Payent-ils des impôts sur les bénéfices ? - page 3

 
voverrr >> :

BARS

J'ai déjà perdu ce chèque. C'est tout maintenant. Les premières pertes liées aux opérations boursières sont donc déjà là.





Si vous avez perdu le chèque, pas de problème.

Si vous avez perdu votre chèque, pas de problème. Rendez-vous dans un bureau qui dessert ces "mangeurs" dans votre ville, appelez le numéro de votre sac à main, le lieu, l'heure, le montant (en gros),

le montant (approximatif), et dans un jour ou deux ce bureau recevra un fax de Moscou sous forme de reçu et vous le remettra !

 

Je suis à Moscou. C'est toujours la même chose : pour aller au bureau, 19 roubles en métro, 19 roubles au retour, et si je suis fatigué en chemin, je prends le bus du métro pour rentrer chez moi. Ça fait encore 25 roubles. Et le montant que j'ai transféré est de 50 roubles. Ça n'en vaut pas la peine. J'ai trouvé comment me connecter. Merci à BARS. Eh bien, peut-être qu'ils l'obtiendront pour un portefeuille autorisé tardivement.


J'ai une question sur les graphiques. Je demande aux modérateurs si cela ne sera pas offensant si je pose la question ici ou si je dois créer un nouveau sujet ?


La question lamerksy.
Eh bien, je suis un total nouber.

Mon exemple. J'ai attaché deux indicateurs Moving Averagre à mon graphique, l'un avec une période de 5, couleur rouge, l'autre avec une période plus grande - 10 ou 15. Bleu.


Et j'ai remarqué ceci. Aux endroits où ces graphiques se croisent, changez la direction de la tendance. Si le rouge croise le bleu de bas en haut, achetez, si le rouge croise le bleu de haut en bas, vendez.

J'ai essayé de changer de métier manuellement - tout a fonctionné. Sur les transactions de démonstration, bien sûr. J'ai passé toute la soirée à le regarder et j'ai obtenu des résultats positifs. Je me suis demandé si cela ne pouvait pas être aussi simple. Je n'étais pas la seule personne intelligente à l'avoir remarqué !


Et j'ai décidé de créer un conseiller expert qui suivrait la tendance. Donc, j'apprends MQL4 pour le moment. Est-ce possible ?


J'ai déjà commencé à travailler dans MQL4, mais il n'a pas encore été mis en œuvre.


Si je l'ai comme antiplaquettaire, je peux demander pourquoi je devrais le vendre pour 800 livres s'il est si cool et je ne l'exposerai peut-être pas mais je gagnerai peut-être 8 millions de bahts au lieu de 800 (je l'ai vu quelque part sur un sujet voisin).


cette photo n'a pas collé...

Que pensez-vous de ça ?

http://i021.radikal.ru/0812/91/c931acd5f983.jpg

 
voverrr >> :
Eh bien, peut-être qu'ils l'obtiendront pour un portefeuille autorisé tardivement.

>> ne s'en sortira probablement pas.

Nous devons mettre un terme à ces systèmes de merde.

 
Integer писал(а) >>

Alors le Code criminel est entre vos mains.

comment payez-vous les impôts sur vos bénéfices du forex, Integer ?

 
Mark33 писал(а) >>

comment payez-vous les impôts sur vos bénéfices du forex, Integer ?

En tant qu'IE.

 
Integer >> :

En tant qu'IE.

C'est drôle, le forex n'est pas réglementé dans notre étrange pays...

Ils ne vous regardent pas avec des yeux surpris dans le bureau des impôts ?

 
budimir писал(а) >>

C'est drôle, le forex n'est pas réglementé dans notre étrange pays...

Ne vous regardent-ils pas avec des yeux surpris à l'inspection des impôts ?

Oui. Il n'y a pas de mot sur le Forex dans le répertoire des activités, mais il y a une activité, je ne me souviens pas de son nom exact, quelque chose avec des opérations sur le marché des titres ou la bourse.

 

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait d'être réglementé ?

Tous les revenus doivent être imposés. Qu'il s'agisse du travail, des salaires, etc.


J'ai parcouru les forums...


Dites-moi s'il faut payer des impôts sur les revenus de l'Internet. Si oui, à partir de quels montants ? Par exemple, à partir des revenus de Google Adsense
Réponse :

Oui, bien sûr, comme pour tout autre revenu, vous devez payer l'impôt sur le revenu. Il est préférable de demander conseil à un inspecteur des impôts.

 
BARS >> :

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait d'être réglementé ?

Tous les revenus doivent être imposés. Qu'il s'agisse du travail, des salaires, etc.


Pas vraiment, seul le revenu net est taxé, ce que vous devez prouver DOCUMENTALEMENT, je n'ai pas demandé cela par hasard au début de ce fil,

J'ai posé cette question au début du fil de discussion.

 
budimir >> :

Pas vraiment, seul le revenu net est imposable, ce que vous devez prouver DOCUMENTALEMENT, ce n'est pas par hasard que j'ai posé cette question au début du fil de discussion,

Avez-vous une feuille de papier bleue avec des timbres bleus ?

En fait, quel type de papier va des DC à la banque ?

Retrait de D.C. du compte d'opérations ... Pensez-y.

Vous n'avez pas à vous soucier des petites sommes, bien sûr. Nos contribuables font un assez bon travail pour secouer les gros bonnets.

Raison: