Par où commencer ? - page 4

 
vspexp:

pas nécessairement, il peut y en avoir plusieurs.

Perepel:

Par exemple, 10 gars envoient 10 offres identiques au courtier en même temps, et il n'y a qu'une seule meilleure offre en réponse et les autres sont pires, qui l'obtient ?

Sur le Forex, ce n'est pas comme sur les marchés boursiers. Les ordres seront exécutés dans tous les cas, même en l'absence de réponse - la liquidité, ainsi que le crédit (effet de levier) sont fournis par la ou les banques.

Le meilleur prix est un jeu de mots, car par rapport à quelque chose, si vous regardez au nord, c'est mieux et si vous regardez au sud, c'est pire.

J'ai déjà effectué des transactions au cours des derniers jours. En d'autres termes, je trade chez Forex Club et je peux ouvrir une position chez Alpari ? En d'autres termes, plusieurs courtiers sont unis et se poussent les uns les autres les clients, c'est ce qui m'intéresse, quelle est l'ampleur de telles unions ? S'agit-il de 2 courtiers locaux ou de tous les DC et banques du monde ? Et bien sûr, quelle en est la raison ? Pourquoi un courtier particulier voudrait-il partager ses clients et prendre des demandes à l'extérieur ? Dans Wikepedia, il est indiqué que les commissions de courtage sont encore plus basses que celles de l'interbancaire, ce qui signifie qu'il n'y a aucun sens pour le courtier de prendre l'argent des clients à l'interbancaire, ils ne travailleront pas à perte)).

Je ne sais pas encore comment fonctionnent les bourses, j'imagine juste, par analogie avec un grand bazar, je veux comprendre les spécificités. Si le concept unificateur de "marché du Forex" a un sens, s'il s'agit d'un empilement de marchés aux règles différentes et différents en général. Si c'est le cas, je veux comprendre les spécificités des différents éléments, choisir celui qui convient, comprendre comment réaliser un bénéfice théorique.

Quant à la "cuisine ... cuisine", il faut aussi la comprendre, car seuls les perdants crient, même s'ils sont majoritaires, ou qu'il n'y a pas de perdants parmi les clients.

Je m'embarquerai volontiers dans une aventure pour me mesurer aux meilleurs, mais seulement si les "meilleurs" sont là, et non pas installés et sans personne avec qui se mesurer. Je connais ce genre de cas car j'ai eu affaire à ce type de structures commerciales, je n'ai rien contre, je veux juste le comprendre.

 
perepel:

Voulez-vous dire que je négocie par l'intermédiaire de Forex Club, par exemple, et que j'envoie une demande à exécuter chez Alpari ?

Non, c'est fantastique.
 

 Объём одного межбанковского контракта с реальной поставкой валюты на второй рабочий день (рынок спот) обычно составляет около 5 млн. долларов СШАили их эквивалент. Стоимость одного конвертационного платежа составляет от 60 до 300 долларов. Кроме этого, приходится нести затраты до 6 тыс. долларов в месяц на межбанковский информационно-торговый терминал. Из-за этих условий, на Форексе не проводят конвертаций небольших сумм.

Wikipedia.

5 millions, c'est 50 "lots", (60+300)\2=180 (commission moyenne), 180\50 = 3,6 dollars par lot, donc entre banques si je comprends bien, mais le "pas" est de 5. Le caractère discret d'une telle démarche est trop élevé, bien que ce soit relatif, on peut difficilement "pipiser" avec un tel volume. Mais je ne sais pas, peut-être que les banques le font aussi vite, oh, combien de profit elles font si elles devinent le marché...

Que voulez-vous dire par "coûte jusqu'à 6 mille dollars par mois pour le terminal d'information et de négociation interbancaire" ? Ce "terminal" est-il fourni comme un service par une agence gouvernementale ou est-il si cher à amortir ? C'est quoi le truc, c'est quoi les 6000 dollars ?

Et juste pour faire rire tout le monde)))) Puis-je utiliser MT5 avec un capital suffisant pour négocier directement avec les banques, c'est-à-dire "je suis n'importe quelle banque", avec de tels volumes, sans aucun intermédiaire ? Ou dois-je devenir légalement une banque ou une société de courtage pour commencer, alors que MT5 ne sert qu'à négocier au sein de la société de courtage ?

 

L'un des détails les plus importants, surtout au stade initial, est la possibilité d'investir autant d'argent que nécessaire dans une affaire.

La part du lion des déceptions des nouveaux arrivants vient du fait qu'ils ne connaissent pas ce point tout de suite, alors bien sûr certains y arrivent, et ceux qui n'y arrivent pas - sont déçus et en règle générale partent.

Je n'ai vu de réflexions raisonnables sur le sujet que dans deux ou trois livres de mon expérience, dans une ou deux phrases..... Je n'ai vu que deux ou trois livres dans mon expérience, mais c'est important car mon style de trading a radicalement changé après cette prise de conscience.

Je peux organiser une formation sur Skype sur ce sujet, elle est construite de manière très intelligible et démonstrative, si vous êtes 7-8 personnes, 250 roubles par personne, nous pouvons discuter de ce sujet en personne.

Deux, trois personnes - pas clairement et pas très indicatif, plus de huit personnes vanité inutile, 7-8 - juste ce qu'il faut ......

Dans la vie réelle, nous faisons passer tous nos débutants par cette procédure !

Si un trader a l'expérience de perdre au moins un ou deux dépôts - cette procédure devient une véritable révélation pour lui..... :-) Si un trader n³'a pas d³'expérience, il s³'en rendra compte un peu plus tard, après les trois ou quatre premières transactions réelles infructueuses...

 
perepel: ... je suis arrivé à la conclusion que Forex était exactement ce dont j'avais besoin...

Abandonnez. La simplicité est trompeuse.

Pendant que tu es jeune, apprends un vrai métier utile. Avant de claquer des doigts, les années auront passé et, fort de cette expérience, vous serez embauché comme négociant sur le marché (épicerie).

Au lieu de MQL, vous devez apprendre C# ou Java, vous aurez toujours un morceau de pain. Le Forex est un loisir, et lorsque vous obtenezle "graal", vous passez facilement au MQL.

Combien ils gagnent, combien ils gagnent ? Ils se branlent juste avec des rêves jusqu'à ce qu'ils vendent quelques dépôts. Puis ils ont démissionné. Les 90 % de ceux qui pensent y parvenir, dans le trading réel, tournent pratiquement tous autour de zéro pendant une longue période, au mieux.

 
GaryKa:

Abandonnez. La simplicité est trompeuse.

Combien reçoivent-ils, combien gagnent-ils ? Ils se branlent dans leurs rêves jusqu'à ce qu'ils perdent quelques dépôts. Puis ils ont démissionné. 90% de ceux qui pensent être bons dans ce domaine, dans la vie réelle, sur une longue période de temps, presque tous se situent autour de zéro, au mieux.

Eh bien, oui - comme dans toute autre profession - beaucoup dépend de l'individu.

Et concentrer toute votre vie sur le forex n'en vaut certainement pas la peine.....

... Ne soyons pas les 90% de gris :-))))))))))))))))

 

Tous ces livres sont de la pure fraude. Comment pouvez-vous avoir la conscience de conseiller une personne avec cette merde ? ! Vous avez du culot.

Ménagez son temps.

Topekstarter, je te déconseille de lire cette merde. Je vous dis avec une certitude absolue que l'approche standard ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, ça ne marche pas longtemps. Les conclusions vous appartiennent.

Personne ne partagera les approches valables avec qui que ce soit - il est temps de se débrouiller seul.

 
IvanIvanov:

L'un des détails les plus importants, surtout au stade initial, est la possibilité d'investir autant d'argent que nécessaire dans une affaire.

La part du lion des déceptions des nouveaux arrivants vient du fait qu'ils ne connaissent pas ce point tout de suite, alors bien sûr certains y arrivent, et ceux qui n'y arrivent pas - sont déçus et en règle générale partent.

Je n'ai vu de réflexions raisonnables sur le sujet que dans deux ou trois livres de mon expérience, dans une ou deux phrases..... En ce qui me concerne, il est important que mon style de trading ait changé radicalement après cette compréhension, et ce depuis de nombreuses années.

Je peux organiser une formation sur Skype sur ce sujet, elle est construite de manière très intelligible et démonstrative, si vous êtes 7-8 personnes, 250 roubles par personne, nous pouvons discuter de ce sujet en personne.

Deux, trois personnes - pas clairement et pas très indicatif, plus de huit personnes vanité inutile, 7-8 - juste ce qu'il faut ......

Dans la vie réelle, nous faisons passer tous nos débutants par cette procédure !

Si un trader a l'expérience de perdre au moins un ou deux dépôts - cette procédure devient une véritable révélation pour lui..... :-) Si un trader n'a pas d'expérience, il s'en rendra compte un peu plus tard, après les trois ou quatre premières transactions infructueuses sur le compte réel...

Très intéressant bien sûr. Je suis presque sur la liste.

GaryKa:

Abandonnez. La simplicité est trompeuse.

Pendant que tu es jeune, apprends un vrai métier utile. Avant que vous ne claquiez des doigts, les années passeront, et avec cette expérience, au mieux, vous pourrez être embauché comme négociant de marché (épicerie).

Au lieu de MQL, vous devez apprendre C# ou Java, vous aurez toujours un morceau de pain. Le Forex est un loisir, et lorsque vous obtenez le "graal", vous passez facilement au MQL.

Combien ils gagnent, combien ils gagnent ? Ils se branlent juste avec des rêves jusqu'à ce qu'ils vendent quelques dépôts. Puis ils ont démissionné. 90% de ceux qui pensent réussir dans la vie réelle sur le long terme tournent presque tous autour de zéro, au mieux.

Eh bien, cette proportion peut être appliquée à tout type de commerce. Partout où vous regardez, 1/20 a 20/1. L'essentiel est d'avoir ces 5-10%. Je doute qu'ils existent.

IvanIvanov:

Eh bien, oui - bien dit, comme dans toute autre profession - beaucoup dépend de la personne.

Et vous ne devez pas consacrer toute votre vie au Forex, mais simplement ne pas ......

... Ne soyons pas les 90% de gris :-))))))))))))))))

Exactement ! Je comprends clairement que ce n'est pas une zone grise, c'est soit une pelle, soit un moins. Mais ça vaut le coup d'essayer.

Heroix:

Tous ces livres sont de pures foutaises. Comment pouvez-vous avoir la conscience de conseiller une personne avec cette merde ? ! Vous avez du culot.

Ménagez son temps.

Topekstarter, je te déconseille de lire cette merde. Je vous dis avec une certitude absolue que l'approche standard ne fonctionne pas. Et si c'est le cas, ça ne marche pas longtemps. Les conclusions vous appartiennent.

Personne ne partagera les approches valables avec qui que ce soit - il est temps de se débrouiller seul.

Pouvez-vous me dire comment accumuler des informations et en tirer quelque chose qui ne soit pas un canular après tout ? C'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé ce sujet. Que la plupart des livres n'ont pas de sens, je suppose, et qu'il y en a tellement que même si je le voulais, je ne pourrais pas les lire en une vie.

Mais il faut bien commencer quelque part. En ce qui me concerne, il n'est pas tout à fait correct de se positionner dès le départ sur une position de nihilisme. Après tout, il vaut mieux savoir ce que l'on n'a pas besoin de savoir que de ne rien savoir du tout. C'est IMHO.

J'en déduis que vous voulez dire qu'il n'y a aucune valeur dans les informations du domaine public et qu'une personne payante pourrait les avoir après tout ?

Mais comment puis-je évaluer la probabilité de crédibilité d'une information payante sans avoir de base ? Je suis d'accord pour dire que les informations payantes peuvent aussi être dénuées de sens. Je pense qu'un livre ou deux ne feront pas de mal.

Si vous pouvez proposer votre option, des informations à la manière d'un commerçant, je vous en serais reconnaissant.

 
perepel:

Quelle est la meilleure façon de recueillir des informations et d'en tirer quelque chose qui ne soit pas une escroquerie ? C'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé ce sujet. Je peux deviner que la plupart des livres n'ont aucun sens, d'ailleurs il y en a tellement que même si je voulais les lire, je ne pourrais pas le faire avant plusieurs vies.

Mais il faut bien commencer quelque part. Adopter une position nihiliste dès le départ ne me semble pas correct. Après tout, il vaut mieux savoir ce que l'on n'a pas besoin de savoir que de ne rien savoir du tout. C'est IMHO.

J'en déduis que vous voulez dire qu'il n'y a aucune valeur dans les informations du domaine public et qu'une personne payante pourrait les avoir après tout ?

Mais comment puis-je évaluer la probabilité de crédibilité d'une information payante sans avoir de base ? Je suis d'accord pour dire que les informations payantes peuvent aussi être dénuées de sens. Je pense qu'un livre ou deux ne feront pas de mal.

Si vous pouvez me proposer votre variante, je vous en serai très reconnaissant.

Je ne suis pas prêt à vous donner, ni à quiconque, une citation directe.

Quant à la voie à suivre, essayez d'examiner toutes les approches multiformes du trading. En ayant une liste, vous pouvez filtrer les éléments inutiles. Il m'a fallu environ un an et demi - étant donné que j'ai mis en œuvre la plupart des idées en code, cela me permet de donner une évaluation objective. Je me considère chanceux.

Une autre possibilité est que le trader parvienne lui-même à comprendre le mécanisme. Mais c'est rare.

Comme le dit très justement l'un des visiteurs de ce forum : le plus difficile est de penser par soi-même.

p.s. Je ne comprends pas comment on peut lire un livre entier sur n'importe quel type de TS. Vous pouvez généralement tout faire tenir dans un article, ou un ensemble de règles sur une page. Donc, ne vous attachez pas aux livres.

p.p.s.Si l'économie pouvait être apprise dans les livres, tous les bibliothécaires seraient millionnaires. (W. Buffett)

 
perepel:

Très intéressant bien sûr. Je suis sur la liste au pied levé.

Eh bien, cette proportion s'applique à tous les métiers. Partout où vous regardez, 1 sur 20 a 20 en un, mais je doute qu'il y ait 5-10%.

Exactement ! Je suis assez clair sur le fait que ce n'est pas une zone grise, c'est soit une pelle, soit un moins, un peu est improbable. Mais ça vaut le coup d'essayer.

Dites-moi comment collecter des informations et les sortir de là, ce n'est pas tricher ? C'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé ce sujet. Que la plupart des livres n'ont aucun sens, je suppose, d'ailleurs il y en a tellement que je ne pourrais pas les lire même si je le voulais pendant plusieurs vies.

Mais il faut bien commencer quelque part. Adopter une position nihiliste dès le départ ne me semble pas correct. Après tout, il vaut mieux savoir ce que l'on n'a pas besoin de savoir que de ne rien savoir du tout. C'est IMHO.

J'en déduis que vous voulez dire qu'il n'y a aucune valeur dans les informations du domaine public et qu'une personne payante pourrait les avoir après tout ?

Mais comment puis-je évaluer la probabilité de crédibilité d'une information payante sans avoir de base ? Je suis d'accord pour dire que les informations payantes peuvent aussi être dénuées de sens. Je pense qu'un livre ou deux ne feront pas de mal.

Si vous pouvez me proposer votre variante, je vous en serai reconnaissant.

Très bien, creusez plus profondément.

Mais, comme vous l'avez dit, le forex est plutôt un hobby. Si vous essayez d'en vivre (et pas seulement), vous tomberez dans une dépendance. Sur les échecs, sur les réussites, sur les déficits. Imaginez, vous devez gagner et retirer un minimum d'un kopeck, juste pour ne pas mourir de faim. Stable, tous les mois. Tout le monde ne peut pas le faire. Mais si vous le pouvez, alors vous êtes l'un des élus).

Quant au pelletage, vous n'avez pas tout à fait raison. En fait, c'est une corvée. Vous travaillez avec un avare. D'avare en avare, ça s'additionne en un mois. Vous voulez de l'adrénaline, faites monter les enchères. Vous apprenez beaucoup sur vous-même.

J'ai rencontré des sociétés de courtage qui ont des concours "prenez le dépôt", "attrapez un élan". Avec des prix normaux. Il y a quelques conditions. En d'autres termes, lorsque l'on travaille en respectant strictement le système, il n'est pas si facile de se retirer. Certains d'entre eux sont même montés.

Raison: