Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !]

 

J'ai commencé à m'intéresser au forex il y a environ deux ans, je n'ai fait que jouer pendant environ un an ! Après ça, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser ! Oui, je comprends que le marché n'est pas prévisible, mais il fut un temps où j'ai pris un gros risque, j'ai pris un prêt de 1500 $ et ouvert un compte dessus ! Mais heureusement j'ai eu de la chance, j'ai remboursé le prêt en 4 mois à partir du même compte)))), puis j'ai pris une voiture à partir de ce compte, et j'ai laissé environ mille sur le compte, et j'ai perdu mon dépôt en un mois !

j'ai été détourné du sujet))))))

J'ai une question à vous poser. Existe-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? ? ?????

Comment dois-je réagir et à quoi m'en tenir, peut-être avec des conseils ! ?!?))

 
il y a
 
Une réponse complète, merci !))))
 

Ce n'est pas une bonne question à poser. Parce que c'est votre argent, et votre risque.

Il suffit d'aller sur Signaux, de cliquer sur votre type de metatrader, vous pouvez cliquer sur les comptes réels (à gauche), et à droite il y a un tri des signaux. Faites le tri, voyez quels signaux il y a, combien d'abonnés, etc. Et prendre une décision.

 
Le Forex est un investissement à haut risque (comparé aux investissements dans l'immobilier par exemple). Une personne qui ne peut pas gérer ses 1 500 dollars ne pourra pas gérer un million de dollars (car plus le montant est élevé, plus il est difficile à gérer - il y a plus de risques).
 

J'ai supprimé votre message, désolé.

Et regardé votre profil - vous êtes un fournisseur de signaux, et si mauvais sur metatrader (vidéo), et même dans un forum spécial sur metatrader.

Ne parlez pas des mauvaises choses. Rien ne peut être fait sur le négatif maintenant (ni en politique, ni en quoi que ce soit d'autre). Seulement de la positivité. Ils veulent des choses positives. Si le système est bon, si le signal est rentable, si l'idée est astucieuse, si le fil de discussion n'est pas un déluge, si la question n'est pas délicate, si la discussion est positive et intéressante pour les utilisateurs.

Tout de même, c'est tout inondé ... Mais alors, je suis désolé, quelle que soit la question, la réponse l'est aussi. Je ne serais pas surpris que le fil soit supprimé ...

 

Да это то я понимаю!) Просто в видео ясно сказано что ДЦ не даст работать с большими суммами!))


Avez-vous posté la vidéo à nouveau ? Cette info (vidéo faite sur l'info) circule sur divers forums anglophones depuis des années ... Rien de nouveau.

Regardez dans les signaux - il y a de grandes quantités d'argent réel.

Moi, par exemple, j'ai travaillé avec 10 mille dollars sur deux comptes (chacun avec 10) ... et je ne suis pas affilié à une quelconque société de courtage... Je ne suis même pas un programmeur, par exemple...

J'ai encore enlevé votre vidéo.

 
titanhouse:

Oui, je comprends !) C'est juste que la vidéo dit clairement que le DC ne vous laissera pas travailler avec de grosses sommes !)

/ Il y avait un lien vers bojan - Mathemat/.

Dès que j'ai entendu parler du plugin et de la société "Boston Technologies", j'ai compris qu'il s'agissait d'un vieux, très vieux bojan. J'ai donc fermé la fenêtre vidéo.

Quel est le but de la création de ce fil de discussion ? À en juger par le premier message, vous n'êtes pas le perdant habituel, car votre premier compte n'a pas été ruiné et vous avez réalisé un bénéfice décent sur celui-ci. Mais alors pourquoi posez-vous des questions aussi stupides ?

 
Vidéo pour les débutants, vous pouvez également utiliser le logiciel VC et si vous n'êtes pas satisfait de l'exécution, vous pouvez toujours passer à un autre courtier.
 

Toutes mes excuses pour la vidéo, bien sûr (je suis tombé dessus aujourd'hui, et il y avait un petit pourcentage de doute).

Mathemat - Je ne me considère pas comme un perdant (et au pro est encore loin), la branche a été créé pour savoir s'il ya des gens avec nous qui le font professionnellement, qui a quelle expérience, etc.

Est-ce qu'il y a au moins un objectif à atteindre ? !?

 
il y a
Raison: