Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 5

 
Donc, le signal est actif et le fournisseur fait du commerce, quelles plaintes peut-on avoir ?
 
newdigital:

Donc - le régulateur doit agir comme un fournisseur, garantissant pour lui (garantie monétaire) ? Ainsi, vous proposez ce schéma : régulateur = fournisseur ... et alors qui va réguler le régulateur (et vous par la même occasion) ? Un autre régulateur ? Le régulateur du régulateur ? :)

Et pour les erreurs d'investissement des fonds (frais d'abonnement aux signaux), celui qui a commis l'erreur, c'est-à-dire l'abonné, est responsable. Et dans ce cas, son savoir = son profit.

Si j'ai ouvert un achat sur l'EUR-dollar, mais que le prix est allé contre moi, et que j'ai perdu, alors quoi - dois-je ouvrir une succursale ici contre le régulateur aux États-Unis, comme "donne-moi l'argent" :)

Je suis encore coincé... C'est ça, j'ai fini.

Tout à fait exact ! A mes favoris -)
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
newdigital:

Donc - le régulateur doit agir comme un fournisseur, garantissant pour lui (garantie monétaire) ? Ainsi, vous proposez ce schéma : régulateur = fournisseur ... et alors qui va réguler le régulateur (et vous par la même occasion) ? Un autre régulateur ? Le régulateur du régulateur ? :)

Et pour les erreurs d'investissement des fonds (frais d'abonnement aux signaux), celui qui a commis l'erreur, c'est-à-dire l'abonné, est responsable. Et dans ce cas, son savoir = son profit.

Si j'ai ouvert un achat sur l'EUR-dollar, mais que le prix s'est retourné contre moi, et que j'ai perdu, dois-je ouvrir une succursale ici contre le régulateur aux États-Unis, comme "donne-moi l'argent" :)

Je suis encore coincé... C'est ça, j'ai fini.

Les États-Unis auraient dû être abattus il y a longtemps. Ils impriment des milliards de tonnes de leur "papier toilette" et vous devez rester assis ici et nettoyer..... tous ces défauts....))))
 

Payer à la journée serait une excellente solution.

Il serait plus facile d'obtenir des abonnés payants et plus facile pour les gens de verser un ou deux dollars pour l'essayer.

C'est-à-dire laisser aux fournisseurs le choix entre une redevance mensuelle et une redevance journalière.

 
ProstoTak:

Payer à la journée serait une excellente solution.

Il serait plus facile d'obtenir des abonnés payants et plus facile pour les gens de verser un ou deux dollars pour l'essayer.

C'est-à-dire laisser aux fournisseurs le choix entre une redevance mensuelle et une redevance journalière.

Il y a donc une fonction, si je ne me trompe pas, une redevance hebdomadaire, voire moins (corrigez-moi si je me trompe).
 
server:
Il y a donc une fonctionnalité, si je ne me trompe pas, payée à la semaine, voire moins (corrigez-moi si cette information est erronée).
Le prix de l'abonnement de base est fixé par mois et ne peut être inférieur à 20 crédits. Les utilisateurs de vos signaux peuvent s'abonner pour un mois ou une semaine. Dans le second cas, le prix de l'abonnement est fixé à 1/4 de mois.

Je me demande pourquoi l'entrée minimale est de 20 crédits ?

Si vous pouviez vous abonner pour 1 dollar par jour (minimum), ce serait plus amusant pour beaucoup de gens.

 
ProstoTak:

Je me demande pourquoi l'entrée minimale est de 20 crédits ?

Si vous pouviez le faire à la journée et à 1 dollar (minimum), ce serait beaucoup plus amusant pour beaucoup de gens.

Surtout lorsqu'il n'y a pas eu de transactions le jour de la souscription. Vous vous êtes abonné pour une journée, vous vous êtes assis, vous avez attendu et l'abonnement s'est terminé sans un seul signal. Ou bien il s'est engagé dans une transaction perdante ce jour-là, a décidé - caca, et ensuite les gens ont gagné les autres jours...
 

J'ai proposé un tel système :

  • L'acheteur paie le signal pendant un mois.
  • L'argent est gelé.
  • Après un mois, si le fournisseur a gagné de l'argent, il reçoit le pognon. Dans le cas contraire, la pâte lui est rendue.

J'ai suggéré que la commission des organisateurs leur soit laissée.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tout peut être contrôlé. Il suffit de nous écouter, béats...

 
Pour les victimes, voir SouthPark 1501, c'est très graphique. Et, le plus important, c'est qu'il est au point.
 
Et de toute façon, est-ce que l'une des personnes qui se plaignent ici a essayé de faire du commerce ?
Raison: