Comment j'ai payé mes impôts...

 

Oui, oui, oui ! J'ai payé l'impôt sur le Forex pour 2009. Et ne me donne pas ce regard !


Bref, à la fin de l'année, il y avait une sorte de profit sur le compte. Je n'ai pas retiré l'argent, mais le solde est positif. Il faut noter que j'ai l'habitude de payer des impôts, mais si mes agents de change sont des agents fiscaux et si tous les dépôts ne sont pas en titres, ils les paient sans ma participation (s'il n'y a pas de cache - alors je dois le payer moi-même, mais j'ai essayé d'avoir un cache pour les impôts), mais les sociétés de courtage - vous comprenez - ne le feront pas. La première chose que j'ai décidée, c'est de me renseigner sur la technologie de l'ensemble et, grâce au fait que j'étais là, je me suis rendu au comité fiscal pour une consultation. Une dame est assise derrière la fenêtre pour les "entités physiques" et elle s'ennuie visiblement. Ces choses - je dis bonjour, - comment puis-je payer la taxe du Forex ? La fille m'a regardé comme Detochkin, qui est venu à la poste pour transférer de l'argent à l'orphelinat. En général, il s'est avéré que ni elle ni personne d'autre au bureau des impôts ne s'y connaissent en la matière et, de plus, il n'y a pas de formulaire de déclaration pour 2009 et on ne sait pas quand il sera disponible - quelque part vers le mois de mars (ma visite était à la mi-janvier).

Je ne vous ennuierai pas avec les détails de la façon dont j'ai appelé le Service central des impôts, parlé aux chefs de départements, de secteurs, etc., mais le résultat est le suivant : j'ai réalisé que notre État n'a pas besoin d'impôts (nous avons besoin de la possibilité de prendre un homme par le cul quand c'est nécessaire et la collecte des impôts est une autre affaire) et que je paierai par analogie avec la base imposable de mon entreprise de change.

Comme cela a été décidé, je l'ai fait. Cette semaine, le logiciel pour 3-PIT (déclaration d'impôts) est enfin sorti, je l'ai rempli, imprimé, apporté au bureau des impôts, je suis allé à la caisse d'épargne et, après avoir rempli le reçu ( !), j'ai payé l'impôt moi-même.

C'est tout. Si vous avez des questions sur la substance (mais ne posez pas de questions sur ma santé mentale, d'accord ?), je peux vous conseiller.

 
Svinozavr >>:

то ДЦ - сами понимаете - этого делать не будут.

C'est la première fois que j'entends ça. Je ne suis allé que dans deux DC, mais il n'y a aucun problème, il suffit de le rappeler une fois au manager et c'est tout.


P.S. Vous êtes bon ! :)

 

Sur quoi se base-t-on pour déterminer l'assiette fiscale du bureau des impôts ? Une attestation du DC apposée sur le compte au début et à la fin de la période d'imposition ou simplement une impression détaillée des transactions effectuées par vous-même et soumise avec l'impôt sur le revenu des personnes physiques 3 ? Quel est le taux de l'impôt sur le revenu - 35 % ou combien ? A quoi se réfère le revenu Forex lui-même - le simple revenu (gains) des particuliers au taux de 13%, ou les gains de la loterie au taux de 35%, si je ne me trompe pas ?

J'ai entendu dire que l'impôt sur le revenu des personnes physiques 3 pour 2009 est le même que l'impôt sur le revenu des personnes physiques 3 pour 2008. Est-ce que quelque chose a changé ? Veuillez m'envoyer le lien vers l'impôt exact sur le revenu des personnes physiques - 3 pour 2009. Merci !

 

2 Swetten

Je suis nouveau dans le domaine du Forex, mais la maison de courtage où j'ai mon compte réel m'a dit clairement : ce n'est pas notre problème. Je suis un débutant sur le Forex, mais la société de courtage où j'ai ouvert mon compte réel m'a dit clairement : ce n'est pas notre problème. Mes sociétés de courtage nous envoient de l'argent depuis de nombreuses semaines et nous n'avons jamais perdu notre argent.

Z.U. Merci. (Je ne recevrai certainement pas d'éloges de la part de notre gouvernement !))

 

Puis-je avoir un indice sur le nom du DC ? Ou en personne - pour l'éviter et pour punir le reste d'entre nous.

 
solandr >>:

Что является основанием для определения налогооблагаемой базы для налоговой инспекции? Справка из ДЦ с печатью о состоянии счёта на начало и конец налогового периода или просто детализированная распечатка сделок, сделанная самостоятельно и предъявленная вместе с НДФЛ-3?

La base imposable est le revenu à la fin de la période comptable. Aucun certificat du DC n'est requis, bien que j'en aie obtenu un au cas où. Il s'agissait d'une impression tamponnée de toutes les transactions de la période comptable avec un bilan à la fin. Mais, encore une fois, vous n'avez pas besoin de tout cela pour soumettre la déclaration. Juste une déclaration complétée. Mais alors, au cas où ils voudraient vérifier... En bref, c'est mieux s'ils le font.

Quel est le taux d'imposition sur le revenu - 35 % ou combien ? A quoi se réfère le revenu Forex lui-même - le simple revenu (gains) des particuliers à un taux d'imposition de 13% ou le gain de la loterie à un taux de 35%, si je ne me trompe pas ?

J'ai spécifié le type d'activité "Revenus sous forme de différences de taux de change provenant de transactions en devises étrangères" - code 2900 et le logiciel m'a compté ce cas au taux de 13%. Je ne travaille pas avec d'autres instruments - uniquement avec des devises.

J'ai entendu dire que l'impôt sur le revenu des personnes physiques 3 pour 2009 est le même que l'impôt sur le revenu des personnes physiques 3 pour 2008. Est-ce que quelque chose a changé ? Veuillez m'envoyer un lien vers le PIT-3 exact pour 2009. Merci !

http://www.nalog.ru/document.php?id=27794&topic=root_nalog

 
Svinozavr >>:

Да-да-да! Я действительно заплатил налог с Форекса за 2009 год. И нефига так глядеть!

Ta ni ! Je louche...

;)))) mais j'ai l'air perpendiculaire.


C'est une bonne chose !

Exemple de remplissage si possible ?

(Enfin, respectivement, sans les détails là nom, adresse)


ZS : programme

 
kombat >>:

Та ни! то косоглазый я...

;))) а так сморю перпендикулярно


Хорошее дело!

Пример заполнения можно?

(ну соответственно без подробностей там ФИО, адрес)


ЗЫ: программа

Alors téléchargez-le et commencez à le remplir. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez.

 
Svinozavr >>:

Так скачай и начни заполнять. Если чего непонятно - спрашивай.

Je suis en train de pomper...

J'ai déjà essayé, en 2007 pour 2006, mais j'ai abandonné à mi-chemin.

Ça fait trois ans, je n'ai pas peur... ...en quelque sorte...

Maintenant, je vais laisser les agents faire le travail de terrain pour moi. Ils reçoivent des commissions pour rien (même si c'est indirectement).

 
kombat >>:

Качаю...

Я уже пробовал ранее, в 2007г. за 2006г. но бросил на полпути.

Три года прошло, можно терь не бояцо... вроде как...

А щас пусть агенты за меня горбатятся. Зазря им комиссионные что-ль платятся (пусть и косвенно).

Votre société de courtage (je souligne - Forex !) paie donc seule, c'est-à-dire qu'elle est un agent fiscal ?

 
kombat >>:

А щас пусть агенты за меня горбатятся. Зазря им комиссионные что-ль платятся (пусть и косвенно).

Là ! !! :)