Par où commencer ? - page 15

 
Mathemat:

P.S. Bon sang, pour une raison quelconque, je me suis rappelé que j'allais commander une sauce extrême de la série "total pisser" - Da Bomb "The Final Answer". Voici quelques témoignages de ceux qui l'ont essayé :

À propos : le Tabasco le plus épicé est un peu léger comparé aux sauces de Da Bomb.

Ah, là, je ne comprends rien à la consommation de sauces piquantes.

Pour moi, ils ne sont pas destinés à être consommés seuls, mais à relever d'autres sauces.

 
Contender: Et, ici, je ne comprends rien à la consommation de sauces piquantes.

En ce qui me concerne, ils ne sont pas à utiliser seuls, mais pour relever d'autres sauces.

Si vous ne le comprenez pas, il est inutile d'essayer. C'est pour les gourmets, les esthètes et les extrêmes.

Je suis un amateur d'épices en général, bien au-dessus de la moyenne. Je pense que ça va me plaire.

Certaines personnes qui ont essayé les sauces de la série "pisse totale" écrivent qu'après une beuverie, le corps génère une sérieuse dose d'endorphine. Je crois qu'il y a même une sauce avec le mot "endorphine" dans son nom...

 
Mathemat:

Je crois qu'il y a même une sauce avec le mot "endorphine" dans son nom...

Sauce Endorphin Rush (5oz, 150ml)

Selon la description du fabricant, il s'agit d'une "sauce très épicée qui s'applique à la goutte". Il est conseillé d'appeler une ambulance avant de goûter :)"
 
4elendger: "... Il est conseillé d'appeler une ambulance avant de goûter :)"

Ou faites des réserves de lait/yaourt/kéfir.

Il est vrai qu'il y a des sauces avec lesquelles même le lait ne sert à rien.

 
Alex_Bondar:

....Peut-être qu'il fait juste une étude de marché.

Il y a quelque chose à cela.

 
IvanIvanov:

J'ai pris une décision, et je divise les chandeliers par GMT, la différence d'heure du serveur est un autre facteur de confusion quand on travaille avec des agendas... je regarde dans un terminal, je trade dans d'autres..... et ensuite mon courtier principal a changé les serveurs pour GMT.... joli :-)

...... au moins la journée est divisée en 4... comme les saisons :-) sinon, si c'était 100 heures, ce serait 12,5 heures par jour, 12,5 le soir et 12,5 la nuit.

Au contraire, je soupçonne que le système numérique décimal a été introduit de l'extérieur...... pas pour rien même les ordinateurs sont à 8 bits, 16, 32, 64, etc.

C'est peu probable.

Il est plus facile de compter sur les doigts (10) que sur les phalanges (12). Il se peut que la 10-cimal ait simplement supplanté/remplacé la 12-cimal dans la vie pratique et quotidienne.

 

Mmmm... il y a vraiment beaucoup de lettres.

Toutes les retraites, il y a déjà plus qu'assez de matériel "comment commencer", j'ai obtenu beaucoup d'informations précieuses de la conversation. Merci à tous !

 
perepel:

Mmmm... il y a vraiment beaucoup de lettres.

Toutes les retraites, il y a déjà plus qu'assez de matériel "comment commencer", j'ai obtenu beaucoup d'informations précieuses de la conversation. Merci à tous !

Vous êtes les bienvenus ! Bonne chance !
 
Silent:

C'est peu probable.

Il est plus facile de compter sur les doigts (10) que sur les phalanges (12). Les 10 chiffres peuvent avoir simplement déplacé/remplacé les 12 chiffres dans la vie pratique et quotidienne.

Donc en général il y a 20 doigts si avec les jambes, certaines sources affirment 21, mais avec l'introduction des chaussures et des vêtements tout est descendu à 10
 
IvanIvanov:
... certaines sources disent que 21 ...

Ils mentent. Plus précisément, ils ne peuvent pas faire la différence entre ça et un doigt.

Plus sérieusement, ce qui se rapproche le plus de cet univers est le système binaire, qui reflète le mieux son dualisme : bien-mal, Dieu-démon, jour-nuit, lumière-obscurité, homme-femme, vrai-faux, un-zéro, etc. D'autres systèmes numériques sont parfois plus pratiques.