EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1950

 

Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais pas et à de telles hauteurs - non, je ne l'ai pas fait. Surprise totale. Compte de 20 dollars fermé, bien que la machine ait fonctionné avec, mais j'ai failli le perdre, j'ai fermé le week-end avant les nouvelles avec un petit déficit.

 
exi >>:


И при этом достаточно скучные вещи.... Весь день не знаю чем себя занять.

Je regarde des dessins animés

 
NikT_58 >>:

Я мультики смотрю


en regardant des films, il y a des nouveautés : http://financepro.ru/forex/ ?
 

Et je me demande si je dois ou non acheter l'EURUSD maintenant.
c'est la question (c)

 
fasklo писал(а) >>

Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais pas et à de tels sommets - non, je ne l'ai pas fait. Surprise totale. Compte de 20 dollars fermé, bien que la machine ait fonctionné avec, mais j'ai failli le manquer - j'ai fermé le week-end avant les nouvelles avec un petit déficit.


Je suis sûr qu'il y a ceux qui l'ont vu venir..... Le marché n'est pas un tel mystère.
Il y a des gens qui ont "compris comment le marché évolue" et qui négocient même sans TS clair, avec seulement le MM. C'est juste que personne ne le dit à personne.... et comment l'expliquer, c'est loin d'être une logique claire.
 
waitra писал(а) >>

Et je me demande si je dois ou non acheter l'EURUSD maintenant.
>> C'est la question.


J'essaie aussi de faire une recharge. Mais je n'ai pas encore décidé.... c'est un grand écart... ça fait peur :)
 

La Chine et la Russie soumettent officiellement au G8 une proposition visant à remplacer le dollar

 
exi >>:


Я тоже примеряюсь для доливки. Но пока не решил.... больно большой гэп...страшно выглядит :)

Tout dépend de votre dépôt, si vous l'avez croyez-moi, je l'ai déjà fait. Mais n'oubliez pas que tout dépend de votre tactique.

 

Voyez s'il existe une chaîne que l'ABE n'a pas battue.

 
exi писал(а) >>

J'essaie aussi de faire une recharge. Mais je n'ai pas encore décidé.... C'est un grand écart... ça fait peur :)

Oui, j'ai vraiment envie de faire le plein, surtout maintenant. Selon mes calculs, le renversement local devrait être à 1.357 et il semble que ce soit le cas. Il me semble qu'il y a quelque chose sur les horaires comme un double top ou quelque chose comme ça.
Qui a une idée ?
Raison: