Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 12

 
Andrei01:
La fréquence moyenne des signaux devrait être à peu près la même qu'avant la commande des signaux, car c'est sur la base de ces informations qu'un accord a été conclu pour acheter le service. Si la fréquence des signaux a considérablement diminué, cela indique que le fournisseur a dévié de ses obligations de fournir les signaux déclarés.
Montrez-moi cette clause dans le contrat. Alors, allons-y.
 
artmedia70:
Montrez-moi cette clause dans le contrat. Alors passons à autre chose.
Il existe une clause dans la loi sur les droits des consommateurs concernant la responsabilité du fournisseur en cas de mauvais service.
 
Andrei01:
Cette clause figure dans la loi sur les droits des consommateurs et concerne la responsabilité du fournisseur en cas de service de qualité inférieure.

Et est-il dit que le fournisseur de signaux est obligé d'exécuter pleinement et rigoureusement les transactions du mois en cours, sur la base du nombre de transactions effectuées dans le passé ?

Montrez-moi ce sur quoi vous pouvez choisir et je vous dirai où vous avez tort.

 
Andrei01:
La fréquence moyenne des signaux devrait être à peu près la même qu'avant la commande des signaux, car c'est sur la base de ces informations qu'un accord a été conclu pour acheter le service. Si la fréquence des signaux a considérablement diminué, cela indique que le fournisseur a dévié de ses obligations de fournir les signaux déclarés.
Ou le marché a changé...
 
artmedia70:

Et il est dit que le fournisseur de signaux s'engage pleinement et strictement à effectuer des transactions dans le mois en cours, sur la base de leurs chiffres dans le passé ?

Montrez-moi ce sur quoi vous pouvez choisir et je vous dirai où vous avez tort.

Il y a une statistique de fréquence de transaction déclarée et c'est la description du produit que l'acheteur commande. Si le produit ne correspond manifestement pas aux informations annoncées, il s'agit d'une infraction à la loi.
 
sandex:
Ou le marché a changé...
Le marché change tout le temps...
 
Andrei01:
La fréquence moyenne des signaux doit être similaire à celle qui prévalait avant la commande des signaux, puisque la décision d'acheter le service a été prise sur la base de ces informations. Si la fréquence des signaux a considérablement diminué, cela indique que le fournisseur de signaux a dévié de ses obligations de fournir les signaux.

l'achat de signaux copiant la stratégie de trading est en cours.

Le fournisseur de signaux décide du nombre de transactions et du moment où elles sont effectuées.

 
Armen:

et combien de transactions et quand - le fournisseur de signaux décide.

quand - oui, et combien - non, car c'est le critère principal du produit acheté et il doit correspondre à peu près à ce qui est indiqué.
 
Andrei01:
Le marché change tout le temps...
Vous devriez alors poursuivre le marché et lui demander une compensation, afin qu'il ne change plus à partir de maintenant.
 
Andrei01:
quand - oui, mais combien - non, car c'est le critère principal du produit acheté et il doit correspondre à peu près à ce qui est annoncé.

la base de la demande ? juste votre souhait ? ou est-il écrit quelque part ?

vous achetez l'accès aux informations sur les transactions de l'auteur + la possibilité de les copier et c'est tout.

Raison: