Par où commencer ? - page 10

 
anonymous:

La volatilité est depuis longtemps une catégorie d'instruments à part.

La façon la plus simple de négocier est d'utiliser des options (leur prix est parfois même exprimé en points de volatilité). Les produits dérivés sur les indices de volatilité (contrats à terme, options, ETF) ou les swaps de variance sont plus avancés.

Le seul problème est que les marchés de ces instruments sont également très efficaces, ou ne sont pas accessibles aux traders ordinaires.

Suivant. La volatilité est le second moment de la distribution des rendements d'un actif sous-jacent simple (action, indice, etc.). On peut négocier des moments d'ordres supérieurs - la pente et l'excès, également à l'aide d'options. Il y a quelque temps, l'indice de biseau CBOE est apparu: http://www.cboe.com/micro/skew/introduction.aspx et ils sont sur le point d'inventer un instrument négociable pour celui-ci.

Il existe également l'indice de volatilité VVIX(http://www.cboe.com/micro/VVIX/). Je n'ai pas encore vu d'instruments négociés dessus, mais la réversion moyenne y est plus exprimée à l'œil.

Les débutants dans toutes ces classes d'instruments sont mieux de ne pas s'impliquer)).

Merci, mais c'est un peu tôt pour moi))

vspexp:

perepel......Si l'on dit que la commission est de 10$ pour un "full circle", ai-je raison de comprendre que cela revient à ajouter 10 points de plus au spread, c'est-à-dire que si le spread est de 20 points et que la commission est de 10 autres, alors dans chaque position, il faut lever plus de 30 points pour être sans perte ?

Ne vous laissez pas abattre, trouvez une société de courtage avec un seul écart et sans commission, et il y a aussi un "swap" (roulement).

pour la question, si 1p = $1 alors oui au spread = 20S + 10S de commission pour la position = 30 que vous devez rembourser pour arriver à 0.

Si j'ai une bonne vue sur la position, j'aurai besoin de plus de 1p=1$ alors oui = 20S + 10S de commission = 30 et ensuite je devrai regagner 0.

Merci beaucoup pour la réponse quantitative spécifique. J'aimerais que tout le monde soit aussi clair et concis que vous. Je me suis trompé, mais je n'ai pas trouvé dans le manuel de MT5 la formule permettant d'additionner les fonds propres dans le testeur avec une commission de courtage, une DAB, un spread, un swap, etc. spécifiques. Peut-être n'ai-je pas fait attention.

m.butya:

Courtier en changement. En d'autres termes, vous devriez regarder le DAB des courtiers, le spread peut être de 0 ou 50 selon les nouvelles et les transitions du week-end. En d'autres termes, l'écart global est 2 fois moins important que les 30 que vous avez mentionnés, et ce, en dehors de l'espace.

Je conseille de s'habituer à ECN/STP, bien que tout de même, MM et ECN sont des simulations, mais si vous voulez vous entraîner dans des conditions proches de la bataille, vous devez choisir un simulateur plus pertinent.

Mais n'oubliez pas que vous ne pourrez pas prendre en compte toutes les nuances des coûts réels dans le testeur MT, les résultats peuvent donc être très différents et des décisions erronées seront prises.

Pourquoi devriez-vous faire une habitude de la perversion ? Vous devez développer des habitudes que vous pourrez utiliser plus tard. L'étalement constant est stupide et un signe de manipulation, il ne sert à rien de s'y habituer.

Merci pour ces informations. Je vais faire du trading réel après six mois de mode démo et d'étude de toutes les nuances, si je construis un système de trading rentable dans les tests, sinon je ne ferai pas de trading en direct.

Dès que j'ai dit à mes amis que je voulais faire du Forex et du trading boursier, ils se sont presque moqués de moi en me traitant de naïf, mais lorsque j'ai expliqué que je ne me précipitais pas immédiatement dans l'action, comme le font les naïfs, mais que j'allais rejoindre "l'autre côté", tout le monde a reconnu qu'il y avait une certaine logique à cela. Naturellement, cela demande au moins un peu de temps. Le reste est gérable.

J'ai lu "Notes d'un spéculateur boursier" - super ! En regardant des fragments de messages de forum, il y a une image associative que les centres de négociation, se comportent comme ces maisons de courtage provinciales décrites dans le livre il y a 100 ans))). Incroyable ! 100 ans ! C'est vraiment le business le plus cool, si on le vérifie sur un tel intervalle de temps !

Je suis en train de lire (ou plutôt d'écouter) M. Talleba, "Black Swan" mais pas tellement (1 / 3 écouté jusqu'à présent), bien que tous le recommandent. Qu'est-ce que j'ai à faire de l'autobiographie d'un Arabe ? (Je plaisante...))

Egalement "How to read financial information" de M. Brett, mais ce n'est pas aussi artistique et il n'y a pas assez d'énergie mentale pour plus de 20 pages à la fois.

En pratique, j'étudie la structure de formation des bénéfices à partir de la somme de toutes les transactions. En particulier, je suis intéressé par la façon dont le DAB, l'étalement, la commission, le SWAP et d'autres éléments sont pris en compte dans le testeur. Peut-on les faire varier et les mettre à zéro de façon aléatoire, l'une ou l'autre valeur, afin de comparer la contribution de chacune d'entre elles sur l'équité ? Ces données devraient logiquement être stockées sous forme d'historique, ainsi que les séries de prix. Cependant, lors de la sauvegarde des données du terminal au format Excel, il n'y a que des colonnes (4) de paramètres de chandeliers (très probablement) et deux autres colonnes pas encore très claires : spread, DAB, SWAP ou une autre colonne système. Je me demande s'il est possible de faire la somme de ces données, de construire le graphique dans Excel et de comparer les résultats avec le testeur. En général, il y a beaucoup de questions. Il faut probablement juste les écrire, et ensuite commander une audience payante et toutes les questions de la pile pour s'effondrer.

À cet égard est intéressé (mais s'il vous plaît ne pas interdire), quels sont les tarifs pour une audience payante, un ensemble de mes questions spécifiques, avec des réponses concises à vos questions, vous pouvez demander en personne, mais de préférence dans l'ouverture, je pense que de nombreux débutants sont intéressés et tous seront en mesure d'évaluer la "meilleure offre". Pour les débutants, les questions porteront sur les modèles de marché, la structure des marchés (forex, bourses), la structure du modèle économique de la société de courtage, les différentes stratégies de trading et leur réalisation/test sur MT5. Prix en $ par heure. Le prix est de $ par heure et nous n'avons pas besoin de nous en préoccuper. Cela dit parce que j'ai regardé quelques webinaires et franchement ils ont 95% d'eau et de démagogie, ce n'est pas bon, sur le forum est autorisé, l'argent n'est pas. J'ai également eu une consultation payante avec l'un des courtiers locaux, je suis très insatisfaite, une personne est intéressée et il est impossible d'obtenir une réponse aux questions les plus intéressantes. C'est pourquoi nous avons besoin de conseils sans préjugés, et c'est pour cela que nous payons.

 
perepel:

Merci, mais c'est un peu tôt pour moi))

Merci beaucoup pour cette réponse quantitative spécifique. J'aimerais que tout le monde soit aussi précis et concis que vous. Pardonnez-moi, mais dans le manuel MT5 je n'ai pas trouvé la formule pour additionner les capitaux propres dans le testeur, y compris la commission du courtier, la DAB, le spread, le swap, etc... Probablement je n'ai pas fait attention.

Merci pour ces informations. Mon courtier est trop précoce, je vais faire du trading réel après six mois de mode démo et d'étude de toutes les nuances, si je construis un système de trading rentable dans les tests, sinon je ne ferai pas de trading sur un compte réel.

Dès que j'ai dit à mes amis que je voulais faire du Forex et de la bourse, ils se sont presque moqués de moi en me traitant de naïf, mais lorsque j'ai expliqué que je ne me précipitais pas immédiatement dans l'action, comme le font les naïfs, mais que j'allais rejoindre "l'autre côté", tout le monde a reconnu qu'il y avait une certaine logique dans tout cela. Naturellement, cela demande au moins un peu de temps. Le reste est gérable.

J'ai lu "Notes d'un spéculateur boursier" - super ! En regardant des fragments de messages de forum, il y a une image associative que les centres de négociation, se comportent comme ces maisons de courtage provinciales décrites dans le livre il y a 100 ans))). Incroyable ! 100 ans ! C'est vraiment le business le plus cool, si on le vérifie sur un tel intervalle de temps !

Je suis en train de lire (ou plutôt d'écouter) M. Talleba, "Black Swan" mais pas tellement (1 / 3 écouté jusqu'à présent), bien que tous le recommandent. Qu'est-ce que j'ai à faire de l'autobiographie d'un Arabe ? (je plaisante...))

Il y a aussi "M. Brett.How to read financial information", mais ce n'est pas aussi artistique et il n'y a pas assez d'énergie mentale pour plus de 20 pages à la fois.

En pratique, j'étudie la structure de formation des bénéfices à partir de la somme de toutes les transactions. En particulier, je suis intéressé par la façon dont le DAB, l'étalement, la commission, le SWAP et d'autres éléments sont pris en compte dans le testeur. Peut-on les faire varier et les mettre à zéro de façon aléatoire, l'une ou l'autre valeur, afin de comparer la contribution de chacune d'entre elles sur l'équité ? Ces données devraient logiquement être stockées sous forme d'historique, ainsi que les séries de prix. Cependant, lors de la sauvegarde des données du terminal au format Excel, il n'y a que des colonnes (4) de paramètres de chandeliers (très probablement) et deux autres colonnes pas encore très claires : spread, DAB, SWAP ou une autre colonne système. Je me demande s'il est possible de faire la somme de ces données, de construire le graphique dans Excel et de comparer les résultats avec le testeur. En général, il y a beaucoup de questions. Il faut probablement juste les écrire, et ensuite commander une audience payante et toutes les questions de la pile pour s'effondrer.

À cet égard est intéressé (mais s'il vous plaît ne pas interdire), quels sont les tarifs pour une audience payante, un ensemble de mes questions spécifiques, avec des réponses concises à vos questions, vous pouvez demander en personne, mais de préférence dans l'ouverture, je pense que de nombreux débutants sont intéressés et tous seront en mesure d'évaluer la "meilleure offre". Pour les débutants, les questions porteront sur les modèles de marché, la structure des marchés (forex, bourses), la structure du modèle commercial de la société de courtage, les différentes stratégies de trading et leur réalisation/test sur MT5. Prix en $ par heure. Le prix est de $ par heure et nous n'avons pas à nous en soucier. Cela dit parce que j'ai regardé quelques webinaires et franchement ils ont 95% d'eau et de démagogie, ce n'est pas bon, sur le forum est autorisé, l'argent n'est pas. J'ai également eu une consultation payante avec l'un des courtiers locaux, je suis très insatisfaite, une personne est intéressée et il est impossible d'obtenir une réponse aux questions les plus intéressantes. C'est pourquoi vous avez besoin d'une consultation sans préjudice, c'est ce pour quoi vous payez.

Allez-y ! Et moi, par exemple, je relis toujours les notes après six ans. Il y a des livres qui donnent un sens à chaque mot, celui-ci en fait partie.
 
perepel:

Merci, mais c'est un peu tôt pour moi))

Merci beaucoup pour cette réponse quantitative spécifique. J'aimerais que tout le monde soit aussi précis et concis que vous. Pardonnez-moi, mais dans le manuel MT5 je n'ai pas trouvé la formule pour additionner les capitaux propres dans le testeur, y compris la commission du courtier, la DAB, le spread, le swap, etc... Probablement je n'ai pas fait attention.

Merci pour ces informations. Mon courtier est trop précoce, je vais faire du trading réel après six mois de mode démo et d'étude de toutes les nuances, si je construis un système de trading rentable dans les tests, sinon je ne ferai pas de trading sur un compte réel.

Dès que j'ai dit à mes amis que je voulais faire du Forex et du trading boursier, ils se sont presque moqués de moi en me traitant de naïf, mais lorsque j'ai expliqué que je ne me précipitais pas immédiatement dans l'action, comme le font les naïfs, mais que j'allais rejoindre "l'autre côté", tout le monde a reconnu qu'il y avait une certaine logique à cela. Naturellement, cela demande au moins un peu de temps. Le reste est gérable.

J'ai lu "Notes d'un spéculateur boursier" - super ! En regardant des fragments de messages de forum, il y a une image associative que les centres de négociation, se comportent comme ces maisons de courtage provinciales décrites dans le livre il y a 100 ans))). Incroyable ! 100 ans ! C'est vraiment le business le plus cool, si on le vérifie sur un tel intervalle de temps !

Je suis en train de lire (ou plutôt d'écouter) M. Talleba, "Black Swan" mais pas tellement (1 / 3 écouté jusqu'à présent), bien que tous le recommandent. Qu'est-ce que j'en ai à faire de l'autobiographie d'un Arabe ? (Je plaisante...))

Il y a aussi "M.Brett.How to read financial information", mais ce n'est pas aussi artistique et il n'y a pas assez d'énergie mentale pour plus de 20 pages à la fois.

En pratique, j'étudie la structure de formation des bénéfices à partir de la somme de toutes les transactions. En particulier, je suis intéressé par la façon dont le DAB, l'étalement, la commission, le SWAP et d'autres éléments sont pris en compte dans le testeur. Peut-on les faire varier et les mettre à zéro de manière aléatoire, l'une ou l'autre valeur, afin de comparer la contribution de chacune d'entre elles sur l'équité ? Ces données devraient logiquement être stockées sous forme d'historique, ainsi que les séries de prix. Cependant, lors de la sauvegarde des données du terminal au format Excel, il n'y a que des colonnes (4) de paramètres de chandeliers (très probablement) et deux autres colonnes pas encore très claires : spread, DAB, SWAP ou une autre colonne système. Je me demande s'il est possible de faire la somme de ces données, de construire le graphique dans Excel et de comparer les résultats avec le testeur. En général, il y a beaucoup de questions. Il faut probablement juste les écrire, et ensuite commander une audience payante et toutes les questions de la pile pour s'effondrer.

À cet égard est intéressé (mais s'il vous plaît ne pas interdire), quels sont les tarifs pour une audience payante, un ensemble de mes questions spécifiques, avec des réponses concises à vos questions, vous pouvez demander en personne, mais de préférence dans l'ouverture, je pense que de nombreux débutants sont intéressés et tous seront en mesure d'évaluer la "meilleure offre". Pour les débutants, les questions porteront sur les modèles de marché, la structure des marchés (forex, bourses), la structure du modèle économique de la société de courtage, les différentes stratégies de trading et leur réalisation/test sur MT5. Prix en $ par heure. Le prix est de $ par heure et nous n'avons pas à nous en soucier. Cela dit parce que j'ai regardé quelques webinaires et franchement ils ont 95% d'eau et de démagogie, ce n'est pas bon, sur le forum est autorisé, l'argent n'est pas. J'ai également eu une consultation payante avec l'un des courtiers locaux, je suis très insatisfaite, une personne est intéressée et il est impossible d'obtenir une réponse aux questions les plus intéressantes. C'est pourquoi vous avez besoin d'une consultation sans préjudice, c'est ce pour quoi vous payez.

Je ne m'y attendais pas, mais je suis un peu déçu par tout ça :)

Je déconseille fortement le trading sur démo. Regardez, bien sûr, mais au moins joignez-vous à la "réalité virtuelle" d'Alshmary (le nom de la société a changé :) ), vous aurez l'occasion de vous comparer aux autres et un certain intérêt, car les prix sont réels, et les participants quelques milliers.

 
perepel:

En général, il y a beaucoup de questions. Vous devriez probablement les écrire et ensuite réserver une audience payante avec quelqu'un pour que toutes les questions affluent.


N'oubliez pas de demander des références au conseiller. La meilleure recommandation est un certificat 2-NDFL pour la dernière année comptable - ligne :

2900 ¦ Revenus reçus de transactions en devises étrangères.

Et bien sûr, il faut joindre un reçu pour le paiement de l'impôt sur ce revenu. Sinon, il peut s'avérer que ses revenus ne proviennent pas d'opérations, mais de consultations ou que ses revenus sont négatifs.

 

Je me reconnais dans un sabreur d'il y a un an. Mais je n'ai pas pensé systématiquement tout de suite, j'ai ouvert un petit réel après un mois. Je dois vous avertir tout de suite que les consultations payantes ne sont pas une panacée. À en juger par les sujets des questions, je peux supposer que de nombreuses questions ne recevront pas de réponse, même pour de l'argent. Ou peut-être une concoction subjective que vous entendrez.

Vous ne pouvez pas le modifier arbitrairement, c'est un sérieux inconvénient de mtn. C'est un grave inconvénient de mt5, tout comme l'impossibilité d'utiliser des cotations personnalisées. Je ne sais pas comment l'expliquer de manière sensée, mais ce sont les faits.

SZZY

Le manuel du trader : ordres, prix, marché, fonds, devises

 
perepel:

Merci, mais c'est un peu tôt pour moi))

Merci beaucoup pour cette réponse quantitative spécifique. J'aimerais que tout le monde soit aussi précis et concis que vous. Pardonnez-moi, mais dans le manuel MT5 je n'ai pas trouvé la formule pour additionner les capitaux propres dans le testeur, y compris la commission du courtier, la DAB, le spread, le swap, etc... Probablement je n'ai pas fait attention.

Merci pour ces informations. Mon courtier est trop précoce, je vais faire du trading réel après six mois de mode démo et d'étude de toutes les nuances, si je construis un système de trading rentable dans les tests, sinon je ne ferai pas de trading sur un compte réel.

Dès que j'ai dit à mes amis que je voulais faire du Forex et du trading boursier, ils se sont presque moqués de moi en me traitant de naïf, mais lorsque j'ai expliqué que je ne me précipitais pas immédiatement dans l'action, comme le font les naïfs, et que j'allais rejoindre "l'autre côté", tout le monde a reconnu qu'il y avait une certaine logique à cela. Naturellement, cela demande au moins un peu de temps. Le reste est gérable.

J'ai lu "Notes d'un spéculateur boursier" - super ! En regardant des fragments de messages de forum, il y a une image associative que les centres de négociation, se comportent comme ces maisons de courtage provinciales décrites dans le livre il y a 100 ans))). Incroyable ! 100 ans ! C'est vraiment le business le plus cool, si on le vérifie sur un tel intervalle de temps !

Je suis en train de lire (ou plutôt d'écouter) M. Talleba, "Black Swan" mais pas tellement (1 / 3 écouté jusqu'à présent), bien que tous le recommandent. Qu'est-ce que j'ai à faire de l'autobiographie d'un Arabe ? (je plaisante...))

Egalement "How to read financial information" de M. Brett, mais ce n'est pas aussi artistique et il n'y a pas assez d'énergie mentale pour plus de 20 pages à la fois.

En pratique, j'étudie la structure de formation des bénéfices à partir de la somme de toutes les transactions. En particulier, je suis intéressé par la façon dont le DAB, l'étalement, la commission, le SWAP et d'autres éléments sont pris en compte dans le testeur. Peut-on les faire varier et les mettre à zéro de façon aléatoire, l'une ou l'autre valeur, afin de comparer la contribution de chacune d'entre elles sur l'équité ? Ces données devraient logiquement être stockées sous forme d'historique, ainsi que les séries de prix. Cependant, lors de la sauvegarde des données du terminal au format Excel, il n'y a que des colonnes (4) de paramètres de chandeliers (très probablement) et deux autres colonnes pas encore très claires : spread, DAB, SWAP ou une autre colonne système. Je me demande s'il est possible de faire la somme de ces données, de construire le graphique dans Excel et de comparer les résultats avec le testeur. En général, il y a beaucoup de questions. Il faut probablement juste les écrire, et ensuite commander une audience payante et toutes les questions de la pile pour s'effondrer.

À cet égard est intéressé (mais s'il vous plaît ne pas interdire), quels sont les tarifs pour une audience payante, un ensemble de mes questions spécifiques, avec des réponses concises à vos questions, vous pouvez demander en personne, mais de préférence dans l'ouverture, je pense que de nombreux débutants sont intéressés et tous seront en mesure d'évaluer la "meilleure offre". Pour les débutants, les questions porteront sur les modèles de marché, la structure des marchés (forex, bourses), la structure du modèle commercial de la société de courtage, les différentes stratégies de trading et leur réalisation/test sur MT5. Prix en $ par heure. Le prix est de $ par heure et nous n'avons pas à nous en soucier. C'est dire parce que j'ai regardé certains webinaires et franchement ils ont 95% d'eau et de démagogie, ce n'est pas bon, sur le forum est autorisé, l'argent n'est pas. J'ai également eu une consultation payante avec l'un des courtiers locaux, je suis très insatisfaite, une personne est intéressée et il est impossible d'obtenir une réponse aux questions les plus intéressantes. C'est pourquoi vous avez besoin d'une consultation sans préjudice, c'est ce pour quoi vous payez.

Je joins la question des tarifs, à des conseils qualifiés et propose de partager, dans une liste de questions, d'économiser de l'argent et de commander un webinaire du gagnant de l'appel d'offres, le rapport qualité / prix, Qualité je propose d'évaluer la combinaison de caractéristiques telles que la notation sur le forum, l'expérience d'enseignement, le portefeuille (livres, articles, webinaires, etc) Prix en quid par heure.

Ainsi, il sera possible de commander un service de la plus haute qualité. Il s'agit d'ailleurs d'une information précieuse pour les vendeurs de ces services, ainsi que pour ceux qui souhaitent les obtenir. En général, tout le monde est gagnant. J'ai moi-même regardé un certain nombre de webinaires animés par des professionnels et j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils plient leur ligne et qu'ils aimeraient obtenir des réponses spécifiques avant que les questions ne soient oubliées et ne soient pas "bourrées".

Je propose de mettre une liste ici même dans la branche pour les "installer" ici, rassembler les volontaires et commander un webinaire aux "meilleurs".

 
vspexp:

La seule commission que je connaisse est en amiral, la plupart des dts ont un écart, alors quel est le sado-maso ici ?

Si on ne prend que ceux qui ont mt5 pour vrai, le choix n'est pas grand, je suis d'accord. Mais je pense que l'auteur essaie d'aller plus loin et qu'il n'y a pas une telle perspective pour les courtiers fx, c'est la façon dont les sociétés de courtage font du marketing maintenant. Je pense que la majorité utilisera le pseudo-ECN, le spread flottant et la commission. Et si nous allons ouvrir un hedge fund, il serait même dommage de connaître le spread fixe. Qu'est-ce que c'est ? Il est clair que la commission est le sens d'un courtier, mais le spread ? Comment le réparer ? Il n'y a que le flux des ordres, le reste vient du malin.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
ns_k:
Osez ! Et moi, par exemple, je relis tout le temps les notes, même après 6 ans. Je les ai lus et relus et chaque mot a un sens.
ns_k:

Je ne m'y attendais pas, mais un peu, c'est un vrai crève-cœur :)

Je recommande fortement de ne pas trader sur la démo. Regardez, bien sûr, mais au moins joignez-vous à la "réalité virtuelle" d'Alshmary (le nom de la société a été changé :) ), vous aurez la possibilité de vous comparer aux autres et un certain intérêt, car il y a de vrais prix, et les participants ont quelques milliers de dollars.

Merci, j'ose ! Pour l'instant seulement de la théorie et des tests avec mql Je suis loin de la DC et des compétitions.

A100:

N'oubliez pas de demander au consultant une recommandation. La meilleure recommandation est un certificat 2-NDFL pour la dernière année de déclaration - ligne :

2900 ¦ Revenus reçus de transactions en devises étrangères

Et bien sûr, il faut joindre un reçu pour le paiement de l'impôt sur ce revenu. Sinon, il peut s'avérer que ses revenus ne proviennent pas d'opérations, mais de consultations ou que ses revenus sont négatifs.

Hehe, pas une seule offre jusqu'à présent ! Personne pour filtrer. Je dois avoir formulé les exigences de manière très stricte ou bien il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui ont quelque chose à dire sur le sujet.

gunia:

Je me reconnais depuis un an dans la fabrication de sabres. Mais je n'y ai pas pensé systématiquement tout de suite, j'ai vraiment ouvert un petit magasin un mois plus tard. Sachez d'emblée que les consultations payantes ne sont pas une panacée. À en juger par les sujets des questions, je peux supposer que de nombreuses questions ne recevront pas de réponse, même pour de l'argent. Ou peut-être une concoction subjective que vous entendrez.

Vous ne pouvez pas le modifier arbitrairement, c'est un sérieux inconvénient de mtn. C'est un grave inconvénient de mt5, tout comme l'impossibilité d'utiliser des cotations personnalisées. Je ne sais pas comment l'expliquer de manière sensée, mais ce sont les faits.

SZZY

Guide du trader : ordres, prix, put, fonds, devises

Super ! Exactement ce dont nous avons besoin. J'aimerais que nous ayons 100 fois plus de contenus de ce type !

Je ne comprends rien à l'écart. Comment calculer l'écart dont vous avez besoin ?

lucky_teapot:

Je joins à la question des tarifs, à des conseils qualifiés et propose d'échanger, afin d'économiser de l'argent et de commander un webinaire au gagnant de l'appel d'offres, le rapport qualité / prix, Qualité je propose d'évaluer l'ensemble des caractéristiques, telles que la notation sur le forum, l'expérience d'enseignement, le portefeuille (livres, articles, webinaires, etc.) Prix en livres par heure.

Il sera ainsi possible de commander un service de la plus haute qualité. Il s'agit d'ailleurs d'une information précieuse pour les vendeurs de ces services, ainsi que pour ceux qui souhaitent les obtenir. En général, tout le monde est gagnant. J'ai moi-même regardé un certain nombre de webinaires animés par des professionnels et j'en suis arrivé à la conclusion qu'ils plient leurs lignes et qu'ils aimeraient obtenir des réponses précises avant que les questions ne soient oubliées et ne soient pas "bourrées".

Je propose de mettre une liste ici même dans la branche pour les "installer" ici, rassembler les volontaires et commander un webinaire aux "meilleurs".

YeeeeeSSSS !!!! Nous pouvons faire équipe dans cette aventure ! Toute information serait appréciée et, bien entendu, nous serions heureux de partager les coûts.

 
perepel:

Hehe, pas une seule offre jusqu'à présent ! Personne pour filtrer. La formulation des exigences est probablement trop stricte ou bien il n'y a pas beaucoup de personnes ici qui peuvent vraiment faire valoir leur point de vue.

Le modèle d'entreprise que vous avez demandé ci-dessus est basé sur des statistiques.

https://www.mql5.com/ru/forum/10454/page85#comment_513276

Обсуждение высокочастотной торговли на МТ5
Обсуждение высокочастотной торговли на МТ5
  • www.mql5.com
Сколько такой робот может стоить при заказе через сервиз работа ?
 

Quel genre de personnes êtes-vous ? Vous ne pouvez pas me montrer ce que vous avez réalisé et ensuite me donner des conseils...

Je pense avoir compris que je veux gagner de l'argent sur le Forex, et j'ai compris tous les avantages d'utiliser des robots.

En général, mon plan est le suivant :

Si vous ne savez pas avec quel type de paire de devises vous traitez, quel courtier, quel type de compte, quel cadre temporel, comment ouvrir et fermer des positions, mettre et modifier le stop et le take profit, modifier le prix de l'ordre en attente.

2. Regardez le trading rentable de quelqu'un, essayez de comprendre pourquoi ces personnes ne tradent que cette paire, pourquoi seulement à ce moment-là et pourquoi ces stops et TP, il y a peut-être autre chose qui vaut la peine d'y prêter attention. Pour l'analyse, essayez d'utiliser des indicateurs, même avec des paramètres standard.

Le trading rentable peut être vu dans les PAMMs ou le suivi.

3. Presque certainement, exclure tous les systèmes avec remplissage, moyenne, martingale.

4. apprendre MQL n'est pas si difficile, essayez d'écrire un robot simple, par exemple, répétez simplement l'échantillon MACD.

5. Essayez d'écrire une stratégie basée sur l'algorithme qui fait du profit dans le suivi. Bien sûr, vous devrez étudier le testeur et l'optimiseur.

6. Vous pouvez vous arrêter là. Votre robot de trading s'enrichira de nouveaux développements et de nouvelles fonctionnalités et vous apportera des bénéfices.

7. Il serait préférable d'utiliser le robot de trading sur de petits dépôts, mais dans les meilleures conditions. Si les écarts et les commissions indiqués sur le compte de démonstration correspondent à ceux du compte réel, alors on peut tout aussi bien le faire sur le compte de démonstration. Il est très courant que les comptes de démonstration offrent de meilleures conditions que les comptes réels.

Ils peuvent être utilisés pour l'ensemble du programme pendant six mois au maximum. Vous n'avez pas besoin de comprendre MQL. Tous les modules dont vous aurez besoin pour la mise en œuvre de tel ou tel algorithme, vous pouvez toujours trouver comment le faire ou demander de l'aide ici.

Je ne recommande pas la lecture de tas de littérature, surtout du siècle dernier, et je ne recommande pas les mauvais pronostiqueurs et les pseudo-prognostiqueurs.

Raison: