Par où commencer ? - page 5

 

Lisez des livres et achetez-les mieux - c'est pour le développement général, vous devez être capable de distinguer le mensonge de la vérité, chacun fait une stratégie pour lui-même en fonction du dépôt, du temps, du courtier et d'autres moyens. "Tout le monde ment"(c).

Connaître le MQL vous aidera à vous assurer que votre stratégie peut être rentable.

 

Ну так такая пропорция ко всякому ремеслу применима. Куда ни глянь 1\20 имеют 20\1, главное чтобы были те 5-10%, ато я пока сомневаюсьчто они есть вообще.

À titre d'exemple, regardez les meilleurs gestionnaires PAMM d'il y a deux ou trois ans. Où se trouvent beaucoup de ces personnes aujourd'hui ? Quels sont les résultats actuels de ces gestionnaires ? Est-ce que les noms comme Anton Trefelev, Nikolai P. etc. vous disent quelque chose ?

Je vous assure que les objectifs que vous vous fixez - sont illusoires, ils ne valent tout simplement pas l'effort que vous devez faire au moins pour atteindre le résultat zéro. Consacrer sa vie à l'étude de la roulette - superficiel et inutile, mieux vaut viser à se trouver soi-même, sa vocation, apprendre la voile, ou prendre un sac à dos et partir à la montagne, trouver une profession fiable, par exemple devenir programmeur C # ou Java - ici vous obtiendrez de meilleurs résultats avec moins d'efforts.

 
C-4:

Par souci d'intérêt, regardez les meilleurs gestionnaires PAMM d'il y a deux ou trois ans. Où se trouvent beaucoup de ces personnes aujourd'hui ? Quels sont les résultats actuels de ces gestionnaires ? Est-ce que les noms comme Anton Trefelev, Nikolai P. etc. vous disent quelque chose ?

Je vous assure que les objectifs que vous vous fixez - sont illusoires, ils ne valent tout simplement pas l'effort que vous devez faire au moins pour atteindre le résultat zéro. Consacrer sa vie à l'étude de la roulette - superficiel et inutile, mieux vaut viser à se trouver soi-même, sa vocation, apprendre la voile, ou prendre un sac à dos et partir à la montagne, trouver une profession fiable, par exemple devenir programmeur C # ou Java - ici vous obtiendrez de meilleurs résultats avec moins d'efforts.

Pourquoi êtes-vous si terre à terre ? Bien sûr, tant que vous êtes jeune, vous devez trouver une profession importante et laisser l'échange comme un hobby, une entreprise ou un endroit où travailler à temps partiel sur des programmes d'écriture. Le marché n'ira nulle part et vous ne pouvez gagner de l'argent que si vous avez suffisamment de capital et qu'à un moment donné, tout le reste ne fait que jacasser sur 0. Et pour avoir du capital, vous devez le gagner. Vous pouvez le faire sur le forex aussi, en dépassant les risques, en espérant multiplier votre capital par plusieurs fois. Et il y a eu des cas de transactions réussies et des traders russes, mais ayant suffisamment de capital (au moins le même 1.000.000 $), il n'est pas logique de garder l'argent en dépôt, les gens transfèrent l'argent dans des projets réels. Et quand vous êtes jeune, vous devez prendre un risque, parce qu'il y a encore une chance de gagner, et les personnes plus âgées, qui sont plus stables, ont un taux de dépôt suffisant, elles n'ont pas besoin de ce risque, elles ont d'autres valeurs.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 

Erm... merci bien sûr, si ça vient du coeur... Mais excusez-moi, que faites-vous tous ici alors ???

Il y a plein de forums plus amusants, si le but est juste de s'amuser. Avec tout le respect que je vous dois, c'est absurde... Des hommes adultes assis en rond à parler de rien... Je n'y crois pas.

Je suppose que tu me testes. Ok, j'ai réussi le test).

Je suis peut-être jeune et je n'ai pas peur, mais je préfère être fauché et m'endetter plutôt que de recevoir des milliers de dollars de mon oncle pour le reste de ma vie et de parler en panique de mon inévitable vieillesse misérable. Peut-être est-ce du maximalisme ou de la stupidité, mais je le pense. Je ne sais pas comment un programmeur ordinaire, ou tout autre employé, peut devenir milliardaire dans le futur, même un millionnaire, je ne peux pas imaginer comment. La main d'œuvre salariée est un vrai con, et si vous avez une famille, c'est une honte aussi. Les jolies filles aiment les hommes chanceux, pas les chattes.

Un employeur ne vous paiera jamais plus que le strict nécessaire, vous devrez travailler toute votre vie et lorsque vous n'aurez plus d'argent, vous jubilerez et vous vous souviendrez que vous vous êtes dégonflé dans votre jeunesse.

Brrrrr....

Non, nous devons essayer.

 
perepel:

Erm... merci bien sûr, si ça vient du coeur... Mais excusez-moi, que faites-vous tous ici alors ???

Il y a plein de forums plus amusants, si le but est juste de s'amuser. Avec tout le respect que je vous dois, c'est absurde... Des hommes adultes assis en rond à parler de rien... Je n'y crois pas.

Je suppose que tu me testes. Ok, j'ai réussi le test).

J'ai beau être jeune et sans peur, je préfère être fauché et m'endetter plutôt que de recevoir des milliers de dollars de mon oncle pour le reste de ma vie et de parler en panique de mon inévitable vieillesse misérable. Peut-être est-ce du maximalisme ou de la stupidité, mais je le pense. Je ne sais pas comment un programmeur ordinaire, ou tout autre employé, peut devenir milliardaire dans le futur, même un millionnaire, je ne peux pas imaginer comment. La main d'œuvre salariée est un vrai con, et si vous avez une famille, c'est une honte aussi. Les jolies filles aiment les hommes chanceux, pas les chattes.

Un employeur ne vous paiera jamais plus que le strict nécessaire, vous devrez travailler toute votre vie et lorsque vous n'aurez plus d'argent, vous jubilerez et vous vous souviendrez que vous vous êtes dégonflé dans votre jeunesse.

Brrrrr....

Non, tu devrais essayer.

Aucun point, vous pensez positivement. Comme tout le monde sur ce forum au début du voyage.

D'ailleurs, si vous ne cassez pas tout de suite, vous aurez une bonne séance d'entraînement).

 
4elendger:

Pas de marchandage, vous pensez positivement. Comme tout le monde sur ce forum au début du voyage.

D'ailleurs, si vous ne cassez pas tout de suite, vous aurez une bonne séance d'entraînement).

Messieurs, pardonnez l'ombre de l'incrédulité, mais d'accord à très étrange fait que l'excitation sur ce forum si elle était certainement une entreprise à perte, ou apporter peu de profit.

Je comprends que le risque est grand, mais il le sera encore plus si vous essayez de l'éviter.

Ce n'est pas un club taoïste, ce n'est pas comme si on courait avec les mains dans l'eau. ))))

 
perepel:

Messieurs, pardonnez l'ombre d'incrédulité, mais convenez qu'il est très étrange qu'un tel battage médiatique ait lieu sur ce forum s'il s'agissait d'une activité sciemment non rentable ou peu rentable.

Je comprends que le risque est grand, mais il le sera encore plus si vous essayez de l'éviter.

Ce n'est pas un club taoïste, ce n'est pas comme si on courait avec les mains dans l'eau. ))))

Commencer à étudier le MQL5, faire des recherches et d'autres choses... )). Perdre moins de temps en bavardages inutiles. )) C'est la seule façon correcte. Tout deviendra clair au fur et à mesure que vous avancerez. Et à chaque fois, cela devient de plus en plus clair. )))
 
perepel:

Messieurs, pardonnez l'ombre d'incrédulité, mais convenez qu'il est très étrange qu'un tel battage médiatique ait lieu sur ce forum si l'entreprise était sciemment non rentable, ou ne rapportait que peu de bénéfices.

Je comprends que le risque est grand, mais il le sera encore plus si vous essayez de l'éviter.

Ce n'est pas un club pour taoïstes, ce n'est pas un club de fourches)))).

C'est un club de chercheurs).

 
perepel:

Messieurs, pardonnez l'ombre d'incrédulité, mais convenez qu'il est très étrange qu'un tel battage médiatique ait lieu sur ce forum s'il s'agissait d'une activité sciemment non rentable ou peu rentable.

Je comprends que le risque est grand, mais il le sera encore plus si vous essayez de l'éviter.

Ce n'est pas un club taoïste, ce n'est pas comme si on courait avec les mains dans l'eau. ))))

Cette activité peut être rentable pour les "grands" acteurs du marché professionnel, mais pas pour vous. Tu ferais mieux de ne pas commencer à perdre ton temps avec ça.
 
perepel: ... Mais excusez-moi, que faites-vous tous ici alors ?

Nous sommes juste assis ici à faire de l'argent et à repousser les concurrents.

Tol64: Commencer à étudier le MQL5, faire des recherches et autres choses... (Yurgens perd moins de temps en bavardages inutiles. )) C'est la seule façon correcte. Tout deviendra clair au fur et à mesure que vous avancerez. Et à chaque fois, cela devient de plus en plus clair. )))
C'est ce que vous voulez dire - travailler sur le marché ))))
Raison: