Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 22

 
Roman Poshtar #:

S'agit-il de savoir ce qu'est un critère exhaustif ou un plaisir ? Je ne comprends pas )

). Je posterai un écran. Je ne sais pas encore comment le personnaliser moi-même. Mais le sujet est intéressant.
Il y a des variantes de chat qui peuvent être définies dans ce custom. En fait, je pense que vous pouvez écrire la formule du critère vous-même - comme par le facteur de profit. Je ne sais pas encore ....
 
Roman Shiredchenko #:
sur mesure. Je posterai un écran. Je ne sais pas encore comment le personnaliser moi-même. Mais le sujet est intéressant.
Il y a des variantes de chat qui peuvent être définies dans ce fichier personnalisé. En fait, je pense que vous pouvez écrire la formule du critère vous-même - comme par le facteur de profit. Je ne sais pas encore ....

Vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit ici. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité du testeur mt5. L'option la plus favorisée est basée sur tout, le facteur de profit, le drawdown, le nombre de trades, etc.

 
Roman Poshtar #:

Vous n'avez pas besoin d'écrire quoi que ce soit à cet endroit. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité du testeur mt5. L'option la plus favorisée est basée sur tous les facteurs, le facteur de profit, le drawdown, le nombre de trades, etc.


A..... voilà. Intéressant. Faisons la prochaine variante sur ce thème ! ;-)

J'ai compris. J'y suis allé, mais je n'ai pas compris comment y insérer la formule de mon critère.... ;-)
 
Roman Shiredchenko #:

A..... et bien voilà. Intéressant. On va faire varier le prochain sur le sujet, cuit au four ! ;-)

J'ai compris. J'y suis allé, mais je n'ai pas compris comment insérer la formule de mon critère là.... ;-)

avec des coches

;)

 
Renat Akhtyamov #:

tiques

;)

;-) sps. Je l'ai déjà.
 
D'accord, on a compris.)
 
Renat Akhtyamov #:

tiques

;)

Qu'en est-il des couples qui se séparent et ne se remettent pas ensemble ? Ou est-ce que vous avez toujours raison ?)
 
Vladislav Vidiukov #:
Qu'en est-il des couples qui se séparent et ne se remettent pas ensemble ? Ou est-ce que vous avez toujours raison ?)

C'est le cas grâce à un algorithme astucieux de fermeture par morceaux. L'essentiel est de ne pas entrer trop tôt. Le problème est résolu par l'optimisation. J'optimise depuis 10 ans.

 
Roman Poshtar #:

Il converge à l'aide d'un algorithme astucieux pour se fermer en plusieurs parties. L'essentiel est de ne pas entrer trop tôt. Le problème est résolu par l'optimisation. D'ailleurs, j'optimise depuis 10 ans.

intéressant.....
 
Roman Poshtar #:

Il converge à l'aide d'un algorithme astucieux pour se fermer en plusieurs parties. L'essentiel est de ne pas entrer trop tôt. Le problème est résolu par l'optimisation. Soit dit en passant, je fais de l'optimisation depuis 10 ans.

Je sais que c'est difficile.

Vous voulez dire avec un réseau ?

Raison: