Par où commencer ? - page 7

 
Heroix: Je vais être banal et prévisible, mais KG/AM.

Et j'ai l'impression que ce texte a été créé lorsque le terme "KG/AM" n'existait pas encore.

Si vous pensez que ce criatiff est de la merde, alors votre évolution est probablement loin d'être complète non, pas du tout, ou plutôt d'une certaine stabilisation, car le vrai chercheur ne s'arrête jamais et continue à chercher pour toujours. Mais lorsque le système de trading perd son efficacité, le trader mature ne se précipite pas au hasard, mais sait déjà à peu près où regarder et où aller.

P.S. De nombreux moments de ce "CG/AM" sont brillamment capturés - et l'incompréhension des êtres chers, et l'incompréhension de soi-même, et la spirale du développement ...

Cela fait longtemps, plusieurs années, que je n'ai vu presque rien à quoi j'aurais dû prêter attention (en ce qui concerne le commerce). À mon avis, la chose la plus utile est de revoir plus ou moins régulièrement mes propres approches très anciennes (curieusement, l'une d'entre elles a été vaguement créée alors que je ne savais pas que Forex existait déjà).

Je ne suis pas intéressé par les indicateurs standards, je n'ai pas besoin d'un testeur, je ne me soucie pas des offres de spam pour essayer un autre graal avec prétendument des dizaines ou même des centaines de pips par jour et des centaines de pourcentages par mois.

Mais j'ai la conviction que le marché est prévisible, et que l'on peut en tirer sa part régulièrement. Pas trop gros, mais assez pour assurer d'une manière ou d'une autre leur avenir même après l' âge officiel de la retraite (l'État n'espère pas, 300 livres par mois ne suffisent sûrement pas pour vivre).

 

Je n'entrerai pas dans une discussion. L'opinion personnelle est sacrée ; il vaut mieux ne pas y empiéter.

Je ferai remarquer que l'auteur n'a qu'en partie et d'une certaine manière raison. Mais... nous ne pouvons pas dire que cet écrit s'applique à tout le monde.

Laissez-vous faire - la créativité est géniale, l'auteur est bon. Et c'est la fin de tout ça.

 
newdigital:
Je pense qu'il n'y a qu'un seul conseil à donner : lisez et essayez tout ce qui se trouve ici, c'est tout ce qu'il y a. Pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Et vous saurez alors quoi faire, quand le faire, le faire ou ne pas le faire.
Ils ne peuvent plus lire - ils veulent des vidéos...
 
C-4:

Est-ce que des noms comme Anton Trefelev vous disent quelque chose ?

Le patient semble souffrir d'un dédoublement de personnalité.

https://www.mql5.com/ru/users/AntFX

 
A100:

Le patient semble souffrir d'un dédoublement de la personnalité.

https://www.mql5.com/ru/users/AntFX

Qu'est-ce qui est bifurqué ? Il écrit des hiboux, il semble être en vie et en bonne santé.

Une autre chose est qu'il n'est toujours pas multi-milliardaire, il ne compte pas pour sûr, avec son ancien taux de rendement il devrait l'être maintenant. Quelque chose a mal tourné en lui. Peut-être que la mafia l'a menacé, qui sait.

Un seul hrenfx bat l'adulte pour autant que je sache...

 
Alex_Bondar:

C'est quoi se séparer ? Il écrit des hiboux, il semble être en vie et en bonne santé.

Ainsi dans le profil : Ilya Malev

 
Contender:

Ainsi dans le profil : Ilya Malev

Je n'avais probablement pas prévu que quelqu'un aurait pensé à comparer la pertinence de la photo sur l'avatar de l'article d'Alpari, le nom sur Skype et le nom déclaré dans le profil.

Ou peut-être qu'il plaisantait, ça c'est sûr.

Une chose est claire, le participant a eu une impulsion incroyable de bénéfices pendant un certain temps, mais pour une raison quelconque, il fait maintenant une activité beaucoup moins rentable.

Peut-être s'agit-il d'une indication pour le topicstarter qu'il existe des icebergs sur lesquels même des monstres comme Trefolev s'écrasent.

D'après ce que j'ai entendu de sources publiques, il (Trefolev) a rongé la chouette une nuit d'inefficacité, puis il a été nivelé. Il est devenu désabusé et a laissé tomber ses mains.

Компания Альпари наградила лучшего Управляющего
Компания Альпари наградила лучшего Управляющего
  • www.alpari.ru
Уважаемые клиенты! Компания Альпари наградила самого прибыльного управляющего и инвестора по итогам года. Лучшим управляющим по итогам года был признан Антон Трефолев, известный под ником AntFX, продемонстрировавший на своем ПАММ-счете более 11 000% прибыли за два месяца. Торжественное награждение состоялось в центральном офисе Компании на...
 
Whoa, l'écrivain a été banni. Pour quoi ? J'ai raté quelque chose ?
 
i_logic:
Wow, la personne qui a lancé le sujet a été bannie. Pour quoi ? J'ai raté quelque chose ?

Non, c'est bon, je viens de tirer un ricochet dans l'œil de quelqu'un, au sens figuré))).

Je suis nouveau et je ne peux pas savoir immédiatement quelles questions, ou plutôt le sens de celles-ci, il n'est pas recommandé de discuter ici, même si techniquement cela ne viole aucune des règles. Eh bien maintenant, je connais un de ces sujets tabous.


P.S. J'essaie d'apprendre MQL pour les références et les articles, tout semble correct, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, quel genre d'objets appelés "liens" sont-ils nécessaires en général ?

Il y a un tableau, c'est comme tout autre type de données, mais avec sa propre structure. Pourquoi il n'y a pas de pointeurs sur double ou int ? Je veux dire quand on écrit &"nameArray" Pourquoi ?

Les pointeurs ne sont pas encore clairs non plus, quel est leur but. Sont-ils une sorte de manipulation pour économiser de la mémoire ou sont-ils un élément nécessaire de la structure du code ?

Si vous pouvez me donner un lien vers une explication simple.

Merci d'avance.

 
perepel:

P.S J'essaie de comprendre MQL en consultant des livres et articles de référence, tout semble correct, mais jusqu'à présent je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les objets appelés "pointeurs" ?


https://www.mql5.com/ru/articles/36

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/object_pointers

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/this

Когда нужно использовать указатели в MQL5
Когда нужно использовать указатели в MQL5
  • 2010.03.25
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Все объекты в MQL5 по умолчанию передаются по ссылке, но есть возможность использовать и указатели объектов. При этом есть опасность получить в качестве параметра функции указатель неинициализированного объекта. В этом случае работа программы будет завершена критически с последующей выгрузкой. Автоматически создаваемые объекты как правило такой ошибки не вызывают, и в этом отношении они достаточно безопасны. В этой статье мы попробуем разобраться в чем разница между ссылкой и указателей, когда оправдано использование указателей и как написать безопасный код с использованием указателей.
Raison: