Les avantages des signaux de trading et les inconvénients du paiement. - page 3

 
artmedia70:

Andrei, pouvez-vous garantir que vous ouvrirez, par exemple, sept articles demain ?

Si vous vous fichez du marché et de ce qui se passe dans le monde, juste pour respecter votre engagement envers vos abonnés en termes de nombre de positions, alors je ne m'abonnerai pas personnellement à votre signal.

Chaque produit a un cas d'utilisation. S'il répond ou ne répond pas aux propriétés de son application, il est de haute qualité ou de mauvaise qualité. Un produit défectueux peut être retourné

Dans notre cas, il est très difficile de le prévoir.

Mais lorsqu'un fournisseur met son signal sur le marché, il doit promettre quelque chose ou indiquer d'une manière ou d'une autre les propriétés de son signal pour le consommateur.

Par exemple, il peut s'agir d'une stratégie à long terme et le vendeur ne peut garantir un bénéfice que pour une année, ce qui n'a aucun sens si le signal est valable pour une semaine ou un mois.

Un autre prestataire compte sur le bénéfice mensuel. Le troisième compte sur le bénéfice hebdomadaire. Et ainsi de suite.

Un abonné qui souscrit au signal doit compter sur quelque chose.

Si le vendeur lui a promis quelque chose - et qu'il s'est avéré que ce n'était rien - les frais de signal devraient être remboursés.

Il n'y a que deux propriétés de consommation d'un signal - le pourcentage de profit et le nombre de transactions pendant une période donnée.

La spécification de ces propriétés donne un sens à l'abonnement tant pour le fournisseur que pour l'abonné et assure la responsabilité et la garantie en cas de non-livraison.

En outre, le contrôle du respect de ces obligations est facile à automatiser.

 
abolk:

Chaque produit a des propriétés de consommation. Si ces propriétés du consommateur sont remplies ou non, le produit est soit de bonne qualité, soit de mauvaise qualité. Un produit défectueux doit être retourné

Dans notre cas, il est très difficile de le prévoir.

Mais lorsqu'un fournisseur met son signal sur le marché, il doit promettre quelque chose ou indiquer d'une manière ou d'une autre les propriétés de son signal pour le consommateur.

Par exemple, il peut s'agir d'une stratégie à long terme et le vendeur ne peut garantir un bénéfice que pour une année, ce qui n'a aucun sens si le signal est valable pour une semaine ou un mois.

Un autre prestataire compte sur le bénéfice mensuel. Le troisième compte sur le bénéfice hebdomadaire. Et ainsi de suite.

Un abonné qui souscrit au signal doit compter sur quelque chose.

Si le vendeur leur a promis quelque chose - et qu'il s'est avéré que ce n'était rien - les frais de signal devraient être remboursés.

Il n'y a que deux propriétés de consommation d'un signal - le pourcentage de profit et le nombre de transactions pendant une période donnée.

La spécification de ces propriétés donne un sens à l'abonnement tant pour le fournisseur que pour l'abonné et assure la responsabilité et la garantie en cas de non-livraison.

En outre, il est facile d'automatiser le contrôle du respect de ces obligations.

Vous m'avez promis 15 signaux rentables par semaine. Il s'est avéré que vous avez 14 rentables et un perdant. J'ai gagné cent pour cent de profit pour la semaine sur votre signal, mais vous n'avez pas tenu votre promesse - vous avez manqué mon seul signal rentable. Je vous poursuivrai en justice. Je vous facturerai également le préjudice moral, et vous ne recevrez pas d'argent pour vos horribles erreurs. Comment ça ?
 

Je n'ai pas dit ça comme ça, mais en me basant sur des expériences réelles pendant 8 mois. Ici, au début, j'ai ouvert une démo pour 40 $ et j'ai obtenu 500% de profit en 8 mois.

Comme mon drawdown était important, j'ai pensé que c'était la raison de l'absence d'abonnés.

J'ai ouvert le 2e signal sur le réel pour 40 $, et pendant 3 mois, j'ai obtenu 64% de profit et je suis arrivé en 9e position dans la liste du réel de MT5. Le drawdown était de 23%, et je me suis dit que si je montrais un bon résultat, il y aurait des abonnés. Dans la description de ce signal, j'ai précisé le type de compte, la taille du spread, les exigences en matière de vitesse d'exécution, le pourcentage de rentabilité par mois, la taille du drawdown, etc. Mais il n'y avait pas d'abonnés.

Dès que j'ai ouvert le 3e signal sur le compte réel, qui était "gratuit", j'ai eu de nouveaux abonnés immédiatement. Et malgré le fait que ce signal soit valable jusqu'au 25 septembre, le nombre d'abonnés a augmenté et ils sont maintenant 12. L'âge de ce signal est inférieur à 2 mois.

Et quand j'ai transféré les deux autres signaux vers "Free", il y avait 4 abonnés en même temps. Je peux expliquer pourquoi ils ne veulent pas acheter le signal, même pour 20 $. Mais il y a beaucoup à écrire à ce sujet.

Si la rémunération du signal représente un pourcentage du bénéfice, alors toutes ces questions sont résolues.

 

Si l'on considère les conditions juridiques de fonctionnement et de comportement sur les marchés financiers, 90 % des idées et des arguments meurent avant d'atteindre le public.

Personne n'a le droit de garantir les rendements sur les marchés financiers et même le contraire doit "légalement" indiquer à plusieurs reprises "ceci n'est pas un conseil financier et les rendements passés ne garantissent pas les résultats futurs". Les personnes/sociétés titulaires d'une licence de conseiller financier ont le droit de conseiller et de donner des conseils, mais elles sont encore recouvertes de papier.

 
artmedia70:
Ici, vous m'avez promis 15 signaux rentables par semaine. Vous avez obtenu 14 bons bénéfices et une perte. J'ai gagné cent pour cent des bénéfices de la semaine grâce à votre signal, mais vous n'avez pas tenu votre promesse - vous ne m'avez pas fourni un seul signal rentable. Je vous poursuivrai en justice. Je vous facturerai également le préjudice moral, et vous ne recevrez pas d'argent pour vos horribles erreurs. Comment ça ?

n'exagérez pas.

Mais si c'est ainsi que le fournisseur a décrit son signal - une semaine d'approvisionnement de 15 offres - à la fin de la semaine, il y avait 14 offres - le paiement est remboursé.

La prochaine fois, le fournisseur sera plus prudent quant à ce qu'il peut faire et ne promettra pas trop.

d'autre part -- le prestataire ne doit pas être guidé par le nombre de transactions -- mais évaluer le signal en termes de profit.

par exemple, 10% de profit par mois -- l'abonnement à un tel signal est impossible pendant une semaine -- en un mois d'abonnement on obtient 9% de profit.

etc.

Si vous ne spécifiez pas les caractéristiques du signal - alors il ne s'agit pas d'une livraison de signal - mais le fournisseur dit : "Je fais des affaires ici, payez pour voir" - mais si le fournisseur a quelque chose à montrer, c'est une chose - mais s'il bluffe ou si ses résultats sont aléatoires, alors il ne devrait pas y avoir de paiement.

 
Petros:

Si la redevance pour le signal représente un % du bénéfice, alors tous ces problèmes sont résolus.

Ils sont résolus en créant un problème qui est quelques ordres de grandeur plus compliqué et plus dangereux que le problème original. S'introduire dans le compte de quelqu'un d'autre chez le courtier de quelqu'un d'autre pour prendre une part des bénéfices ?

Avez-vous la moindre idée de la quantité de paperasse, de travail juridique, comptable et de licence que cela représente ? Oui, et avec des conflits constants sur la collecte de l'argent. Dans ce cas, la moitié du bénéfice sera prélevée par l'opérateur, juste pour couvrir les dépenses. Et cela ne sera toujours pas suffisant.

Nous publions maintenant une nouvelle version réécrite des signaux, où les comptes réels ne seront plus gratuits. Les comptes de démonstration gratuits pour les tests de démonstration seront maintenus.

 
abolk:

n'exagérez pas.

Mais si c'est ainsi que le fournisseur a décrit son signal - une semaine d'approvisionnement de 15 offres - à la fin de la semaine, il y avait 14 offres - le paiement est remboursé.

La prochaine fois, le fournisseur sera plus prudent dans l'évaluation de ses capacités et ne promettra pas trop.

d'autre part -- le prestataire ne doit pas être guidé par le nombre de transactions -- mais évaluer le signal en termes de profit.

par exemple, 10% de profit par mois -- l'abonnement à un tel signal est impossible pendant une semaine -- en un mois d'abonnement on obtient 9% de profit.

etc.

Si vous ne spécifiez pas les caractéristiques du signal - alors il ne s'agit pas d'une livraison de signal - mais le fournisseur dit : "Je fais des affaires ici, payez pour voir" - mais si le fournisseur a quelque chose à montrer, c'est une chose - mais s'il bluffe ou si ses résultats sont aléatoires, alors il ne devrait pas y avoir de paiement.

Andrey, je ne suis pas d'accord avec vous. Je n'ai rien d'autre à dire.

J'exagérais pour vous faire comprendre l'intérêt des problèmes éventuels du fournisseur de signaux.

Et toi... Quand vous êtes en Amérique, ne regardez pas les femmes, ils vous enferment. Il y a déjà des précédents, donc ils examineront aussi vos promesses. Ils le feront, même si vous les rendrez riches en ne payant pas, et ils vous briseront.

Il faut les avertir des risques, mais leur promettre le nombre exact en grammes... sur le marché des devises... désolé... il faut être fou.

 
Renat:
...

Nous publions maintenant une nouvelle version réécrite des signaux, où les comptes réels ne seront plus gratuits. Les comptes de démonstration gratuits pour les tests de démonstration seront maintenus.

C'est très vrai. +100500
 
Renat:

Nous avons une bonne idée de supprimer complètement les signaux gratuits.

C'est étrange que nous les ayons faits.

Bonjour, Renat.

Peut-être cela sera-t-il également pertinent lorsque vous aurez supprimé les signaux gratuits ?

https://www.mql5.com/ru/forum/12657

 
Renat:

Résolu en créant un problème qui est quelques ordres de grandeur plus compliqué et plus dangereux que le problème original. S'introduire dans le compte de quelqu'un d'autre chez le courtier de quelqu'un d'autre pour prendre une part des bénéfices ?

Avez-vous la moindre idée de la quantité de paperasse, de travail juridique, comptable et de licence que cela représente ? Oui, et avec des conflits constants sur la collecte de l'argent. Dans ce cas, la moitié du bénéfice sera prélevée par l'opérateur, juste pour couvrir les dépenses. Et cela ne sera toujours pas suffisant.

Nous publions maintenant une nouvelle version réécrite des signaux, où les comptes réels ne seront plus gratuits. Les comptes de démonstration gratuits pour les tests de démonstration seront maintenus.

Au début de ce fil, j'ai déjà signalé que les paiements d'intérêts, c'est difficile à mettre en œuvre.

Il s'avère que n'importe qui peut ouvrir un compte de 100 000 dollars, acheter des signaux pour 50 dollars et réaliser un bénéfice de 5 à 10 % chaque mois.

Il s'avère que le trader travaille jour et nuit, fournissant des bénéfices, tandis que l'acheteur allume son ordinateur, s'amuse, se repose ou dort et obtient de 5 à 10 mille.

Et tout ça pour 50 dollars. Comme on dit : "Le soldat dort, mais le service continue". C'est une violation de la loi du karma.

Et si c'est le cas, je ne doute pas que vous ayez de bonnes intentions.

Raison: