augmentation du nombre d'acteurs sur le marché, etc. Si vous pouvez prouver par des chiffres que votre vision est correcte, allez-y. Il ne sert à rien de discuter avec moi - je ne suis pas un régulateur :) Je ne faisais qu'exprimer mon opinion.

À propos de la Chine ... Je pense que le forex peut être développé à Shanghai (zone économique libre), Hong Kong et Taiwan (je ne sais pas encore avec l'Inde, mais probablement aussi). Ainsi, la Chine continentale est une force puissante, mais elle reste un potentiel.

 
lunev12:
Oui, c'est à propos du signal de Dmitri.
Personne ne vous remboursera. Écrivez au loto des sports. Et Dimitri est un génie, d'ailleurs.
 
ArtemS:
Personne ne vous rendra votre argent. Écrivez au loto des sports. Et Dimitri est un génie, d'ailleurs.
Où ?
Raison: